CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note du jeu

Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
08 juin 2007 à 15:49:20

Ayant énormément joué à halo 2 sur ma vieille xbox, je peux t´assurer que c´est BEAUCOUP mieux avec une souris et un clavier, la visée est beaucoup plus précise.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2007 à 16:09:03

perso je suis capable de jouer aux deux et de viser avec les deux

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:09:08

Maitre_G33k

Merci de ton commentaire, mais le pire dans l´histoire c´est que ca ne prete meme pas a debat.
C´est comme ceux qui diraient que les iles feroe sont meilleurs que le bresil au foot.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2007 à 17:05:13

c´est vrai que ça devient un jeu du genre "ma parole contre la tienne",
enfin je dois tout de même avouer avoir pris mon pied à half life sur pc il y a bien longtemps, et à duke... mais malgré tout j´ai bien accroché à des jeux comme halo sur xbox, et il m´aurait été impensable de conduire un véhicule avec le duo souris clavier... et avec timesplitters, je n´ose même pas imaginer réaliser les défis avec le duo clavier souris...

en fait les fps ont autant leur place sur pc que console, mais à mon avis les pc seront davantage prisés pour les fps tactique genre rainbow six, swat, america´s army...
dans les autres... la précision est citée comme utile... mais à titre notoire... :p
en ce qui concerne les fps portés action... multijoueur... le style console ou pc donne autant de plaisir et le pad n´est pas pénalisant pour la visée... au contraire

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:32:48

Normal puisqu´il y a des aides à la visée... :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2007 à 17:38:54

et aussi le mode facile pour toi :) dans tous les jeux
même le contrôle parental :coeur:
ainsi qu´un cheat code pour l´invicibilité
tu es meugnon :hap:

un jour tu passeras au niveau supérieur ?

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:45:03

Oui le jour où t´arretera de me prendre pour un con Et surtout de dire qu´un PAD c´est plus précis. :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2007 à 17:50:23

ça ne risque pas d´arriver avant que tu apprennes à lire :)

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:54:34

"et le pad n´est pas pénalisant pour la visée... au contraire"

C´est bien mais moi j´irai apprendre à lire quand toi tu sauras ce que tu écris... :ok:

Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
08 juin 2007 à 18:11:10

BASTOONNNNNNNNNNNNN

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2007 à 18:15:58

Rien dans ma phrase ne dit que le pad est meilleur que le duo clavier souris, je dis juste qu´il n´est pas pénalisant :)
pénalisant => contraire = pas pénalisant.

Mc_Houille
Mc_Houille
Niveau 9
08 juin 2007 à 18:18:01

ma parole c quoi ce testeur de m**de :diable: ,Halo c´est un jeu mytique car monsieur le testeur juge qu´il est trop vieu.Alors que pensera t´il de Halo3 qui sortira bientot 19/20 car c´est un jeu recent

Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
08 juin 2007 à 18:20:26

Faut arrêter le foutage de gueule là Silvermo... On voit très bien que tu dis/penses qu´un pad est plus pratique qu´une souris, tant pis pour toi essaye halo 2 avec une souris tu verras.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2007 à 19:13:37

Un pad est plus pratique qu´une souris, c´est normal. Tu as le pad bien dans les mains , tu peux utiliser tous tes doigts avec. En plus ça vibre, et t´es pas obligé de poser le pad sur qqch de plat pour jouer. Le pouce, qui est un des doigts les plus réactifs et agiles de la main, est véritablement bien utilisé avec un pad.
Par contre, malgé le fait que le pad soit davantage orienté jeu que la souris, le fps est en effet jouable autant avec duo clavier souris que pad, et à qualité de maniement... quasi équivalente.
Bref le fps a autant sa place sur console que sur pc.
Mais en effet le pad est plus pratique pour le jeu, cependant à force d´utiliser le duo clavier souris, c´est sûr qu´on s´y habitue davantage :p ... cependant en expérimentant les deux on peut être aussi bon sur les deux.

Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
08 juin 2007 à 19:31:09

Je parlais bien evidemment dans le cas d´un FPS... (jouer à un prince of persia sur pc c´est pas gagné c´est sur)

Donc tu vois c´était pas la peine de dire à l´autre gros con qu´il sait pas lire, car il avait raison...

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:36:02

Va chier dans ta caisse toi...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2007 à 19:41:18

je ne vois aucun problème à jouer à un fps sur console, d´ailleurs ça se saurait si les fps n´avaient jamais eu de succès sur console... avec la série des MOH, Halo, Timesplitters, Perfect Dark, Goldeneye....

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2007 à 19:42:35

clair, pas besoin d´en venir aux insultes...

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:45:46

C´est un débat stérile, et j´ai envie de dire comme d´habitude... Bref osef de toute manière du moment qu´on s´amude c´est le principal, que ce soit avec n´importe quoi... Arrêtons juste ce débat façon 360vsPS3...

Voila rien à redire...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2007 à 20:05:03

si par stérile tu sous entends que ça n´a rien apporté, tu as raison, mais pour moi ça m´a apporté qqch. faut pas croire non plus que je sois opposé catégoriquement à vous, je suis reconnaissant de la qualité du fps sur pc, tout comme de la qualité du fps sur console. Et pour le fait d´avoir eu du plaisir autant sur un support que l´autre. Du reste, mes propos un peu catégoriques n´étaient là que pour vous montrer une autre façon de voir les choses, bousculer un peu vos opinions, vous faire réagir de façon un peu plus ouverte, bref vous arracher un simple avis un peu plus positif sur les fps console, mais apparemment c´est désespéré :p)

La vidéo du moment