salut eh bien moi je voudrais savoir quel difficulté pour vouz est la meilleur je veu dire par la laquel fais le plus réel moi je pense franchement que c normal parce que les boss sont aussi difficile que les autre example le chef heretic est aussi fort que les elite avec les propulseur (les bleu qui volent) et tartarus est un peu plus fort que les autre brutes et dans les livre de halo et bien on voit le plus souvent des elite bleu et il dise que les grunt vise mal et que meme mille dentre eu ne leur fait pas peur alors que a legendaire on se bat contre 5 et on nest preske sur de mourrir et le prophet si vous avez la version limité de halo la video dit ke les prophet sont fragile et aussi quand on cogne un elite avec une armure dans une apparition sa predn au moin 3-4-5 coup pour le tuez avec larmure donc le prophet devrais mourrir en 3 coup et je vous laisse a ceci alors écrivé moi pour me laissé par de vos opinion chow
spartanmitch
Niveau 7
01 juin 2007 à 14:31:20
Pour commencer il fo mieu le faire en normal sa te met deja un bon nivo et apré tu passe en héroique pour plus de difficulté!
kytana
Niveau 14
01 juin 2007 à 19:03:57
lol ou en légendaire.. Je troue le 2 bcp plus dur. Le 1 je joue en héroique je meurs pas alors qu´en normal dans le 2 ça m´arrive encore de mourir betement lol
LICKMYNUTTS
Niveau 6
13 juin 2007 à 03:07:00
c sur tu meur jamais en legendaire dans le 1 c fucking impossible champion a moin tu soit une esti de brute nolife qui se shoot a cafeine pi plein de redbull dans le sang p-t mais je dit bien p-t
sojilebarge
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:08:39
le jeu est marrant seulement en légendaire sinon il n´y a aucune difficulté
superpegasus
Niveau 5
18 juin 2007 à 21:29:00
ed-387
Niveau 6
28 juin 2007 à 13:21:36
Le mode legendaire est dur mais un tres bon moyen de t´entreiner !
braktor
Niveau 4
01 juillet 2007 à 16:37:11
la difilculté en légandaire dans le 2 c les snipe et les check point quasi inexistant dans le 1 yen a partout et les ennemi sont plus quon aussi
braktor
Niveau 4
01 juillet 2007 à 16:38:09
ps je trouve pas vraiment le mode légendaire une bonne maniere de tentrainné car tu réussi les tableaux jsute parceque tu saias ou sontes ennemi et quand il vont apparaitre
ludo-clad
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:12:10
Pour ma part j´ai fini HALO 2 en légendaire en solo et en cooperation ( le premier niveaux et tres tres relevé comme tous d´ailleur j´ai bien galéré ) si vous ne me croyer pas tant pis pour vous,bonne soiré.
damienr1
Niveau 8
03 juillet 2007 à 15:40:00
on peu jouer en coop sur pc ou tu parle de la coop xbox?
mar_le_retour
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:34:13
moi les seuls maps que j´ai essayer en legende (sans reussir sinon les autres sont faits) est les maps ou y´a des zombies.