silvermo,
(vu qu´il en a pas rajouté) le banni pas pour ça, vire juste le post et c´est cool
moi ça me va juste le post de supprimé (t´as raison c´est vrai qu´en le relisant y´a un max d´insultes
, étant pas possesseur de Vista j´avais sûrement moins relevé, été moins percuté par certaines
)
car après tout, je crois qu´il a le droit de "péter un plomb" une fois de temps en temps (un max´ tous les ans, disons) sûrement trop caféïner ou surmené,
(et puis ce cher billou qui a une entreprise de soft PC sort des supers jeux sur..."consoles"
les utilisateurs de ses produits, puis faut attendre 3 ans pour les avoir sur PC...je comprend que certains virent finalement maboules
)
mince, je me sens
pour la phrase : "et tu te dis modeo" car en me relisant après coup je suis allé trop loin avec cette tournure facile et mesquine (pas bien le chien!
)
c´est pas ce que je voulais dire, plutôt juste "hé, mais tu es modéo!"
mais en lisant ta réponse à son poste "fiéleux" j´ai vu rouge et la colère m´a fait taper et poster bien trop vite (coup´d´sang)
car j´ai cru que tu abondais totalement dans ce genre de propos "et" de comportement,
et j´ai cru que tu l´avais même pas lu (sans même penser qu´avec Halo2PC le forum doit "re-exploser" et te donner bien de la lecture, alors en y réfléchissant calmement je compatie à ton boulot) et là je me suis un peu emporté;
d´avoir remarqué mon post et d´en tenir compte
(le ban est trop dur, vu son profil, je pense qu´il ne peux pas être si "mauvais" que ce post pénible à lire, sinon il aurait été banni depuis des années je pense, non?!)
je suis pas modéo mais je sur sur sur le forum de JO depuis maintenant près de 2 ans et suis quasi le dernier à rester y répondre tous les jours, alors je pige mieux ton boulot que tu dois le penser, crois-moi,
je respect le boulot de modeo ou de forumer actif et accro sur un forum et te manquerait pas de respect car "je connais", bref si tu l´as mal pris tu m´en vois désolé et te prie de bien vouloir accepter mes excuses,
ma phrase était vraiment mal tournée et assez déplacée, avec le recul je l´admet ("-Omg comment j´ai pu écrire ça!"), mais je te remerci de l´avoir si peu souligné mais néanmoins avec tact et humour, sympa
)
bonne continuation silvermo
et surtout bon courage @+