CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note du jeu

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:42:49

je suis d´accord avec la note :(
brothers in armes 9/20 c´est normal aussi une daube en boite ce jeux

Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:25:58
  • Oliver_907 profil

* Posté le 28 mai 2007 à 19:36:56 avertir modérateur
* C´est une blague là ? Tu penses pas ce que tu viens dire quand même ?

Faut juste s´habituer à jouer rapidement...

Non moi j´aime pas la rapidité, c´est pour ça que Quake m´a vite soulé, t´as l´impression de tirer au hasard... Mais bon encore une fois calme toi, j´ai le droit de penser comme je veux quand même...

* exhhumed profil
* Posté le 28 mai 2007 à 19:42:49 avertir modérateur
* je suis d´accord avec la note :(
brothers in armes 9/20 c´est normal aussi une daube en boite ce jeux

J´adore les arguments :sarcastic:

halo47
halo47
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:30:12

joli les arguments !

rarement vu mieu !

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:01:34
  1. Maitre_G33k profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 20:25:58 avertir modérateur
    • Oliver_907 profil

Faut juste s´habituer à jouer rapidement...

Non moi j´aime pas la rapidité, c´est pour ça que Quake m´a vite soulé, t´as l´impression de tirer au hasard... Mais bon encore une fois calme toi, j´ai le droit de penser comme je veux quand même...

Mais faut arrêter ta parano... Si tu vois que je t´agresse à chaque posts ça devient grave...
Après ça demande sans doute plus de skill, c´est sans doute pour ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 19:40:22

La dernière phrase était pas nécessaire Olivier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 19:40:46
  • Oliver
Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
29 mai 2007 à 20:43:33

Hum désolé, mais vu comment tu parles, ce n´est pas un message à simple caractere informatif...

Après niveau skill, on dirait que tu commences à parler comme osmoz, mais c´est vrai que t´es bien placé pour critiquer le niveau, surtout à halo!

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:06:06

Viens donc jouer à un vrai jeu comme PR et on reparlera de nos skills...

Yoshi je t´ai pas demandé ton avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 22:22:56

Roh les skills tout de suite :sarcastic: , on pourrait dire ça pour CS & cie aussi

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:25:38

Moi je m´enfous du skill, mon skill est moyen...

Mais bon dire que Halo c´est mieux parce que c´est lent.. Moyen quoi...

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:02:29

"Faites l´amour, pas la guerre."

Le magazine PCjeux à donné la note de 65% accompagnée de cette phrase : "l´adaptation est bonne, le jeu l´est moins". Euh, c´est pas plutôtle contraire par hasard ??

braktor
braktor
Niveau 4
01 juin 2007 à 18:47:20

pas copieur dabord blade 52 min 47sec je dit tout le temps ca et cette une joie de voir que je ne suis pas le seule mais pour ce qui est dhalo2 2 désolé pour ceux quill laime mais franchement je vais le dire direct comparé au 1 c un navet jai jamais vu une cochonnerie aussi merdique scuse mais c ca

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:23:20

Masterchief40k
Le magazine PCjeux à donné la note de 65% accompagnée de cette phrase : "l´adaptation est bonne, le jeu l´est moins". Euh, c´est pas plutôtle contraire par hasard ??

Jsuis me suis eclaté de rire en lisant leurs verdict.
He oui, il ne faut pas oublier que les fps dans le sens noble du terme(Arma, quake, half life, stalker...) sont des jeux PC.

Alors un "bon"(je reste perplexe) Fps sur boxbox ne sera qu´un jeu moyen sur PC. L´inverse n´est pas toujours valable dans les jeux video.

Mais bon c´est comme si on sortait un jeu de baston sur pc et qu´on le porterait sur console.

Les Fps sont destinés a etre joué au clavier et a la souris, car le plus important est d´avoir un controle parfait sur la vue subjective, donc la visée.

Donc commencez a rejouez aux classiques sur PC, et vous comprendrez a quel point peuvent etre fades vos fps consoles, avec leurs visées (semi) auto.

Rendons a cesar ce qui est a cesar, et ne vous etonnez plus que vos premiers emois fpsiens sur console, ne soient qu´en fait des jeux totalement moyens.

Merci

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:05:38

Mais c’est surtout le level design de ce Halo 2 qui risque de rebuter le public PC. Durant tout le jeu, Master Chief ne fait qu’emprunter des couloirs désespérément vides. Si jamais un élément de décor traine, ce ne sera jamais de l’herbe ou une table… ce sera une voiture accidentée. La pilule est certainement passée sans soucis sur Xbox, mais sur PC, 2004 c’était quand même Half-Life 2 qui, faute d’être aussi chatoyant et séduisant qu’Halo, était largement un cran au dessus au niveau de l’univers. Alors maintenant si l’on songe que le PC vient de recevoir ce modeste jeu qu’on nomme Stalker, passer sous silence le vide sidéral des décors du soft de Bungie serait une grave faute professionnelle.

bhè oui.......c´est marrant c´est exactement ce que je disais sans avoir lu de test...et en plus on se ferait presque insulter ou pendre pour dire la vérité lol

bobspike
bobspike
Niveau 6
05 juin 2007 à 01:10:31

J´aime bien Lord_Braathen, il a tout a fait raison concernant la différence entre jeux consoles et pc en particulier pour les FPS. Il faut dire aussi que lorsque l´on joue à un jeu pc on a moins l´impression d´avancé dans un tres long couloir contrairement au jeu pc. De plus il est toujours bon de défendre les vraies FPS (je parle de ceux qui vous scotch à votre écran pas ceux qui vous font bailler) quand on voit la conception d´un FPS de la part de microsoft(je parle bien sûr de l´immonde shadow run : sympa pour lesq consoleux, affreux pour les pcistes), c´est à dire moux et sans saveur.
Pour ce qui est du test de jeuvideopc je le trouve bien fait parce qu´il pointe là où ca fait mal. Ce n´est pas un hasard si l´on retrouve les même défauts de halo 1 à halo 2. Le jeu est ennuyeux les décors fades, seul l´univers SF sauve le titre du ridicule. Enfin chacun est libre de son opinion. :oui:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 juin 2007 à 11:55:26

c´est vraiment pas objectif, y a de bons fps sur console, prenez Perfect Dark, Timesplitters ... ils n´ont pas leur équivalent sur pc en terme de fun en multi :)

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:07:12

Silvermo

Je disais la meme chose de goldneye, qui etait devenu pour moi une religion en multi...

Mais en 2000 j´ai eu mon 1er pc, et j´ai commencé a jouer de moins en moins a goldeneye et aux fps consoles, je jouais a half life, UT, Kingpin ect...

Le plus marrant, je trouve, c´est qu´au debut j´arrivais pas a me faire au clavier et a la souris pour les fps, regrettant ma mannette n64, j´ai cherché un adaptateur sans succes.

Et j´ai donc du me resoudre a jouer a la souris, et quelques moi plus tard, je me suis demandé comment j´ai ete assez bete pour jouer aux fps sur consoles.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 juin 2007 à 23:06:08

quel raisonnement...
en gros tu traites de cons tous les joueurs de fps console "assez bete pour jouer aux fps sur consoles."

enfin c´est certainement pas ce que tu voulais insinuer, mais il faut savoir avant tout jouer pour le plaisir. et les fps console sont très très fun, quant à moi j´arrive à jouer aux deux :ok: (+ grande ouverture d´esprit ptet ? )

lytos
lytos
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:43:32

moi de toute manière je reste sur la base que jouer c´est s´amuser, c´est avoir du fun.
Moi counter ça me gonfle pour la simple raison que dés que j´y joue, tout les mecs deviennent sérieux et là c´est moin fun au sens marrant (délire...).
Le jeux fait ça (environnement etc...), et c´est bien, mais moi c´est pas ce que je cherche.
Pour moi le meilleur fps se trouve sur console, et il s´agit de time splitters.
Je me suis jamais autant marrer en multi et en solo que avec un pote en coop ou en vs, à casser du bot, à être tour à tour un singe lobotomisé, une vierge violée, un cyborg, ou une bestiole à mi chemin entre l´homme et le cerfs.
ajoutez à cela un nombre incalculable d´armes, et vous trouvez le fun à l´état pur...
Alors tant pis si on est assisté à la visé, tant pis si le jeu est tout juste graphiquement, du moment que le jeu vous fait passer un moment agréable, il a rempli sa part du contrat!
Donc halo 2 sur pc, c´est un peu tard, mais ça permet de mettre un peu de changement dans l´univers des fps pc, ou fear, conter ou le récent stalker nous montre des trucs sombre ou et pas assez coloré!

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:44:02

Je dirai pas ça comme ça, le problème des FPS console c´est le PAD, du coup les jeux sont plus faciles pour permettre de jouer avec. Vous avez un tas de truc comme l´auto-AIM qui aide les joueurs console à jouer. Du coup quand on fait un portage de ces jeux, c´est fade, puisque c´est trop accesible.

Par contre j´avoue que c´est fun de jouer avec la console à un fps avec des potes, car on galére tous à se toucher et etc...

Mais quand on veut jouer un peu plus sérieux, on revient au PC, avec le clavie/souris, et sa légendaire précision...

La vidéo du moment