contre qui on va ce battre dans halo2???????????????????????????????????????
4_R_4_R
Niveau 8
12 octobre 2002 à 22:12:11
ben les convenant!!!
Halo33
Niveau 6
13 octobre 2002 à 01:34:05
Genre que là réveille!!!!!!!
4_R_4_R
Niveau 8
13 octobre 2002 à 14:36:59
ouai es un peu sa.Mais pourquoi tu demende cette question.Voyon Halo par des convenant, ces le sujet du jeu. Tas surement jamais joué à "Halo combat evolved"