CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaque grandeur nature

damienr1
damienr1
Niveau 8
27 mai 2007 à 14:08:28

vous l´avez telecharger où?^^dsl pour pouvoir le tester

solidus29
solidus29
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:11:41

quelque part et on parle pas de ça ici stp pas envie de ban

-xyz-
-xyz-
Niveau 2
27 mai 2007 à 15:33:57

Clair, sur l´autre sujet on a eu un torrent de flood à cause de ça !

kt2jlwz2
kt2jlwz2
Niveau 6
27 mai 2007 à 19:52:46

Moi j´ai halo 1 et 2 sur xbox, jai essayer le 1 sur pc (j´ai inque windows xp)et jtrouve que sur xbox c´est beaucoup mieu... pas de lagage, pas de bug, on peu jouer sur internet aussi. Tant dis que sur pc ya toujours un problèmes qu´il soit gros ou petit. Et, pour halo 2, les graphique sont vraiment meilleur ! c´est ta carte graphique qui chie ou je sais pas..

guymondou
guymondou
Niveau 2
28 mai 2007 à 12:58:32

kt2, si tu dis que c´est beau, c´est que ta vrm pas beaucoup de jeux, comparé a hl2, ou far cry, halo 2 c´est de la merde vendu en boite.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:05:23

hl2 et far cry, ca a deja 3 ans.
Faut comparer avec des jeux d´aujourd´hui

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:33:12

faut eviter avec des jeux d´aujourd´ui plutot car les jeux pc d´il y´a 3 ans surpasse halo 2 ^^

Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
28 mai 2007 à 14:36:50

Donc vous comparez les jeux uniquement sur les graphismes?

Donc si on suit votre raisonnement, Crysis (vu les vidéos actuelles) serait le meilleur jeu deu monde? Pourquoi alors CS 1.6 est un jeu vachement joué alors qu´il est super moche?

Franck95
Franck95
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:50:44

Parce que CS 1.6 a un bon gameplay :-p
Mouais... C´est quand même relou de comparé les jeux avec leurs graphismes :(
Par exemple, t´as un jeu méga beau, avec ta config pour mettre les options à fond, et ensuite, tu te rends compte que c´est un jeu méga pourri et injouable :(
Ensuite, que tu essayes un jeu méga moche (comme CS, par exemple :-p) mais qui a un gameplay assuré...
C´est comme vous vous disez "Hey, HL² est plus bien que HL, parce que c´est trop beau !" ...

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:31:32

Parce que y a un gameplay assuré dans CS ?
Tu me diras ou tu l´as trouvé...
Car franchement il y a pas plus basique que CS...

Maverick78
Maverick78
Niveau 2
28 mai 2007 à 17:35:11

seulement quand tu vois la laideur de Halo2, tu le vire aussitot car il est bien trop moche pour avoir envie de jouer. Il ne donne vraiment pas envie de jouer. Je ne juge pas un jeu que sur les graphismes mais quand tu vois ceux de Halo 2 tu te bloque aussitot.

Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
28 mai 2007 à 17:42:48

Arrête de dire n´importe quoi il est pas si moche que ça, t´as qu´à acheter un pc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 17:46:35

CS c´est le meilleur gameplay que je connaisse.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:17:59

Meme les graph d´arma sont + beaux!!
Lui au moins etait excusé par ses 400km² de terrain et ces centaines de soldats sur la map!

Pourquoi ne pas avoir sortie halo 3 qui est certe encore assez moche, mais pas assez pour crier au scandale.

Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
28 mai 2007 à 18:36:36
  • maitreYoshi profil

* Posté le 28 mai 2007 à 17:46:35 avertir modérateur
* CS c´est le meilleur gameplay que je connaisse.

T´as pas du testé beaucoup de jeux... CS a le gameplay le plus basique qui existe je pense...
Tuer, etre tué, attendre la fin du round (plusieurs minutes parfois), et ça recommence. Au moins halo t´as des variante, et aussi des véhicules qui font changer un peu.

Bref je sais qu´il est impossible de faire changer d´avis quelqu´un qui est fan de CS donc j´insisterai pas, mais découvre d´autres jeux (AvP2, Far Cry, ...)

solidus29
solidus29
Niveau 9
28 mai 2007 à 18:52:43

Lord_Braathen, toi ta vraiment du mal j´ai jamais vu ça! Limite ça me fait pitié donc j´explique:
1_ Halo 3 n´étant pas encore sorti difficile de faire un portage.
2_ Halo 3 n´est pas très beau car ce que on voit sur internet c´est des images D´UNE BETAAA et sur la bêtaaa, bungie a privilégié le GAMEPLAYYY.
3_ Halo 2 sur PC n´est rien d´autre qu´un portage console qui a mis 3 ans a sortir sur PC, du coup les graphismes prennent une clak. Bungie n´allait pas tout refaire le jeux pour les PCiste car il marche déjà très bien sur Xbox...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 18:59:43

Maitre_Geek, j´ai joué a Far cry, Fear, half-life², COD, GTA, delta force, halo, nfsu, battlefield (1942, 2 et 2141) ainsi qu´a quelques jeux de courses.

Peut-etre que c´est un gameplay basique mais c´est un gameplay efficace, car quand il s´agit de sauter sur une caisse il est très facile de calculer la trajectoire tandis qu´avec les autres jeux c´ets toujours la galère : soit je saute pas assez haut, soi je saute trop loin, soit quand on marche on fait un bon de 10 mètres, au moins CS c´est fiable.

Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
28 mai 2007 à 19:33:39

Si tout ton gameplay se base sur le saut -.-

Fin bon, c´est vrai que dans halo c´est chiant ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 21:10:06

Je donnais un exemple, ne parlons pas des déplacement au bord des précipices, à coté des flammes etc..

kingpine
kingpine
Niveau 10
29 mai 2007 à 04:19:27

hé franchement....pour en arriver a se casser le cul a jouer a halo sur pc avec une grosse config faut etre bete franchement....vous avez stalker au moins? je sais pas, pour moi meme qui nest pas du tout "PCiste, je trouve dommage que les joueurs pc arrivent encore a se plaindre de halo..2. Sur PC, ya plein de jeux bien plus originaux que halo.

franchement jallais encore dire plein de saloperies sur halo mais je préfere dire....HOUUU c nul.

La vidéo du moment