Bonjour à tous!
J´ai un gros problème qui me pénalise vraiment.
Arrivé au niveau du "fossoyeur", mon pc se voit incapable de charger et un écran apparait en me demandant d´inserer le disque original. Inutile de vous préciser que je l´ai le disque original (ni un iso, ni quoi que ce soit d´autre sinon je remettrais mon cr*ck en cause et non le jeu en lui même ^^).
J´ai beau reessayer pas moyen!
Quelqu´un a déjà eu ce problème? Une solution?
Merci d´avance