le fusil scarab est une arme surpuissante et j´aimerais bien qu´on en parle pour ceux qui ne le connaissent pas...
mais je veux aussi vous parler du phanthom gun : un fusil à plasma dont les tires sont ceux des tourelles des vaisseaux de larguage covenants de halo 2. j´ai vu une vidéo de cette arme sur youtube et je voudrais savoir comment trouver ce précieux fusil.
si ça interresse,voila comment trouver le warthog indestructible caché dans le niveau "banlieu" (je l´ai trouvé par hasard et c´est trés facile) :
à la sortie de l´hôtel zanzibar,vous arrivez sur la plage prés du crash d´un pélican,continuez vôtre route jusqu´au point de contrôle où vous entenderez : "le destroyer vient de lacher une vague de nacelles...". à ce moment là,retournez au crash du pélican,dèrrière lui à une trentaine de mètres,vous verez une plate forme entourée de barrières de sécurité.sautez dessus à l´aides des rochers qui sont à côté,prenez le contrôle du warthog,foncez sur les jardinières juste devant pour le faire sortire et voilà !
il y aura une gestion des déats mais le véhicule n´explosera pas et sera toujours opérationnel (super warthog jump
)