Salut à tous et à toutes.
Voilà j'ai un très gros problème avec Halo 2 pour Windows Vista, puis je ne peux pas y jouer... J'avais déjà fait des recherches avant de me l'acheter et je pensais que changer le service pack suffirait, et en fait pas du tout... Je vous détaille mon problème.
J'ai installé Halo 2 normalement, en mode service pack vista 2 et en mode administrateur comme conseillé dans les autres topics que l'on peut trouver... Après avoir installé tout ça, je lançe mon jeu, sans problèmes apparents. La mise à jour du jeu par Games For Windows Live s'effectue. Le jeu se relance, mon compte windows live se re connecte... Et là, le menu commence à ramer (peu) inégalement... Je me suis dit que c'était rien mais quand j'arrive dans les options graphiques du jeu, quand je veux changer la résolution, le jeu plante et m'affiche un message comme quoi il a planté... J'ai remarqué aussi que dans la personnalisation de mon spartan, le menu déconne et m'affiche un spartan vu de dessus tout jaune bizare avec un BR...
J'ai installé directX9 mais ça a strictement rien changé... Voilà je suis désolé pour le pavay mais je sais plus du tout quoi faire à part aller me chercher une corde
J'ai comme l'impréssion d'avoir gaspillé mon argent...