CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la contre-attaque !!!!!

_spy_knight
_spy_knight
Niveau 2
15 juin 2007 à 17:39:02

Moi personellement en tant que joueur de halo je n´ai pas de xbox ni de 360 donc ne connais pas halo 2 dans les moindres details (comme certains) mais laissez un espoir a ceux qui joue sur pc comme moi par exemple ,je joue au 1 en multi depuis sa sortit (comme encore des milliers de joueurs partout dans le monde) sur pc et je ne m´en lasse jamais :fier: (meme en jouant a WoW, Battlefield ... etc) alors en lisant a peu pré a la volé vos messages.
Ils disent tous la même chose que c´est du deja vu ,que y´a r1 de new ,que c´est de la m**** , mais moi je le trouve bcp mieux comparé au 1 meme ne l´ayant pas tester mais en regardent les videos des gamers ,des editeurs et tout et tout (donc chacun son avis) mais quand meme ceux qui joue sur pc attendait ce jeu depuis des lustres !! ! alors en attendant qu´ils sortent un patch pour xp et que dès qu´il sort j´achete halo 2 ,arretez de le massacrer avant de voir une lueur au font des oeils des gamers sur pc !! !!! alors je le dis haut et fort !! !!!!!!!
Vive Halo 2 !! !!!!!!!!!!!!!! :fete:

Alors j´attend des arguments tres convaincants ou meme tous vos avis pour les personnes dans mon cas pour pour leur enlever l´espoir de sauver la terre sur pc et sur xp et surtout pour le multi alors !! !!! :banzai:

tempest2
tempest2
Niveau 7
15 juin 2007 à 18:28:51

Perso, j´ai testé halo 2 sur xbox il y a un bon bout de temps, et j´avais trouvé qu´il ne ressemblait en rien au 1er. (Sauf si on s´arrête sur les ennemis affrontés où il n´y a que les drones et brutes de rajoutées).

_spy_knight
_spy_knight
Niveau 2
16 juin 2007 à 03:37:07

Par ce que tu viens de dire tu veux dire dj que sur xbox halo 2 etait mieux que le 1 enfin c´est que g compris :ok: mais je ne peu pas te le vraiment dire comme je l´ai mit dans mon premier post je n´ai pas de xbox mais c´est surtout pour les joueur sur pc que je parle et les critiques que l´on donne sur halo 2 pc :-))) mais merci quand même pour ton post tempest2 c´est bien l´avis des autres gamers xbox sur le sujet et continez meme !! !!!! mais je ne repeterais jamais assez !! !
Vive Halo 2 (pc et xbox) !! !!!! lol

riddikGT
riddikGT
Niveau 33
16 juin 2007 à 10:14:54

halo 2 sur xbox est superbe en live et coop la version pc est plus fin ds les graphismes et a un editeur de map ce qui est superbe le seul defaut de la v pc c´est qu´il n´y a plus de coop!! si il tournerait sur xp je l´aurais depuis longtemps!

_spy_knight
_spy_knight
Niveau 2
16 juin 2007 à 13:49:34

Peu être que le mode coop n´est plus la mais sa n´enleve pas tt le charme du jeu sur pc et comme tu la dit graphismes affinés nouvelle editeur de map, multi aussi fun que celui de la xbox en faite certains avantages du pc conpense le coop de la xbox voila c tt !! !!!!
Vive halo 2!!!!!

La vidéo du moment