si tu parle bien du PC comme je crois tu pourras jouer gratuitement en ligne sans payer avec un compte silver (tu pourras en créer un directement depuis le jeu) la seule chose est que tu ne pourras pas jouer à certaines parties réservées (il y en a pas beaucoup), tu ne pourras pas utiliser la recherche de partie rapide : tu devras choisir toi même le serveur sur lequel tu veux jouer dans la liste, tu ne pourras pas héberger de partie
et les médailles que tu gagne ne seront pas enregistrées
personnelement je joue avec un compte silver et je suis content comme ça