Non pas capiche
Je fais partie de ces gens qui ont été intrigué de voir que Halo 2 ne pouvait pas tourner sur XP. Et ayant fini le 1 récemment pour la énième fois, j'ai voulu me replonger dans le deux sur ma machine. Mais voila problême : J'ai XP, et je n'ai pas l'intention de repayer pour acheter Vista, qui est bourré de bug et dont on ne me dit que du mal. Alors j'ai cherché, j'ai cherché longtemps et j'ai trouvé.
J'ai trouvé la solution, elaboré très certainement par des gens qui ne voulaient pas se laisser faire par l'abus de Microsoft d'obliger les gens à prendre Vista pour jouer à Halo 2. Ce qui en passant, est une marque d'irrespect pour les joueurs que nous sommes, et peut etre même que c'est limite illégal !
Alors qu'est-ce qui m'empêche maintenant de m'acheter mon petit Halo 2 à 14 € sur Ebay et d'utiliser ce que j'ai trouvé pour le faire tourner sur XP sur ma machine que j'ai payé, que j'entretiens etc ?
Bref tout ca pour dire que tu as un sacré culot Silvermo, pour défendre l'indéfendable de la sorte. Tu es qui pour dire ce qui est légal et ce qui ne l'est pas ? Ta position de modérateur ne te donne pas le droit de déterminer cela.
Alors certes, tu pourrais répondre que c'est la porte ouverte au petit pirate qui DL les jeux etc... Mais encore une fois, la faute à qui sinon à Microsoft ? Hein ?! Alors je pense qu'au lieu de donner des leçons, il faudrait plutot aider ceux qui se retrouvent dans la mouise. Car c'est ca le but d'un forum à l'origine !