Salut à tous, je recherche des personnes pour se faire des 2vs2 sur halo 2 pc, mon gt : xAssasinsFailx !
Ajoutez moi j'ai crée un mode et serveur pour
Ajoute moi With0utMe, normalement je me co dans la journée!!
With0ute ajouter
tu joues ce soir?
oui
J'arrive!!
Je suis pas encore co, j'attend mon pote qui rentre de restaut dans la soirée ! Sinon je suis très souvent co
Finalement je me co plus tard quand il y aura moins d'ordi allumés dans la maison parce que la ma co va lâcher je sens...