CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourqoui Halo 2 sous xp est illegal ????

kitipovrom
kitipovrom
Niveau 5
10 juillet 2007 à 14:52:36

Non mais je suis enerve, je lis que jouer Halo 2 sous xp c est illegal, car on modfie le jeu sans l accord de Microsoft
Sauf que moi j achete le jeu, donc il est a moi, et je peux tout faire avec, a condition de ne pas donner des copies a tout le monde autour, je peux effasser des fichiers, je peux modifier des fichiers dll etc...... c est a moi........
Par exemple, kand on change la roue de sa voiture il me semble ke c est legal, c est legal aussi si on s achete une autre carte grafike, ou bien kand je prend un livre et je souligne des pages.

Plus clair encore, c est comme si je trouve un moyen de jouer a un jeu genre Titan Quest en passant par Dos et non Windows. Je ne vois pas, et il n y a aucune raison legale qui peut m obliger a y renoncer

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:30:25

C´est pas parce que c´est illégal, que ca va réellement t´empêcher de le faire :(

En une seule ligne, tout ce que le modérateur voulait dire c´est : Qu´il est interdit d´en parler sur ce forum :(

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:56:06

C´est surtout que la majorité des personnes qui font ça n´ont pas achetés vista, ou n´ont généralement pas le jeu.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2007 à 16:43:24

kitipovrom : fais ce que tu veux mais apprends à le faire par toi meme, sans télécharger de trucs (patchs etc), sans redistribuer

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2007 à 16:49:53

"c est legal aussi si on s achete une autre carte grafike"

:d) faut dire aussi que dans le cas que tu cites, l´état touche de l´argent, pas si tu télécharges un crac*k :-)))

kitipovrom
kitipovrom
Niveau 5
10 juillet 2007 à 17:18:32

silvermo:
trop drole avec le truc sur l argent et l Etat
mais je comprend pour cr***, la d accord, mais si on utilise le truc ki patch windows xp pour ke les jeux le prennent pour vista, alors c est illegal aussi parce ke xp?

masterftp
masterftp
Niveau 1
10 juillet 2007 à 17:20:19

Microsoft cherche a faire passer vista en force

vipspike
vipspike
Niveau 13
10 juillet 2007 à 17:32:46

a ce qui parait le patch semblerai bidon et marche 1 fois sur 50

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2007 à 17:43:28

kitipovrom : illégal car tu utilises des composants de vista dans xp pour faire croire à des jeux vista qu´ils tournent sur vista

kitipovrom
kitipovrom
Niveau 5
10 juillet 2007 à 19:54:29

silvermo; oui je comprend, mais en meme temps j ai un doute, il faudra ke je verifie tout ca et je vai refaire un sujet sur ca , si c est legal ou pas

solidus29
solidus29
Niveau 9
10 juillet 2007 à 20:05:06

Toute facon tout ce que tu achetes maintenant, n´est pas a toi. Tu achetes juste le droit de l´utiliser et non le modifier.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2007 à 22:11:42

kitipovrom
Posté le 10 juillet 2007 à 19:54:29
silvermo; oui je comprend, mais en meme temps j ai un doute, il faudra ke je verifie tout ca et je vai refaire un sujet sur ca , si c est legal ou pas

:d) relis la licence vista, il y est indiqué qu´on ne peut utiliser des composants de vista pour faire tourner des applications vista sur d´autres systèmes que vista

kitipovrom
kitipovrom
Niveau 5
11 juillet 2007 à 10:48:11

Silvermo:
Aha, oui j ai lu.. mais je en suis pas convaincu, je reviendrai sur ce sujet

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2007 à 12:07:47

il y a pas à être convaincu, c´est la licence vista...

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
12 juillet 2007 à 03:57:03

Franchement pour convaincre le monde de passé à vista, autant sortir halo3 en même temps que sur xbox en obligeant de jouer sur vista, mais vue qu´il non rien dans la caboche, ce ne sera pas pour demain, en va attendre 3 ans encore ;)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2007 à 11:06:51

perso j´ai vista, xp, six distributions linux, bref suis prêt ^^, en plus nouveau pc....

solidus29
solidus29
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:24:12

Th3_DEAD c´est complètement débile ce que tu dis car si tu attends 3 ans comme tu le dis pour passer a Vista un nouvel OS sera sortie.

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:24:00

justement... Si tu avait réfléchi, je disais cela en l´occurrence à cause de leur façon d´avoir procéder avec celui ci, donc halo 3 ce sera pour le prochain windaub ;)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juillet 2007 à 13:21:16

"justement... Si tu avait réfléchi"

bah en même temps vaut mieux pas attendre les versions pc des halo pour y jouer :ok:
.... si tu avais réfléchi :ok:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:04:37

j´ai justement réfléchi ! Je vais pas acheté une console pour un jeu, en plus j´aime pas vraiment les consoles de salon, j´ai juste la psp et avant la gameboy color :fier:

Les consoles c´est bien, mais faut acheté l´écran pour soit et quand en habite encore avec ces parents, c´est pas la peine d´imaginer squatter l´écran du salon pour jouer toute la journée :rire:

La vidéo du moment