Moi personellement en tant que joueur de halo je n´ai pas de xbox ni de 360 donc ne connais pas halo 2 dans les moindres details (comme certains) mais laissez un espoir a ceux qui joue sur pc comme moi par exemple ,je joue au 1 en multi depuis sa sortit (comme encore des milliers de joueurs partout dans le monde) sur pc et je ne m´en lasse jamais
(meme en jouant a WoW, Battlefield ... etc) alors en lisant a peu pré a la volé vos messages.
Ils disent tous la même chose que c´est du deja vu ,que y´a r1 de new ,que c´est de la m**** , mais moi je le trouve bcp mieux comparé au 1 meme ne l´ayant pas tester mais en regardent les videos des gamers ,des editeurs et tout et tout (donc chacun son avis) mais quand meme ceux qui joue sur pc attendait ce jeu depuis des lustres !! ! alors en attendant qu´ils sortent un patch pour xp et que dès qu´il sort j´achete halo 2 ,arretez de le massacrer avant de voir une lueur au font des oeils des gamers sur pc !! !!! alors je le dis haut et fort !! !!!!!!!
Vive Halo 2 !! !!!!!!!!!!!!!!
Alors j´attend des arguments tres convaincants ou meme tous vos avis pour les personnes dans mon cas pour pour leur enlever l´espoir de sauver la terre sur pc et sur xp et surtout pour le multi alors !! !!!