CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Live de merde

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
11 juin 2007 à 18:42:16

Je penses qu´il est nécessaire de créer un topic pour crier haut et fort que le live Halo 2 est vraiment merdique. Impossible de créer une partie et de changer la carte et les règles soit même, impossible de jouer si on achete pas le dernier pack de carte, impossible de rejoindre une partie en choisissant les parametres et qu´est ce que c´est que cette histoire de clan, je veux créer une partie on me dit que seul les amis et membre du clan peuvent rejoindre. C´est n´importe quoi. Esperons qu´ils se rattraperont avec celui du 3 parce que a part ca j´ai rien a repprocher a halo, la campagne est d´enfer !

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:50:41

Le Live de Halo 2 est toujours aussi bien.
J´y ai joué avec assiduité pendant 2 ans et demi.
Seulement, depuis 2 mois, on est obligé d´acheter deux cartes pour pouvoir jouer en parties classées.

Le reste, je vois pas d´où tu le sors :doute:

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:59:24

Parle pas du Live sur 360, mais sur PC... Et je suis d´accord avec toi, le Live est a chier sauf si on prend un compte gold, et sur PC faut pas se foutre de la gueule du monde... Je sens que mon jeu va vite partir vers la poubelle.

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
11 juin 2007 à 18:59:44

bah c´est vrai je fais partie rapide il me met dans une liste de joueur, y´a rien de choisi, ni les regles ni la carte et quand je cré je peu pas choisir la carte ni les regles et personne rejoint

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
11 juin 2007 à 19:01:01

et si je fai l´autre truc en dessou de partie rapide, il se passe rien

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
11 juin 2007 à 19:02:14

ils pouvaient pas faire comme tout le monde,
créer partie et rejoindre partie
le live de gears of war ca c´est du live !

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
11 juin 2007 à 19:05:52

ou alors dites moi comment je fais pour rejoindre une partie assassin en équipe sur coagulation ?

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:07:00

Hum tu parles de quel live ? PC ou 360 ?

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
11 juin 2007 à 19:13:53

360

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juin 2007 à 19:59:52

Alors là je comprends plus ^^

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
11 juin 2007 à 20:35:38

comment jouer sur coagulation !! !! si je cré ya que les gens du meme clan et les amis ki peuvent venir mais personne dans mon clan et aucun ami a ce jeu, ils pouvaient pas faire plus simple comme live

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:21:07

Il parle de halo 2 sur 360, comme le montre "dernier pack de carte". Il n´y en a pas sur PC.

PS: Désolé je sors, du bac de français, ça me colle à la peau ...

LICKMYNUTTS
LICKMYNUTTS
Niveau 6
13 juin 2007 à 02:55:04

t ben le premier qui se plain du live de halo 2 c genre le meilleur sysetem live qui il y a actuelement sur xbox live (dapres moi) c du matchmaking esti spo compliqué si tu veu jouer dans coagulation fais toi une partie avec t amis pi si ten a pas ben c po mon crisse de probleme

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
13 juin 2007 à 12:29:11

C´est le meilleur jeu en Live !! ! Ca fait 2 ans que je l´ais et j´ai du mal à décrocher
Créer un groupe , inviter tes potes puis lancer la game pour jouer contre des ricains et tes (pratiquement ) sur de jouer avec tes potes ! A l´époque le slayer 4vs 4 avec des potes c´etait Enorme !!
Je parle meme pas du Big team si t´es 8 Français ... :content:

D4rk28
D4rk28
Niveau 4
14 juin 2007 à 09:49:16

"le live de gears of war ca c´est du live !"

:lol:

Gears of War n´arrive pas à la cheville de Halo 2, j´ai bien dit Halo 2, en terme de multijoueur, son multi est moisi, bugguer et baclé (aveux des developpeurs), et on ne peut pas changer de carte ou de mode de jeu une fois le groupe créer, contrairement à Halo 2 ou l´on peut entièrement customiser la partie, et changer de mode quand on veut. Gears of War c´est un jeu de Kevin, très beau, d´ou sa première place au top 10, voilà tout, et aussi skillé que Pokemon ("je prend le pompe et je rush en suçant mon host :p) ")

Je crache pas non plus sur Gears of war, qui prend tout son sens quand on joue en team, car niveau team play et stratégie là le jeu devient très intéréssant :-)))

Et ceux qui viendront me "défier" parce que j´ai dit que leur jeu adoré était peu skillé ... :sors:

D´ailleurs j´y ai joué depuis novembre, sa sortie, jusqu´à février, j´ai geeké le jeu à mort avec ma team.

Le jeu en team est super, mais son live n´en reste pas moins largement inférieur à celui de Halo :-)))

"A l´époque le slayer 4vs 4 avec des potes c´etait Enorme !! " Avec !! ! Parce que contre ca s´apelle du free game et c´est de la triche :ok:

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
15 juin 2007 à 14:33:24

non j´avoue je me suis un peu emballé lol mais j´avais réussi a faire qu´un seul match en 9 mois, c´est très bien pensé. mais le probleme c´est qu´on peut pas créer une partie et que des gars qu´on connait pas rejoignent, ni chercher une partie avec carte et règles déterminés. ca c´est chiant

D4rk28
D4rk28
Niveau 4
18 juin 2007 à 13:15:48

"mais le probleme c´est qu´on peut pas créer une partie"

Ah bon ? Normalement on peut, il faut faire "créer un groupe", si tu parle de la version pc, j´ai pas test donc je peux pas dire.

"et que des gars qu´on connait pas rejoignent"

En créant un groupe seul les gars de ton clan et de ta liste d´amis peuvent rejoindre (sur Xbox)

"ni chercher une partie avec carte et règles déterminés"

Il y a les différent type de parties classés qui déterminent en partie le type de partie, d´armes et de cartes. Mais on ne peut pas choisir précisement LA map et LE mode précis, en effet :-)))

Et si tu joue sur pc et que ce que tu dis est vrai, alors j´avoue ca "chie dans la colle" comme jeu en multijoueur :malade: Mais sur Xbox c´est pour moi et pour beaucoups LE meilleur FPS console en multijoueur :ok:

Perfect-Dash
Perfect-Dash
Niveau 8
18 juin 2007 à 21:11:23

Pareil je trouve le live d´halo 2 mal foutu, ont peut pas trouver des parties pour jouer avec n´importe qui, ont est obliger de jouer avec ces amis, a moins qu´il faut faire quelquechose mais ej trouve pas

LICKMYNUTTS
LICKMYNUTTS
Niveau 6
20 juin 2007 à 19:51:06

MATCHMAKING c koi tu comprend pas dans MATCHMAKING faut tu je machete un billet davion pour vnir te le montrer?

LICKMYNUTTS
LICKMYNUTTS
Niveau 6
20 juin 2007 à 19:52:45

a oui si t au pc oublie cette remarque car je crois que tu peu juste rejoindre au milieu dune game sa je t lacorde c pas tres cool quoique tout les jeux a lordi c dememe ou presque

La vidéo du moment