Pour la gang je suis d´accors Halo33,mais la secte c´est moi! Et m´essemble que si il faudrait un chef, ce serait mieux que sa soit quelqu´un qui est sur les forum tout les soirs, des fois halo33 je te parle te tu me répond même pas le soir,ni le matin alors que moi j´y suis tout le temps.Cependant, il faut le chef aussi soit qu´elle qu´un qui connait bien le jeu et s´en tire bien.De plus, le chef va donner des fichiers à d´autre de ses coiquipiers(photo,soluce etc..)Pour ce soit vraiment un projet vraiment cool et pas de chicane.
Et en passant ce n´est pas oubliger d´être moi aussi, je sais (sans me vanter)que je suis très bon à Halo mais je suis sur aussi que "ic" pourrait l´être, ou même darkdeat-.Alors, on va faire un V.O.T.E point à la ligne!
vs n´avez qu´a transmettre le message au forum (darkdeat,7_J_7_J,ti_max02,Da_man etc...)
Halo33:vous metter la touche A
4_R_4_R:vous metter la touche B
(ce sont des codes pour que les gens ne sache pas de quoi l´ont parlent et que se soit un vote secret).
"ic" je te charge de faire une salle nommé
"campagne de vote"et que tu copis mon message dans cette salle.(ce serait présomptueux que se soit moi ou Halo33 qui le fasse alors je te le confis)
ps:Il faut se dépêcher pour que se soit terminer!