CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaque grandeur nature

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:13:57

T´es passé boulet player ?

solidus29
solidus29
Niveau 9
01 juin 2007 à 09:39:58

Hey maverick78! Il y a critiquer et raconter de la merde, lui il raconte de la merde. Alors toi aussi tu peux te taire.

Maverick78
Maverick78
Niveau 2
01 juin 2007 à 13:30:53

Pourquoi je me tairais ? Je critique ce jeu et je dis que c´est de la merde, si t´es pas content c´est pareil.
Ici on peut dire que ce jeu c´est de la merde, c´est le titre du topic.

solidus29
solidus29
Niveau 9
01 juin 2007 à 15:16:54

Non c´est arnaque grandeur nature c´est de la merde ton titre désolé si tu sais pas lire. Et si tu es pas content pour quoi tu reste sur le forum et sortir des conneries! Ici on aime Halo alors tg ou dégage

Maverick78
Maverick78
Niveau 2
02 juin 2007 à 08:00:39

Si t´es pas content tu viens pas sur ce post, ici on parle de l´arnaque grandeur nature de Halo 2 sur PC parce que c´est de la merde, d´autres sont de mon avis.
Si c´est pour déblatérer ce genre de conneries, tu dégage.
Y´a aucune raison pour que l´on arrete de critiquer.

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:00:20

Maverick tu y as joué à Halo 2 ?

Maverick78
Maverick78
Niveau 2
02 juin 2007 à 09:54:22

ouais j´y ai joué sur PC et c´est bien laid, ca gache tout, pourtant j´ai un bon PC.

solidus29
solidus29
Niveau 9
02 juin 2007 à 10:29:42

C´est vrai que un jeux moche c´est trop pourris! Tu as quel age réellement? Tu fais penser a un ptit kevin. Et pour toi c´est quoi un bon PC?

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:46:00

C´est pas si laid faut arrêter un peu...

C´est exactement les mm grahs que sur Xbox, c´est pas devenu moche comme ça... C´est vieux c´est tout.
Trouve d´autre argument pour dire que c´est de la merde, mais pas les gaphs...

Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
02 juin 2007 à 11:50:57

Qu´est-ce que vous avez tous avec les graphismes?
J´ai meme pas activé l´AA, détails en moyen, et pourtant c´est pas moche... Les graphismes vont très bien avec l´univers science-fiction de halo...

Après ça me fait marrer, y´en a quand ils voient du cell shading (je sais pas comment ça s´écrit) ils sont en admiration, faut pas se foutre de la gueule du monde... (ou encore un zelda tout moche sur game cube qui a eu 20 en graphismes...)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 juin 2007 à 14:51:24

bah, ça a son succès pour l´univers un peu spécial, le fait qu´on en parle et que ça attire du monde... le premier était en effet excellent, le reste ça a été de la campagne de marketing...
halo 2 perso m´a déçu, le solo du 1 était sympa... avec ces marines, ces véhicules, ce choix de limitation à deux armes... cette ambiance survival sur un monde inconnu... ces univers futuriste. le 2 était le 1 un peu réchauffé...
le 3, je l´espère, mettra un terme à la série en offrant un bon moment, digne de succéder au premier et si possible de faire oublier le 2 :p ...
mais tout ça, en multi, et pour moi... ça ne vaut pas un bon Timesplitters 2 ou 3 :-p

Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
03 juin 2007 à 12:52:56

Heu Olivier tu comptes l´acheter dès sa sortie? Comme ça tu me diras si l´activation marche avec ta version de vista!
J-5 :-d

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:00:27

Non je ne te le dirai pas, et je ne vois pas pourquoi sa ne marcherai pas pouisque ma version est enregistré et valide...

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:01:32

ça*, puisque*, enregistrée*

Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
03 juin 2007 à 20:52:03

Avec windows il faut s´attendre à tout...

kingpine
kingpine
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:04:20

justement un forum cest fait pour discuter et pas dire "oui, on vénère tous halo"...

halo 2 en solo ca vau pas grand chose...jouez a des vrai bons jeux ou ya de lidée, un vrai bon level design, de l´originalité...plus de profondeur dans le gameplay.

regarde moi tous ces niveau vides et fades de halo2 (pas fait le 1). a chaque piece, c´est la meme action...c´est presque aussi con a jouer que doom..sauf que par exemple, il suffit de comparer doom3 a halo2 pour se rendre compte de quoi il s´agit quand on parle de design, level design...de jolies textures....

que des couloirs vides..des ennemis aux couleurs kitchs...enfin, franchement ennuyeu ce jeu en solo.

kingpine
kingpine
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:06:18

je m´argumente mal la fin....mais je sais ce que je veu dire quand je dis que cest pas extraordinnaire halo....cest meme franchement pas terrible.

kingpine
kingpine
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:08:11

ca se joue et ca se termine vite fai bien fai...en se forcant par moment tellement cest bof

bobspike
bobspike
Niveau 6
04 juin 2007 à 02:47:42

Heureusement que t´as pas joué au premier halo y´a des moment lorsque l´on joue où l´on se demande si le jeu va bientot se terminer tellement il est ennuyeux à mourir sans parler des textures moches, des ennemis ridiculement bêtes et des niveaux qui n´en finissent jamais.

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:00:42

Le solo du 1 est moins chiant que le 2, ET IL EST SORTI EN 2002 HALO 1, pour 2002 ET SUR CONSOLE, c´était un bon jeu...

Et on s´en branle du solo, c´est le multi que l´on veut... Si Halo était génial en solo ça se saurait, faut pas écouter les k3vin de 12 ans, "halo c tro b1, cay le meleure jeu"...

La vidéo du moment