"le live de gears of war ca c´est du live !"
Gears of War n´arrive pas à la cheville de Halo 2, j´ai bien dit Halo 2, en terme de multijoueur, son multi est moisi, bugguer et baclé (aveux des developpeurs), et on ne peut pas changer de carte ou de mode de jeu une fois le groupe créer, contrairement à Halo 2 ou l´on peut entièrement customiser la partie, et changer de mode quand on veut. Gears of War c´est un jeu de Kevin, très beau, d´ou sa première place au top 10, voilà tout, et aussi skillé que Pokemon ("je prend le pompe et je rush en suçant mon host
")
Je crache pas non plus sur Gears of war, qui prend tout son sens quand on joue en team, car niveau team play et stratégie là le jeu devient très intéréssant
Et ceux qui viendront me "défier" parce que j´ai dit que leur jeu adoré était peu skillé ...
D´ailleurs j´y ai joué depuis novembre, sa sortie, jusqu´à février, j´ai geeké le jeu à mort avec ma team.
Le jeu en team est super, mais son live n´en reste pas moins largement inférieur à celui de Halo
"A l´époque le slayer 4vs 4 avec des potes c´etait Enorme !! " Avec !! ! Parce que contre ca s´apelle du free game et c´est de la triche