CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca devient du vol ces jeux.

Lozzer
Lozzer
Niveau 6
08 mars 2008 à 19:18:56

J'ai fini Halo 2,mais je m'aperçois que c'est de plus en plus du vol ces jeux actuels à lire certains messages ici.
Autrment dit,celui qui achète ce jeu dans un magasin et qui n'a pas Internet (si si,il y en a encore beaucoup qui n'ont pas Internet),ils n'ont plus qu'à mettre ce jeu à la poubelle,car ils ne pourront pas l'activer.
Mais bon,comme tout le monde est content comme ça,moi ça ne fait pas un trou supplémentaire.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 mars 2008 à 19:55:16

En même temps si c'est pour le solo que ces gens achètent le jeu, ils font ptet fausse route. Halo 2 possède certes un mode solo, mais y a pas de quoi y passer sa vie. Ce jeu, comme beaucoup de jeux, prend son ampleur sur le net, et le net est un des rares moyens de s'assurer de l'authenticité du certificat qu'un utilisateur possède pour un produit.
Donc obligé qu'il y ait le net, d'ailleurs aujourd'hui, ceux qui n'ont pas le net sont en minorité parmi ceux qui ont un pc à la maison.

Drakphas
Drakphas
Niveau 5
09 mars 2008 à 12:14:22

Si tu veut des jeux solo, achete pas des fps, ou encore moin des mmo.... sinon prend une PS2ou3 et refait tous les final fantasy :)
Mais sinon je suis d'accord sur un point avec toi, la plupart des jeux actuels sont vraiment pourris, certes graphiquement ils déchirent, mais il n'y a plus de contenus...suffit de voir UT3 ou crysis (dsl pour les fans de ces jeux mais ce n'est que mon opinion)

Vamma
Vamma
Niveau 3
10 mars 2008 à 11:27:37

Les jeux aujourd'hui sont plus orienter multijoueur. C'est une bonne chose pour certain et une mauvaise pour d'autre :)

M'enfin moi quand je veux faire du solo je me tourne vers des assez vieux jeux comme halo 1 que j'méclate à refinir

neji94400
neji94400
Niveau 5
09 avril 2008 à 22:19:15

je voudrais savoir c quoi le code d'activation svp ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 avril 2008 à 11:45:37

Il n'y a pas un code universel, y en a un propre à chaque utilisateur, fourni avec son jeu normalement.

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:19:56

Le code d'activation est une suite de numéro que l'on te donne quant tu l'active et est généré par le numéro de série que t'a tappé avec l'activation et qui te permet d'avoir le contenu complet du jeu.

gokudomatic
gokudomatic
Niveau 10
27 juillet 2008 à 07:07:37

@vamma: pourquoi devrait-on se cantonner aux rpg et puzzles si on aime le solo? je crois plutot que certains se fourvoient totalement sur les differents publics juste parce qu'il y a une tendance generale. par exemple, j'ai jamais pu kiffer le multi en fps(ca lag, les terrains sont petits, on tourne en rond, pvp-only...), mais j'adore les fps, et je me suis bien fendu sur far cry sans avoir une seule fois lance le multi.

La vidéo du moment