Halo 2 va t'il sortir sur xbox
Je voulais dire halo 3
Non.(un peu logique d'ailleurs, Halo 3 est trop gourmand pour la Xbox)
You are very con and gourmand
Je ne vois pas de méchanceté dans mes propos, alors pourquoi me traiter de con, petit insolent ?
Je sais pas s'il s'adresser à toi, je sais même pas si il sait ce qu'il a dit...
Je crois qu'il s'adressait à toi mais bon s'il continu de faire le malin, banni le pour 1 mois.
Il a pas capté que tu modérais, fous lui un kick pour le calmer.