je crois que le patch est fait que par une seule sté et j´ai lu que pour l´avoir il faut commander le jeu chez eux pour l´obtenir...
donc si certains l´ont pas commandé chez eux ils vont devoir virer "côté obscure" pour le patch, vraiment dommage (c´est pas bien mais à 55euros neuf je comprend et pardonne tout de même, c´est vraiment crocs-soft qui assure pas du tout à le sortir only vista quand 95% de leurs clients sont encore XP dont 50 à 75% resterons fermemant dessus encore 2 bonnes années se moquant totalement de Dx10, même pour Crysis)
mais suffisait d´être un poil patient au lieu de se dire "moi je vais l´acheter quand même et le crack*r fastoche pour mon XP", la preuve que non...
car à peine 10 jours après sa sortie cette sté annonçait halo2 + le patch pour XP
car c´était tout de même évident qu´un patch sortirait XP vu les ventes foireuses de Vista
moralité : jamais être trop trop pressé
alors, quequ´un a une idée du prix du patch 
peut-on l´avoir sans acheter le jeu chez eux
(je compte vraiment le prendre occas´, déjà tombé de 55e à 45e sur la page du dossier sur jv.com)
apparement ses réponses intéressent plus d´un ici (moi la question 1 car je suis curieux de connaître le prix d´un patch, et la seconde pour vous autres)
d´avance