ben moi lundi chui o nivi 2 trahisons en legendaire
j ai pas eu de niveau plus dur que l autre pour l instant mais juste des scenes a s arracher les cheveux ! !
pillard of automn: le moment ou les covenants sont o dessus de moi ct vachement dur
halo: un seul moment ou j etais avec des marines sur une collines avec une horde de covenant qui arrivent de partout(la chaqun de mes tirs atteignait sa cible sinon c fichu ! !)
truth et reconciliation: moment duper dur ou ya des covenant qui sont en haut et arrivent en bas avant de terminer avec deux hunter
cartographe silencieux : j aijuste recommence 4-5 fois le debarquement et c tout
salle de controle : premiere arrive dehors en plein combat , ca a ete dur et c tout
343:waw piece ferme avec une horde de floods quio debarque a part ca ca a ete comme sur des roulettes
nivo 2 trhisosn g juste tue les entinelles c tout....
en fait suffit de refechir: les grunts ; tout marche
les elites: un coup charge au petit pistolet a plasme pi le pistolet huamin pour les achever
jackel: pistolet a plasmt pis pistolet human
suffit de casser leur bouclier avec une charge a plsame pis pistolet humain ! !!
les floods ? ?
tout marche surtout le fusils a pompe et la mitraillete humaine pour les microbes et prendre le temps de reculer quand y sont trop ! !! sauter ca macreh aussi copntre eux et c marrant
bref, tous au mode legendaire ! !!