Arrêtez de dire que le jeu à 3 ans, il sort cette année que je saches !
En comparaison de Stalker cela vaut pas un clou, par ex ( et dire que crysis et Ut3 sortiront peut-être la même année lol).
Je rappelle à tire indicatif qu´un Farcry plus vieux de 2-3 ans est à des années lumières graphiquement que cette pauvre adaptation.
En plus il nécéssite une carte graphique nettement moins onéreuse.
Cela serait pas Halo, un jeu comme celui-ci aurait eu du mal à trouver un éditeur à l´heure actuelle. C´est du foutage de gueule ni plus ni moins.
Un jeu n´est pas un bon jeu par rapport à ces graphismes. Mais quand on est Microsoft (pas un studio moldave qui sort un premier tire) est qu´on adapte son titre phare sur pc (le temple des fps) je sais pas moi, un minimun quand même, non ?
Enfin, pour les 3 joueurs qui jouent sous vista et qui ne sont pas de grands amateurs de fps : bon jeu.
Par rapport à la note : Microsoft doit avoir un belle note d´encarts plublicitaires sur le site, c´est pas possible autrement. Les mecs 13 pour un fps sur pc à l´heure actuelle, mais vous rigolez ?