CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3 sur la xbox 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:11:32

c clair tro rien a voir halo et xbox son americain dont ca sort en us et en meme temps en france si ca fai kome halo 2

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:11:32

deja c´est pas en chine mais au japon, ensuite c´est n´importe quoi, un jeu sort d´abord dans son pays d´origine, pour halo2 les etat unis, mais certains jeux sortent d´abord en france... quand ils sont créer en france... bref ca veut rien dire...

et alors se que je veu dire c qu´il n´y aura pas de halo 3 donc pas la piene de rêvé :ok: :-)))

et je ve dire que pour la x-box2 elle n´arrivera pas exactement en 2005 mes plus tard :ok: :-)))

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
12 novembre 2004 à 21:12:26

c´est ca que ca voulais dire? tu dois etre le seul a t´etre compris là...

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
12 novembre 2004 à 21:14:14

Microsoft a prévu de sortir la Xbox 2 en meme temps que la PS3 au meme prix que cette derniere pour encore plus ecraser la console...

dragon-eyes
dragon-eyes
Niveau 5
12 novembre 2004 à 21:15:13

BOOOOOOOOOOOOOOOON je l´ai deja répété des miliers de fois PAS DE HALO 3 je croi que c clair

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
12 novembre 2004 à 21:15:53

qui sait.....

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
12 novembre 2004 à 21:16:37

et si tu le dis c´est forcement vrai...

dragon-eyes
dragon-eyes
Niveau 5
12 novembre 2004 à 21:17:37

C´est pas moi qui le dit grrrrrrr allez lire le post " ça na pas été lu je croi" et vous saurez bon sang faut etre enteté tout de meme

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
12 novembre 2004 à 21:18:25

moi j´attends de voir, ca sert a rien de se prendre la tete, peut etre qu´un jour...

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
12 novembre 2004 à 21:18:26

les rumeurs vont bon train.....

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:23:20

moi je suis d´accord avec eye

le " directeur" a prit le désision de s´arreté le pour les halos il a dit lui même qu´il n´y auré pas de halo 3 , et ce jeu reviendra pas a une autre société pour en refaire un nouveau :ok:

d´ailleur vous pouvez dire aurevoir a halo car l´équipe qui a cré halo et dega sur un autre jeu :ok:

hola c´est fini c´est baclé :ok: :-)))

junior2032
junior2032
Niveau 3
12 novembre 2004 à 22:20:43

Bungie n´a pas dit " plus de halo3", ils ont dit " on veux passer à autre chose" donc ça peut vouloir dire: faire un jeu ( autre que halo) et puis reprendre halo 3! je crois que c´est ça qu´ils ont dit car un bébé pareil ( 125.000.00 de $ en 1 jour ça fait réflechir!)

jeffpc
jeffpc
Niveau 4
13 novembre 2004 à 17:13:04

Fait chier si y font Halo 3 sur le Xbox 2, messemble que ca me tente pas d´acheter un Xbox 2 pour y jouer

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:19:17

buisiness is buisiness :sarcastic:

-verco-
-verco-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:32:34

HEYY mais c 4_R_4_R!! commen ca va?

ta la sources de ske tu dis??

zepower
zepower
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:51:22

Bon déjà halo 3 n´est pas prévue a rien qui prouve que halo 3 est en préparatio sur la xbox 2 alors arrété de dire n´importe quoi

et puis sinon junior 2032 , je trouve t´a logique raisonnable bien que je ne ´laime pas

c´est vrai que halo est un gagne pain formidable ( meme qsi c´est difficile de juger en 1 jour , les ventes peuvent horiblement baisser en 2 ou 3 semaine) , mais faire un 3eme halo n´est pas une preuve de la vrai qualité de bungie est c´est ça que je trouve nul , car halo 2 marche surtout par le lavage de cerveau que vous a fait microsoft ( surtout au states , bilou a dépenser enormement d´argent pour pouvoir faire toute sa campagne publicitaire).

si il tirait untrait sur la série halo , que microsoft ne nous bombardent pas de publicité et que le jeu marche , ce serait une vraie preuve de la grande qualité des studio bungie.

avouons le halo 2 n´est pas la legende annocé , c´est presque un add-on du 1 .

zepower
zepower
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:38:18

de plus que halo a eu une certain succés au states a cause des reservation

alors est ce que les ventes vont cuter d´ici quelque jour , il faut bien se poser la question.

c´est come le film de X-FILES , il était pas mal est pourtant seul les fans de la série y sont aller ( vous me direz que c´est un petit peu different et..... vous aurez raison)

theprophet
theprophet
Niveau 11
13 novembre 2004 à 18:39:43

Halo 3 pour le lancement de la xbox 2 , oui c plus qu´une rumeur . ...Mais pourra t´on faire tourner halo 3 sur la xbox 1 ? :peur:

zepower
zepower
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:43:01

theprophet
Posté le 13 novembre 2004 à 18:39:43
Halo 3 pour le lancement de la xbox 2 ,   oui c plus qu´une rumeur .  ...Mais pourra t´on faire tourner halo 3 sur la xbox 1 ?  

:honte:

etre pas doué de naissane je suis d´accors mais là faut le faire :"un mec qui sait ecrire urun ordi et dit ce genre de connerie"

la xbox 2 seras bien plus puissante que la xbox 1, alors la xbox 1 ne pourra pas accepté halo 3 car la technologie de la xbox 1 seras dépassez

non mais franchement quelle boulet :hon,te:

4r4r
4r4r
Niveau 9
13 novembre 2004 à 18:51:04

lol j´avais tout inventé mais jétait jeune lol!!!

La vidéo du moment