CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des bons trucs...

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
14 octobre 2002 à 15:14:20

J´ai passer le jeux il y a quelque temps mais ce jeux vas tellement bien vieillir que le monde vas toujours joué... En tout cas, s´y vous avez des questions, je vais vous donner des bons trucs pour passer des missions en légendaire ou sinon aller dans ma salle "Halo dans la force légendaire" et je vais vous répondre tout aussi clairement.

ps: si vous ne comprenez pas des mission je peux vous répondre aussi!

4_R_4_R

Halo33
Halo33
Niveau 6
14 octobre 2002 à 17:02:05

Ouais 4_R_4_R moi j´ai de la misère dans la mission : Halo à NORMAL.Je ne comprend pas la mission,ils disent de trouver les Humains vivant et de les protéger?????Je ne vois pas????Et y´a un endroit avec des Humains pris en haut d´une côtes et c´est pleins de Covenants et je n´arrive pas à les tuer je meure tout le temps!!!Je comprend pas ce qu´il faut faire et y´a toujours une flèche qui m´indique oû aller pour trouver les humains mais je comprend pas ce qu´il faut faire,aide moi S.V.P.!!!!!:-(.Et le plus bizarre c´est que j´ai faite le TOUR À EASY et je l´ai réussi c´est bizarre hein???

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
14 octobre 2002 à 23:27:10

Écoute halo33, la mission halo est pareille tout aussi dans easy que dans normal. bon ! , les flèche ça c´est parce que tu n´a pas fini la guerre quant le vaisseau convenant se pose. A chaque fois, qu´il y a des humains, ça veux dire qu´il faut que tu les protègent jusqu´a ce que cortana te dise de quitter les lieux(tu n´est pas oubliger des protéger mais tu est mieux pour ta sécurité, surtout quant tu vas commencer en légendary). On vas commencer par ça. Et on va continuer si tu a bien comprit...

ps: Moi j´ai tout passer en légendaire alors ne te gêne pas pour me poser n´importe quel question.Vas dans ma salle "Halo dans la force légendaire" et tu vas trouver un texte que j´ai écrit au début qui s´intitule "un bon truc pour passer une mission en légendaire" et sa vaut aussi pour normal,Héroic et easy. salut dépêche toi pour répondre pour que je te réécrive demain soir après l´école pour que tu te pratique avant le lendemain ok.

Xboxman2636
Xboxman2636
Niveau 3
16 octobre 2002 à 01:17:51

tlm sans sacre de toi maudit tarlet allume

Halo33
Halo33
Niveau 6
16 octobre 2002 à 02:08:37

Ta yeule Xboxman2636 c pas de tes affaires pour commencer grosse TACHE!!!!!!!Va t´en de ce forum on veut pas de toi!!!!!!

Xboxman2636
Xboxman2636
Niveau 3
16 octobre 2002 à 23:58:21

le monde veulent pas de vous vous voyez pas que vous parlez dans le vide hahahahaha bande de cave

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
17 octobre 2002 à 02:15:26

vas te faire disecquer xbioman de merde hahahahahahjahahha xbio... hahahahalol

Xboxman2636
Xboxman2636
Niveau 3
17 octobre 2002 à 22:10:56

toujours la même chose de message en message

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
17 octobre 2002 à 22:40:46

xbioman xbioman xbioman!!!! hsahahhahahahahahahaha

Halo33
Halo33
Niveau 6
17 octobre 2002 à 23:30:18

J´espère que tu vas pouvoir m´aider bientôt 4_R_4_R.

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
18 octobre 2002 à 01:56:03

ouai je vais bientot t´aider!!!

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
24 octobre 2002 à 12:49:25

Mais en passant Halo33,"Tu m´a menti" car j´ai vérifié dans la salle "Halo33 suce son père" à la deuxième page et tu me disait que tu avait fini le jeu en mode normal,héroic et légendary! Et tu me demande de t´aider à Normal!!!

En plus, Tu disais que tu en connaissais plus que moi sur Halo (ce qui n´est pas vrai).Alors j´aimerais avoir des précision.

-tu ma menti

-tu voulais te pensé bon devant adjudant-box et les autres!

Et lala je ne comprend pas!Je croit qu´un chef de la gane aurait pu mentir à l´un de sais coiquipier,c´est inpensable!

Halo33
Halo33
Niveau 6
24 octobre 2002 à 23:25:42

Ok je vais tout t´expliquer.Oui j´ai fait le tour à Normal,Héroic et Légendaire mais là comme je viens de te dire que j´ai de la misère à la mission Halo à Normal,j´avais dis que c´était très bizarre car je l´avais réussi à Héroic et Légendaire.C´est ce que je dis c´est bizarre,peut-ètre que j´ai oublier ce qui faut faire à la mission car ça fait lomgtemps que j´ai Halo et que j´ai faite le tour à Héroic et Légendaire je suis rouillé un peu car ca fait lomgtemps.Et l´autre chose que j´en savais plus que les autres,ca c´était au début je me suis trompé y´en n´a de bien meilleur que moi mais quand même je suis bon à Halo et j´en sais mais tu es meilleur que moi j´avoue.Mais pour le Chef de Gang c´est pas la question du meilleur dans Halo c´est que c´est moi qui a parti la Gang donc c´est moi le chef,alors j´avoue que tu es meilleur que moi et peut-être d´autres mais ce que je suis vraiment sûr que je suis meilleur que Xboxman2636.Alors est tu satisfait?

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
25 octobre 2002 à 01:15:11

Oui halo33 je suis satisfait mais comme je te disait, ce n´est pas ns qui choisissons, qui va être le chef, c´est toute la bande!

Mais je ne comprent pas que est fait le tour en héroic,legendaire pour tout les monde et que tu aille de la misère à la mission Halo en mode normal.Là je ne te crois pas vraiment.Je m´excuse mais je ne comprend pas!

Halo33
Halo33
Niveau 6
25 octobre 2002 à 17:08:19

Je l´ai dit dans mon message que ca fesait très lomgtemps que j´avais Halo et aussi ca fait lomgtemps que j´ai faite le tour à Normal Héroic et Légendaire alors je suis un peu ROUILLÉ ROUILLÉ dans les missions car ca fait lomgtemps tu comprends.

Et en passant dans la salle : Clan Anti Xboxman Héhéhéhéhé j´ai dit qu´il aura pas de Chef est tu content!!!!!!

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
26 octobre 2002 à 22:36:27

ok sa vas!!!

ti-max02
ti-max02
Niveau 6
01 novembre 2002 à 01:40:45

moi jé une question tu disait qu il ya un benshee
(scuse je cé pas comment ca s écrit)de caché dans
le tableau de la neige(je ne me souvient plus du nom)et jaimerais savoir ou il est et comment aller
le chercher S.V.P

MERCI

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
01 novembre 2002 à 23:34:05

Ok d´abort est ce que tu sait il est ôù le pnt de neige? eh bien il faut que tu tire l´élite et que tu prenne le benchee à sa place.Comme ça ç prendra moin de temps que de descendre par les salle et les porte tu n´aura juste à coupé en descendant le pont sans te tué et en plus sa vas t´aider en légendaire!

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
03 novembre 2002 à 13:48:21

un truc
je prends la defense de xboxman car VOUS; vous foutez des topics inutiles partout que ce soit halo ou halo 2
quand meme ca le fait pas
et meme quand il en fait un pour que vous arretez de polluez ce forum non vous continuez a en faire
reflechissez un peu
au fait ne me dites pas que je pollue ces forums car je n ecris presque jamais
voila

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
02 décembre 2002 à 00:00:09

Ah vo chier !

La vidéo du moment