au debut tu dit :
-----------------------
"Il y aura un HALO 3 je l´ai vu dans une revue JEUX DU FUTUR JAPONAIS,mais la revue était en francais bien sur."
-------------------------------
apres sa tu dit que :
------------------------------
"J´ai dit que la revue était en francais mais la chronique de Halo 3 etait en Englais si vous voulez tout savoir."
---------------------------
mais tu change encort pour nous dire :
---------------------------
"Toi verco t stupide tu peux pas comprendre tu pense pas du tout.Je vais tout t´expliquer encore une fois pour que sa rentre dans ta petite caboche : J´ai pris cette revur à Montreal dans une boutique japonaise comme à Boston mais different.Elle venait du Japon qui a été traduis en Englais et moi je sais lire en Englais et je l´ai vu et lu OK.ALORS J´ESPERE QUE C´EST RENTRER DANS TA CABOCHE MORPION!!!!!!!!!!!!"
----------------------------
tu te foure dans tes menssonge la mon grand.tu dit que ta acheté la revue en francais.apres sa tu nous dit que dans une revue traduite en francais il avais laissé l´article sur halo 3 en englais et pour finir tu nous dit que finalement la revue etais tous en englais...
donc laisse moi te dire
LLOOOLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOLL
LLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL...