On4il, en voila un qui a compris! Vla, emem le moderateur est trop retardé coté technologie pour compredre..la ca va mal! Dit, t´a jamais jouer a metroid prime unter toi?? OLes grapique sont superbe, et s´en ai de meme pour halo 2 sur DS!
et X_CRASH, t´es vraiment bon pour l´azil toi!
PRIMO : On apelle sa des program sur qu´on met sur une carte media et sur son ordi, ya rien qui faire niké quoi que ce soit, alors arete de dire nimporte koi quand tu sais pas de quoi du parle!
DEUXIO :WTF LE PIRATAGE?!?! j´ai le jeu, je l´ai acheter, j´ai une ds, je l´ai achter, j´ai un carte medi, je l´ai acheter! Ya pas de piratage ni de vol la dedans! Je fait juss porter mon PC sur mon DS, je vole personne la! (ya perssone qui offere ce service , payant. Donc c´Est fait pour une gratuit) alors la encore, ferme la quand t´a aucune idée de ce que tu dit! (Ha, j´en ai vraiment mare des boulets qui disnet nimporte quoi quand ILS NY CONNAISSENT RIEN)
TRETIO : ***************** METRIOD PRIME HUNTER est un shooter sur 2D avec des graphisme super,, va voir des pik, et sa va te donner un impression de la qualiter des graphiques de halo sur DS (HEN...les graphiqes sont superbes!)
Alors tout le monde, meme le moderateur, si vous ne savez pas de quoi vous parler et que vous y connaissez rien, FERMER LA ET NE POSTER PAS!v
(non mais sa frustre ca!) ( he, pour ceux qui sont pas **********, si vous voulez des tutos détaillés, je peut vous en fournir!
)