CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Windows Vista ?

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:57:57

Il faut Vista pour joué a ce jeu ? Si oui c´est scandanleu .Il veule nous faire acheté cette OS bourré de bug pour un prix astronomique .
Alors rassuré moi , faut t´il Vista pour joué a ce jeu ?

Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
16 juin 2007 à 16:30:36

Oui

_spy_knight
_spy_knight
Niveau 2
16 juin 2007 à 17:39:10

Peux etre que pour l´instant il est seulement compatible Vista mais quand le patch Xp sortira d´ici fin juillet sa changera !! !

solidus29
solidus29
Niveau 9
16 juin 2007 à 18:58:01

C´est toi le bourré de bug dis moi où tu envois et tu viens poster ici ok? Je suis pas pour ni contre Vista mais c´est lourd de voir autant de débile poster ça.

preplecsir
preplecsir
Niveau 6
16 juin 2007 à 20:46:24

je suis d´accord avec toi solidus69 commen peuve t´il dire sa ils on jamais tester vista il dise new OS égale new bug je trouve sa nimporte quoi ok c´est ptaitre pas super au point se nouvel OS mais bon la smaine prochaine jvai avoir un new pc vista
j´lai essayer chez lui se OS pour linstan je nai rien vu de super contrégnant contre les jeu j´ai réussi a fair fonctionner halo 1 dessus pas de quoi avoir peur ptaitre les vieu jeux comme par exemple starcraft ne risque pa de marcher mais bon " its the life "

solidus29
solidus29
Niveau 9
16 juin 2007 à 23:11:46

Merci preplecsir au moin une personne qui réfléchit! Par contre il y a une chose que je reproche à Vista c´est que sur les jeux il y a une vrai baisse de perf par rapport à XP. Mais en même temps si Vista est sortis c´est que les PC sont capable de le faire tourner. Le problème c´est que pour l´instant, on est à un moment de "révolution" vidéoludique avec l´arrivé de DirectX10 et du coup les PC qui date un peu sont largués face à ce nouvel OS.

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:11:55

Quand je dit beug c´est en générale pour les probléme d´incompatibilité avec des jeux vidéo et des patch donc moi je préfére attendre encore 3 mois pour que notre bon vieu vieu Bill régles tout c´est probléme .

preplecsir
preplecsir
Niveau 6
17 juin 2007 à 11:56:14

jpense que tu peu faire une croix dessus si il le fait sa sera ptaitre juste les jeux de la gamme microsoft

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2007 à 12:51:17

J´aime pas vraiment vista, car mon modem adsl usb n´est plus compatible vista alors qu´il l´était pour xp ... et il en est de même pour plusieurs programmes. Je préfère rester sur XP, il y a un plus grand parc de machines sur XP, de plus pourquoi passer à Vista quand XP fait bien son boulot et est plus mature ? Même les organisations des jeux olympiques à venir préfèrent rester sur XP, vu le mal qu´ils se sont donnés à préparer la compétition avec XP, ont pas envie d´utiliser Vista alors que ce n´est pas sûr du tout que ça fonctionnera mieux, voire que ça fonctionnera tout court avec leur matériel.

En plus, Vista étant sorti très en retard sur la date prévue (XP devait avoir un successeur depuis bien longtemps), le prochain successeur n´en arrivera que plus rapidement, du coup Vista ne sera pas là pour bien longtemps, c´est juste un OS de transition entre XP et Vienna.

Bref, restez sur XP autant que possible :p

solidus29
solidus29
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:16:29

En 2008 XP c´est finis de toute facon plus de support de MC. Tu dis que Vista n´est qu´une transition et que Vienna sort bientot je suis daccord mais ca sera comme ça tout le temps, MC a prévu maintenant un OS tout les 3 ou 4 ans je crois.

Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:41:03

A la base vista était pas censé sortir ya 3 ans déja...? Donc le prochain windows aura surement du retard encore.

doominick
doominick
Niveau 5
18 juin 2007 à 10:28:12

En vla ti bien un débat intérressant !
Aller je me lance , j´était sur XP , et je peu dire que des bugs ils y en a eu mais alors un paquet de bug , alors dire que vista est plein de bug alors que vous ne l´avez pas testé , je trouve cela totalement idiot. Pour en revenir au jeux , effectivement halo2 est superbe par rapport au 1 et je trouve la notation a 13 completement con , moi je lui donnerais un bon 18 car c´est la suite logique et ceux qui ont aimé le 1 lui donnerons surement la meme note que moi.

Pour en revenir a vista , je vous le conseil que si vous avez une bonne config car si vous roulez avec une antiquité , c´est même pas la peine d´y penser le faire tourner dessus. Alors a vos tirelir !! xD

solidus29
solidus29
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:20:46

XP il y a pas tant que ça de beug non plus souvent le probleme c´est celui qui est devant l´écran ou alors un probleme hardware.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 juin 2007 à 15:01:24

Maitre_G33k : Vu l´écart de sortie entre Xp et Vista, environ 5 ans et demi, et vu que le prochain Windows sortira d´ici deux ans ou deux ans et demi, on peut dire que Vista est un OS de transition entre XP et Seven.
D´ailleurs beaucoup de sociétés préfèrent rester sur Xp, ça leur coute moins cher que de racheter des nouvelles suites logicielles compatibles Vista, des machines compatibles Vista et risquer de planter leurs systèmes informatiques. Tout ça pour devoir TOUT changer un an ou deux après leur mise à jour.

seb4771
seb4771
Niveau 8
18 juin 2007 à 15:05:21

Pour ma part, Vista me va très bien, lui gére 4 Go de ram au moins + du Swap, alors que XP ne le fait pas. Pas de soucis depuis 1 mois de jeux PC divers + boulot ( création vidéo, animation 3D ).

Pas mal de soucis avec XP et ma dernière config ( amd x2 + 8800 gts 320 ) alors que j´en avais pas avant de changer de cpu + gfx ( l´alim a été changée car je pensais que c´était de là le soucis ).

Pour HALO 2 : c´est moche, juste au dessus du niveau de half life 1 grace à qqes effets de plus. Bref, on dirait un jeu de l´Europe de L´est ;( Ensuite, c´est hyper linéaire et ça fera malheureusement vendre un peu plus de VISTA mais bon, avec le matériel récent, y´auras bientot plus trop le choix.

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
20 juin 2007 à 11:42:28

vous êtes marrant vous, c´est moch , c´est moche... Je vous rappelle que ce jeu à bientôt 4 ans, et ba que maintenant en 4 ans, ça change bien trop vite. Ok ils aurait du le sortir plus tot sur pc, mais moi je reste dans mon apriori qu´il ne devrait pas sortir du tout, et j´espere pas que halo 3 sera sur PC en tout cas sans le LIVE anywhere, car j´ai pas envie de me retrouver contre les mecs de counter strike! ^^ (j´espere je vexe personne) ... On ne mélange pas le PC et la console, c´est deux univers différent. Laissons PC vs PC et Xbox vs Xbox.
Quand a Vista, je l´ai moi même, et je trouve que les gens qui disent qu´il y a plein de bugs sans le tester sont idiot, il n´a pas tant de bug que ça et il est bien plus pratique niveau connexions, etc, tout est bien plus intuitif que sous xp. Et il gère bien mieux le matériel que XP Bref, Arrêtez d´etrE aussi catégorique, tout ce qui est nouveau n´est pas obligaoirement pas fiable!

ouaouaron
ouaouaron
Niveau 4
28 juin 2007 à 05:02:37

Est ce que je devrai macheter halo + vista?

sa vaut vraiment la peine rep moi! :up:

La vidéo du moment