CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 2 PC --> Vista?Nan!

Mister_Famous
Mister_Famous
Niveau 7
07 juin 2007 à 21:47:08

:salut: , voila j´ai une petit problème, j´ai un jour louer Halo 1 Par Hasard sur PC et j´ai accroché au réseau, litteralement adoré!!!

Et j´attend le 2 depuis un bon bout de temps mais le problème c´est que je ne veux pas Vista sur mon PC pour moi Vista est juste une oppérassion marquetigue et c´est juste une nouveau gryuere pour virus de la part de notre chere Windows...

Donc j´aimerai savoir si il aura une version pour simplement XP, je n´espere pas une version Mac ni un version Linux mais juste une pour XP comme ca je ne devrai pas me farcir Vista!!!

Pour ce qu´on mal comprit voila en peux de mot ma question -->

Esque une version pour XP simple va sortir pour ne pas se farcir Vista?

:merci: d´avance :-)

Mister_Famous

Mister_Famous
Mister_Famous
Niveau 7
07 juin 2007 à 21:49:19

Excuser moi en fesant ma rechercher j´ai du sauter une truc :desole: donc laisse couler :merci:

Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
07 juin 2007 à 23:07:38

Le probleme de vista n´a rien à voir avec les virus... Si c´est la seule chose qui te rebute à l´acheter sache que j´en ai jamais eu un seul :ok:

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
08 juin 2007 à 03:40:20

Ouais, le nombre de zéro à mettre sur le cheque pour la license est déjà plus rébutant... =P

Mister_Famous
Mister_Famous
Niveau 7
08 juin 2007 à 07:37:32
  • Maitre_G33k profil

* Posté le 07 juin 2007 à 23:07:38 avertir modérateur
* Le probleme de vista n´a rien à voir avec les virus... Si c´est la seule chose qui te rebute à l´acheter sache que j´en ai jamais eu un seul :ok:

J´ai jamais eu de virus sur XP mais c´est pasque j´ai du tout faire moi-meme ^^
Et bon vista faut juste que quelque malin passe dessus, que tu joue a des trucs en réseau etc,etc,... Et tu en chope un quoi!

Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
08 juin 2007 à 09:27:48
  • Enkyll profil

* Posté le 08 juin 2007 à 03:40:20 avertir modérateur
* Ouais, le nombre de zéro à mettre sur le cheque pour la license est déjà plus rébutant... =P

Voila c´est surtout ça le probleme :-d

Après avec kaspersky, j´ai jamais eu de virus que ce soit sous xp ou vista.

tony0073
tony0073
Niveau 6
08 juin 2007 à 09:47:11

à 120euros la version home premium OEM (32bit ou 64) ça va encore
la version intégral en OEM est a 200

solidus29
solidus29
Niveau 9
08 juin 2007 à 10:25:57

Arretez de vous plaindre Vista est a porter de tout le monde. Tu le télécharge tu l´installes et tu as des jours d´évaluation jusqu´à 90jours je crois.

tony0073
tony0073
Niveau 6
08 juin 2007 à 10:29:53

moi je me plains pas j´ai une licence vista intégral

corgan59
corgan59
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:44:34

Non, pas de se plaindre de Vista, mais nous FORCER a acheter Vista pour jouer a Halo2 Faut pas déconner....

Manqerai plus qe Starcraft 2 nous sorte exlusivement pour Vista et la je pete un cable...

Peut etre d´ici qq semaines, mois, il y aurras un patch develloppé par qq pationnés qe ns permettra de jouer sur XP,,,ou pas

M´en fous je joue a battlefield 2142 qi tourne parfait sur Xp et qi je pense est beaucoup mieux en multi, allé Cia Halo 2...

lytos
lytos
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:57:51

bah maitenant pas mal de jeu vont être only vista...
moi vista je trouve ça trés bien, le seul probléme est la rétro-compaptibilité avec des programmes, mais bon il suffir de changer (dev cpp ne compile pas avec vista, tant pis je passe sur visual^^).
Le prix de la licence?
qui se souvient du prix de XP au début?
dans 6 mois vous serez passé sur vista, et vous vous demanderez comment vous avez pu être aussi con.

Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
08 juin 2007 à 13:01:50

"dans 6 mois vous serez passé sur vista, et vous vous demanderez comment vous avez pu être aussi con."

Je pense exactement la meme chose, quand vista se sera un peu amélioré et baissé de prix.

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:11:24

Je resterai sur Xp le plus longtemp possible, Vista c´est juste une nouvelle interface avec des gadgets pourrave, et qui n´est même pas compatible avec tous les logiciels, il y´a des pertes de performances énorme en +.
Donc vista non :nonnon:
Puis ils font comme ils veut, ils on voulut sortir Halo 2 sur vista avec qui en plus on est obliger de payer le live. Bref Halo 2 est une vrai merde sur PC

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2007 à 13:50:06

le problème n´est pas vista, mais le retard que microsoft a prit pour le sortir... il devait déjà être dispo depuis qq années. ce qui fait que vienna va sortir dans peu de tps, et donc le passage à vista est inutile. vaut mieux rester sur un bon xp qui a "fait ses preuves" et qui est plus mature que de passer à un vista qui sera rapidement remplacé, et qui surtout oblige à changer de matos, étant donné que la rétrocompatibilité est pas vraiment son point fort.

Mister_Famous
Mister_Famous
Niveau 7
08 juin 2007 à 20:01:54
  • Maitre_G33k profil

* Posté le 08 juin 2007 à 13:01:50 avertir modérateur
* "dans 6 mois vous serez passé sur vista, et vous vous demanderez comment vous avez pu être aussi con."

Je pense exactement la meme chose, quand vista se sera un peu amélioré et baissé de prix.

Dans 6 mois y aura un nouveau halo, un Vista XP et donc tout recommencer du début

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2007 à 20:08:03

vraiment aucun intérêt à passer à vista :p , vu qu´il sera lui même bientôt remplacé... et que surtout on n´y gagne rien à passer tous à vista. ça risque de créer davantage problèmes...

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:31:57

Le seul réel avantage est Dx10... Et encore c´est pas sur qu´il ne soit pas adapté sur XP.
Sinon pourquoi Vista ? Juste pour Halo 2 en fait, et ça fait bien mal au c...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2007 à 20:47:31

vista pour halo 2 ou quand on en a marre de bidouiller xp :p

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:48:24

:nah: Mais pourquoi faut-il qu´ils essayent de caser leur merde de Vista partout ?

Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
08 juin 2007 à 21:29:23

Toujours la meme raison, qui est la raison de vivre de presque tout le monde : l´argent...

La vidéo du moment