je voulais savoir quelles étaient les nouveautés de halo2 pc par rapport à halo2 sur xbox mis à part le petit lifting graphique. Merci de vous réponses
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 21:52:43
2 maps exclu et d´autres trucs mais j´ai oublié
auronlepabon
Niveau 7
04 juin 2007 à 23:26:31
non personne ne sait ?
bobspike
Niveau 6
05 juin 2007 à 00:50:12
Pour commencer il ny´a quasi aucune amélioration niveaux graphique, le jeu marche sous direct x 9 donc pas de directx 10 (et les beaux effetes qui vont avec), les textures sont moches (mais ca on s´y attends c´est de la xbox tout de même). Selon les developpeurs aucun changement n´a été effectués parce qu´ils voulaient conservé les mêmes "sensations" de jeu ( En gros : "on a fait un portage copier/coller parce que microsoft nous l´a demandé et qu´on ne sait pas developper autre chose que des fps consoles"). En resumé si tu as une xbox achete la version console tu economiseras tes sous sinon achete le d´occasion il ne vaut certainement pas 60 euros.
PS : A bas Microsoft
Maitre_G33k
Niveau 7
05 juin 2007 à 10:27:10
Ouep mais sur xbox pour jouer en ligne il faut payer, et t´as pas de souris/clavier.
solidus29
Niveau 9
05 juin 2007 à 13:40:51
Tout à fait ok avec toi Maitre_G33k! Par contre faut la config pour aller avec... Parce que jouer avec 30 FPS contre des bots ça va mais contre des joueurs laisse tomber!
Maitre_G33k
Niveau 7
05 juin 2007 à 13:47:58
Justement je suis curieux de savoir ce que ça donne. Normal de ramer quand ya 30 ennemis, mais en multi ça devrait pas etre pareil, du moins sur halo 1 c´était le cas. Bref, wait and see :D (je vais l´acheter samedi ^^)