CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HALO 2 SUR DS = J'Y AI JOUÉ!

On4il
On4il
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:06:10

Pyro :d) Tu conais le stylet ? Tu appuis sur l´écran tactile ensuite tu glisse et sa fais bouger le viseur :noel:

alpha_ghost_343
alpha_ghost_343
Niveau 4
19 octobre 2007 à 03:07:06

LES GRAPHIQUE SON TELLE BELLE

hyperactif12
hyperactif12
Niveau 6
20 octobre 2007 à 23:40:19

On4il, en voila un qui a compris! Vla, emem le moderateur est trop retardé coté technologie pour compredre..la ca va mal! Dit, t´a jamais jouer a metroid prime unter toi?? OLes grapique sont superbe, et s´en ai de meme pour halo 2 sur DS!

et X_CRASH, t´es vraiment bon pour l´azil toi!

PRIMO : On apelle sa des program sur qu´on met sur une carte media et sur son ordi, ya rien qui faire niké quoi que ce soit, alors arete de dire nimporte koi quand tu sais pas de quoi du parle!

DEUXIO :WTF LE PIRATAGE?!?! j´ai le jeu, je l´ai acheter, j´ai une ds, je l´ai achter, j´ai un carte medi, je l´ai acheter! Ya pas de piratage ni de vol la dedans! Je fait juss porter mon PC sur mon DS, je vole personne la! (ya perssone qui offere ce service , payant. Donc c´Est fait pour une gratuit) alors la encore, ferme la quand t´a aucune idée de ce que tu dit! (Ha, j´en ai vraiment mare des boulets qui disnet nimporte quoi quand ILS NY CONNAISSENT RIEN)

TRETIO : ***************** METRIOD PRIME HUNTER est un shooter sur 2D avec des graphisme super,, va voir des pik, et sa va te donner un impression de la qualiter des graphiques de halo sur DS (HEN...les graphiqes sont superbes!)

Alors tout le monde, meme le moderateur, si vous ne savez pas de quoi vous parler et que vous y connaissez rien, FERMER LA ET NE POSTER PAS!v :-(( (non mais sa frustre ca!) ( he, pour ceux qui sont pas **********, si vous voulez des tutos détaillés, je peut vous en fournir! :ok: )

Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
21 octobre 2007 à 11:38:07

Moi j´ai juste demandé une vidéo, et j´attend toujours...

hyperactif12
hyperactif12
Niveau 6
21 octobre 2007 à 23:44:21

Bon, je coroyais l´avoir mentionné dans le premier post... Enfin, j´ai oublié de préciser ceci: Je l´ai bien tester avec le DS d´un de mes amis, mais je ne l´ai pas enocre car je n´ai pas encore ma carte média et je suis assez fauché question argent, alors moi meme, je ne l´ai pas. Par contre, mon aniversaire arrive a grand pas (8 décembre) et a cette date, je pourrais l´Avoir et vous faire une video pour vous le prouver :-p , mais pour l´instant, c´Est tou ce que je peut dire, désoler pour l´atente, mais croyez moi, dans les environs du 8 decembre, vous allez etre drolement surpris!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 octobre 2007 à 00:20:19

hyperactif, je t´ai jugé à un moment donné ?
ai-je dis que c´était impossible ?
si tu ne comprends rien, j´y peux rien, mais moi je ne t´ai pas jugé comme un gamin, ce que tu viens de faire plusieurs fois à mon encontre et à l´encontre des autres, à qui tu parles très vulgairement.
Et relis un peu tes cours de français car si moi je suis retardé niveau technologique (ou plutôt niveau portage de halo 2 sur DS), ça ne me posera pas de problème dans mon boulot contrairement à quelqu´un qui n´y connaît rien niveau français

Bonne semaine l´asocial. :ok:

On4il
On4il
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:08:15

Hey ^^

Je joue souvent même très souvent à MPH (metroid prime hunters)
Et je peux dier que les graph´ sont super :ok:

Après Halo DS... Je crois pas qu´il sortira... :(

Hiperatif :d) Tu à jouez à Halo DS ? O_o

hyperactif12
hyperactif12
Niveau 6
22 octobre 2007 à 23:45:08

Silvermo Posté le 17 octobre 2007 à 22:20:40 N´importe quoi :/ ... quel est le plaisir à jouer à un FPS de ce genre sur un écran si petit, avec des commandes pas vraiment adaptées...
et sans le multi

Je me suis en autre trompé, je croyais que c´est toi qui avait dit que j´était bon pour l´asil :rire:
Aussi, Si t´a bien lu mon post, le mode multijouer est ACCESSIBLE
He, fo me comprendre, j´anonce une bonne nouvelle, quelque chose de vraiment fun, et ya plusieur personne qui me traite de fou...sérieux, bon pour ceux qui croit, il ont raison de croire, mais que les autres aillent se faire ********* car je doute qu´il ne sois aussi avencé que moi en développement sur DS
(Désoler pour le simili langage vulgaire)

On4il --À T´a mal saisi toi la. Halo DS ne sortira jamais, moi je parle simplement d´un truc pour porter le Halo et Halo 2 PC sur le DS et pour y jouer cinvablement, alors, en autre mot, oui, j´ai jouer a halo DS :-p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 octobre 2007 à 06:41:56

moi je ne vois pas le problème de ceux qui ne croient pas, c´est à toi de les convaincre après tout. inutile de les insulter pour autant.
:/

On4il
On4il
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:07:34

Okay...

:snif:

Ten pis ......

Mais juste une autre question, sa lag pas ? C´est facil de joué ?

hyperactif12
hyperactif12
Niveau 6
24 octobre 2007 à 01:04:54

Silvermo ( tiens, ton post est pas en tant que moderateur..edtrange.. ) ---> He bien, je les répond en les insultants car en meme temps que de ne pas coire, ils m´insultent!

On4il--> Le gameplay est super bon! Toi qui a déja jouer a metroid prime hunter, les comandes sont assez semblables( sylet = viser, les 2 gachettes = grenades et tire, le pade directionel pour les mouvement, est les 4 autre boutons: sauter, combat raporché, changer d´armes /entrer véhicules, ramasser armes. Et non, sa lag pas vraiment , je te ditrait que le jeu va a 90% pourcent de sa capacité....mais bon, c´Est déja bon pour une DS!

On4il
On4il
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:34:52

Cool ^^

Tu nous fera une vidéo ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 octobre 2007 à 17:50:34

hyperactif12
Posté le 24 octobre 2007 à 01:04:54
Silvermo ( tiens, ton post est pas en tant que moderateur..edtrange.. )
:d) c´est ce que disent tous ceux qui n´ont pas l´habitude des forums ;) ...

quant au fait de les insulter car ils t´ont insulté, sache que ce n´est pas justifié. J´ai été insulté souvent depuis que je suis modo (comme par hasard) et toujours par des inconnus. Cependant je n´ai jamais insulté personne sur jv.com, car je sais qu´en insultant, non seulement je me mettrais dans le pétrin, car je risquerais le ban, mais en plus, je passerais pour quoi ? pour quelqu´un qui se rabaisse au niveau de ceux qui insultent.

bref vaut mieux la jouer responsable et avisé plutôt que de répondre bêtement aux insultes par des insultes....

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:05:44

Halo Combat Evolved PC et on en parle plus... :content:

hyperactif12
hyperactif12
Niveau 6
26 octobre 2007 à 01:21:02

Sérieux, Halo combat evolved c´est de la ***. Avec Halo Custom Edition, c´est la meme chose, sauf que tu peut avoir genre 1000 mps multi ^^

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
27 octobre 2007 à 09:36:09

QUOI !! :fou:

Pendez-le !! :fou: :sournois:

hyperactif12
hyperactif12
Niveau 6
28 octobre 2007 à 23:01:57

comment ca pendez le?? c´est vria ce que je dit, a koi sa sert Combat Evolved quand custom edition, c´est EXACTEMENT LA MEME CHOSE, sauf, avec des plus? sérieux, yen a qui prenne pas le temps de réfléchir et de s´informant avant de commenter sur ce topic...

X-Crash
X-Crash
Niveau 7
31 octobre 2007 à 16:20:32

mé g 1 ptite kestion:

déja a koi sa ser de le mettre sur DS alor ke c mieu sur ordi,et le multi ser a rien car il doi yavoir 2 boulets profonds(toi et ton pote)ds le monde donc pour jouer a 2 en multi vo mieu acheter la X BOX

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:14:54

Hyperactif ==> Je suis d´ccord sur le fait que Custom Edition ajoute des petits plus mais tu ne pourra pas le faire tourner sans le jeu "Halo Combat Evolved" original.
Donc ce serait plutot à toi de te renseigner avant de répliquer... :ok:

General_24
General_24
Niveau 7
04 novembre 2007 à 14:27:06

hyperactif12 merci à toi d´avoir trouvé ceci je fait circuler le lien sur des forums Halo :)

pour tous ceux qui sont jaloux de pasl´avoir trouvé eux même cessez de raler comme des gamins

"déja a koi sa ser de le mettre sur DS alor ke c mieu sur ordi"
à quoi elle te sert ta DS gros malin ?! tu te trimbale tt le temps avec ton UC ton clavier ta sourie et ton écran 22" dans le TGV ?! !
idem pour la Xbox jte verai bien comme un gros boufon avec ta télé :nonnon:

Moi Halo Custom Edition fonctionne très bien sans CD :ok:

encore merci pour le tuto je le met précieusement de coté, si t´a d´autres astuces n´hésite pas voilà mon mail general_2_4@yahoo.fr (pas msn par contre)

La vidéo du moment