Je viens de m'acheter Halo 2 pour windows vista, je lance le setup en choisissant jouer à halo 2 vista. L'installation se passe bien jusqu'à ce que je reçoive le message << impossible d'effectuer l'une des étapes de l'installation. Voulez vous réessayer ? >> En dessous, il est marqué : << Une erreur s'est produite lors de la lecture du disque >> et il est marqué un peu plus bas : H:\icons\doc_savegame.ico. Merci de vos réponses, je n'arrive pas à terminer l'installation à cause de ce problème.
rico54h
Niveau 4
20 juillet 2010 à 10:23:14
1- Tu as essaye de recommencer l'installation? 2- Ton disque est-il rayé(meme legerement)? 3- L'as-tu acheté d'occasion?(ce qui pourrait expliquer des rayures) 4- Pourrais-tu me donner ta config pc? 5- As-tu recherché? 6- Pourrait tu screener ton erreur STP?
fatalthibs
Niveau 1
31 juillet 2010 à 15:30:08
J'ai finalement réussi à l'installer, mais mon disque n'était pas rayé, je l'ai acheté neuf, j'ai du bon matériel pc, j'ai nettoyé le disque ( il est installé ) mais ça lague ! Mais je ne peux pas te screener l'erreur, vu quelle ne s'affiche plus.