CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo sur vista

Kruggs
Kruggs
Niveau 2
08 juin 2007 à 15:18:25

non mais ya pas a reflechir 40ans, c´est abusé point bar..
Q´on soi de plus en plus obliger de utiliser vista pour jeux, c du nawak sa, c pour directx 10 UNIQUEMENT
La le halo2 vaut meme pas niveau graphique des jeux tournant sur xp...genre Lost planete ou meme colin Dirt....faut pas chercher c´est du marqueting c tout
va falloir faire du multiboot avec un vista si on a la chance d´avoir un matos qui tien la route :(

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:45:46

Fais chier Vista. A quoi ca sert de nous sortir encore un Windows ? XP est suffisant, il a reglé la plupart des problêmes de 2000 (ca c´était un bon retour en arrière après 98, en tout cas pour un gamer...)

Bon, maintenant, si ca les amuse de changer de windows régulièrement, tant mieux pour eux, mais obliger les gens à acheter Vista pour utiliser les jeux qui sortent, c´est une honte. Non seulement Vista n´est pas gratuit, mais en plus il faudrait me payer un paquet pour que j´abandonne tous les programmes dont je me sers et qui ne marchent pas sur cette merde.

De toute manière, s´ils sont obligés de faire ça, ca prouve que leur produit est nul.

Ce qui m´énerve aussi, c´est que tous les ordis dans le commerce sont avec Vista maintenant. Et si on n´en veut pas ?

PS : remarquez, pour le coup, Halo 2, je m´en fou, mais j´espère que je ré-entendrais pas un truc pareil avant longtemps.

jadia
jadia
Niveau 7
08 juin 2007 à 23:14:06

halo 2 et vista obligatoirement ou comment huiler son trou et y faire entrer une grosse matraque,mais pour les g*ys c´est une habitude

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
09 juin 2007 à 09:44:10

comme la plupart des joueur ici présent je suis vraiment decut s´acheter vista parceque crosoft a décidé que tout leur jeux dont halo2 c´est vraiment de la pigeonnade un jeu a plus de 300€ (halo2 60€ + vista ~250€) les boules quand meme tant pis j´étais impatient d´y jouer mais je vais surement voir pour m´acheter la xbox en occase sur ebay ou un magasin genre easy-cash pour le meme prix du jeux su pc (60€) :rire:

j´espere que maintenant les autres éditeurs comme ea,ubi,sierra,blizzard... ne vont pas se tourner vers cet os purement commercial et se tourneront plus vers des os comme linux!

La vidéo du moment