CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'est ce c'est que ce succes ???

spartan-UNSC
spartan-UNSC
Niveau 4
09 février 2008 à 22:58:10

bonjour a tous, je voudrais savoir quel sont les succes "survivant" et "cartographe violent" (sur la version halo 2 pc pour vista) et c'est quoi la difference ??
merci pour vos reponses !!

spartan-UNSC
spartan-UNSC
Niveau 4
17 février 2008 à 18:57:48

est ce que quelqu'un pourrai me repondre.... :snif: :snif2:

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
17 février 2008 à 19:09:02

peu pa te le dire jlai est pas ces succes

spartan-UNSC
spartan-UNSC
Niveau 4
22 février 2008 à 18:19:56

merci :hap: je prefere que quelqu'un me reponde que de ne pas avoir de reponses du tout !

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
22 février 2008 à 18:23:20

Cartographe violent : Jouez tous les modes avec au moins 3 autres joueurs et survivez jusqu'à la fin de chaque partie.

Survivant : Jouez à tous les modes avec au moins 3 autres joueurs, et survivez jusqu'à la fin de chaque partie.

Ils donnent 25 chacun.

spartan-UNSC
spartan-UNSC
Niveau 4
01 mars 2008 à 21:03:42

oui enfin ca :honte: :nonnon: ! je sais mais jaimerais bien comprendre la difference entre les 2 et qu'est ce que ca veut dire !
quel mode ?et c'est quoi la difference entre les deux ?
merci d'avance!

spartan-UNSC
spartan-UNSC
Niveau 4
07 mars 2008 à 17:45:48

quelqu'un pour m'aider ??.........................non ? :-(

Drakphas
Drakphas
Niveau 5
07 mars 2008 à 17:48:08

Cartographe, fo avoir joue sur toutes les cartes du début a la fin d'une partie avec au moin 3 autres gars, pour le survivant, je sais pas encore dsl :)

spartan-UNSC
spartan-UNSC
Niveau 4
08 mars 2008 à 13:34:43

merci et faut que je survive jusqu'a la fin et c'est quoi les mode ?(ils se sont tromper c'est pas "mode" mais "cartes" peur etre ??

Drakphas
Drakphas
Niveau 5
09 mars 2008 à 12:05:27

les modes c ceux ou il y a un cadenas a coté, faut tous que tu les fasse mais je sais pas si tu a le "droit" de mourir pendant les parties

spartan-UNSC
spartan-UNSC
Niveau 4
10 mars 2008 à 17:50:20

alors recapitulon ! ilfaut jouer sur toutes les modes avc un cadenas a coté avc 3 joueur jusk a la fin et sans mourir ??yen a beaucoup de modes avc des cadenas non ?ou c est les principal, la carte na rien a voir la dedans on peut faire celle kan veut ?HOOUUU LA ! fallait ils qu'ils fassent si compliqué ??boon ok merci je crois avoir a peu pres compris ?mais alors cartographe violent et survivant c'est la meme chose et pourtant ca ne l'ai pas ??? :gne:

Drakphas
Drakphas
Niveau 5
19 mars 2008 à 21:33:12

pour les mapres, si tu jou sur toutes avec 3 autres joueurs et pendant une partie entiere, tu gagne le cartographe violent

pour les modes, c tous ceux avec un cadenas a coté, tu jou a tous avec 3 autres joueurs (au moin), je croi que tu peut mouriur, sa changera rien. la carte a aucune importance dans le survivant.

et c sur qu'il pouvai eviter de metre la meme description pour les 2...

spartan-UNSC
spartan-UNSC
Niveau 4
23 mars 2008 à 22:01:24

Merci !merci beaucoup :) :-) :content: !!au moin quelqu'un a sut repondre a ma question parce que c'etait as simple jai chercher partout sur internet !et que dalle !!(je pense que pour survivant il faut quand même ne pas mourir , d'ailleur le succes s'appelle "survivant ")

Maintenant j'ai une autre question !et oui je suis chiant ....je sais !

:pacg: Enfin voila quel sont les medailles que je pourrais faire pour avoir le succes "soldats decoré"celui ou il faut avoir 8 medailles dans une partie chacun pour soi (^_^)(sachant que les medilles double meurtre, triple meutre, etc...,compte comme une seule medaille !) :pacd:

:pacg: jai des idées : assassin, tabassage, snipe, double meurtre, folie meurtriere, ET APRES JE ZAPE !!(merci d'en mettre un maximum) :pacd:
=>et encore merci drackphas !<=
(ouff ! quel discour ^^)

spartan-UNSC
spartan-UNSC
Niveau 4
30 mars 2008 à 15:49:19

nan ba c'est bon j'ai trouvé la reponse a mes questions sur un autre sujet(celui des 1000 G)merci tt le monde vous êtes vraiment sympa par ici ! =D

Drakphas
Drakphas
Niveau 5
31 mars 2008 à 19:39:53

dsl de pas avoir repondu, je passe pas souvent ici^^
c vrai que el machin des 1k GP est "bien" expliqué, par contre je trouve sa nul de finir le jeu en legendaire grace aux copies de map... perso jlai fet en 2 apres midi, et il est pas dur si on prend son temps^^

La vidéo du moment