CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Trainer

NicolasB
NicolasB
Niveau 6
09 mai 2008 à 21:49:49

Comme je suis bloqué a niveau "L'Oracle" a cause des Parasites j'ai téléchargé un trainer pour m'aider a passer le niveau sans problèmes. Le trainer a fonctionné un moment ( environ 10 minutes) puis le jeu a quitté inopinément. J'ai pensé en premier que c'était un bug alors je l'ai relancé. Il a fonctionné encore un petit moment mais toujours pareil. J'ai essayé de lancer le jeu sans le trainer et le jeu n'a pas quitté mais je suis toujours bloqué. Je pense que ca vient du trainer. Aidez-moi!

PS : J'ai Windows Vista Edition Familiale Premium. Je n'ai pas besoin des reflexion de "cheater" car le trainer j'aller l'enlever après le niveau.

Drakphas
Drakphas
Niveau 5
10 mai 2008 à 19:59:43

sa c'est sur... tu sera pas bien accueilli avec le mot trainer, néanmoin, si je peut te donner un conseil, fini le niveau en facile et rechange la difficulté apres l'avoir fini.
je penses que tu est pas la pour entendre des astuces a la con des joueurs "vétérands" alors je te conseille de chercher "comment atteindre les 1000 GP sur halo 2 vista" (ya un topic dessu sur JV.com), sa t'aidera surement a passer les niveaux sur le score "finir le jeu en légendaire".

si tu t'atend a comment faire marcher le trainer, la je suis désolé mais je peut rien pour toi, et ej savai meme pas qu'ils en avaient sortis sur H2.

NicolasB
NicolasB
Niveau 6
11 mai 2008 à 10:22:08

Qu'est-ce que c'est les 1000 GP?

Drakphas
Drakphas
Niveau 5
11 mai 2008 à 22:00:26

sur les jeux live on peut débloquer des "exploits" et ils sont contabilisé sur ton compte live, chaque jeu a 1000GP
par ex:
finir le jeu en normal, heroique, légendaire, faire un triple et un quadruple frag, une turie, tuer au snipe...

NicolasB
NicolasB
Niveau 6
13 mai 2008 à 15:10:39

A oui ok j'ai compris. Ah oui au fait a propos du trainer c'est bon ca marche j'ai lu le fichier readme livré avec le .rar . Ils disaient qu'ils fallait lancer le trainer après Halo 2. Donc j'ai essayer et le résultat était très convaincant. Maintenant j'ai pu sauter le niveau "L'Oracle" et après avoir enlevé le trainer j'ai pu enfin arriver a un niveau appellé "L'icone sacrée". J'ai meme lu le topic pour les "easter eggs" et j'ai pu en chopé dans chaque niveau en faisant le mode legendaire. C'est bizarre j'ai réussi sans le trainer a faire les niveau où je buter a chaque fois. Comme quoi le mode facile est un peu lassant.

Drakphas
Drakphas
Niveau 5
14 mai 2008 à 13:11:55

fait le en légendaire, c'est assé exitant

Truth-Bearer
Truth-Bearer
Niveau 2
25 juin 2008 à 11:46:57

Salut NicolasB !
Est-ce que tu peux me donner le nom de ton trainer et le lien où je peux le télécharger STP? Les trailers que je télécharge ne marchent pas... J'essaye de débloquer tous les crânes, héhé...

La vidéo du moment