CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur XP ?

Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
28 juin 2007 à 18:19:55

"et petite note :
Athlon 2500
GeForce 7600GS
1.5 Go ram
et le jeux tourne tous à fond sans aucun ralentissement ... "

:doute: j´ai du mal à y croire...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 juin 2007 à 18:57:49

Rintintinfr : merci de veiller sur le forum depuis quatre ans :ok:
aux dernières nouvelles, c´est pas toi le modérateur.
quand à son post, je le garde comme preuve pour le ban et surtout afin de faire le lien avec d´autres pseudos, t´inquiète il va être viré bientôt, surtout avec le nombre d´insultes qu´il y a dans son post.

damienr1
damienr1
Niveau 8
28 juin 2007 à 20:27:07

moi le jeu ne se lance pas a cause d´un fichier Kernell.dll
besoin d´aide svp! je cherche depuis 3h et je sais que d´autre personne on le meme probleme :snif2:

merci d´avance

vipor76
vipor76
Niveau 3
28 juin 2007 à 22:07:20

j´ai le même problème que Damien1

damienr1
damienr1
Niveau 8
28 juin 2007 à 22:46:20

ah merci voilà que je suis pas tous seul j´ai trop la rage quoi j´ai cherché partout

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
29 juin 2007 à 03:42:18

silvermo,

:svp: (vu qu´il en a pas rajouté) le banni pas pour ça, vire juste le post et c´est cool :cool:

moi ça me va juste le post de supprimé (t´as raison c´est vrai qu´en le relisant y´a un max d´insultes :honte: , étant pas possesseur de Vista j´avais sûrement moins relevé, été moins percuté par certaines :rire2: )

car après tout, je crois qu´il a le droit de "péter un plomb" une fois de temps en temps (un max´ tous les ans, disons) sûrement trop caféïner ou surmené,
(et puis ce cher billou qui a une entreprise de soft PC sort des supers jeux sur..."consoles" :fou: les utilisateurs de ses produits, puis faut attendre 3 ans pour les avoir sur PC...je comprend que certains virent finalement maboules :rire2: )

mince, je me sens :desole: pour la phrase : "et tu te dis modeo" car en me relisant après coup je suis allé trop loin avec cette tournure facile et mesquine (pas bien le chien! :honte: )

c´est pas ce que je voulais dire, plutôt juste "hé, mais tu es modéo!"

mais en lisant ta réponse à son poste "fiéleux" j´ai vu rouge et la colère m´a fait taper et poster bien trop vite (coup´d´sang)
car j´ai cru que tu abondais totalement dans ce genre de propos "et" de comportement,
et j´ai cru que tu l´avais même pas lu (sans même penser qu´avec Halo2PC le forum doit "re-exploser" et te donner bien de la lecture, alors en y réfléchissant calmement je compatie à ton boulot) et là je me suis un peu emporté;

:merci: d´avoir remarqué mon post et d´en tenir compte

(le ban est trop dur, vu son profil, je pense qu´il ne peux pas être si "mauvais" que ce post pénible à lire, sinon il aurait été banni depuis des années je pense, non?!)

je suis pas modéo mais je sur sur sur le forum de JO depuis maintenant près de 2 ans et suis quasi le dernier à rester y répondre tous les jours, alors je pige mieux ton boulot que tu dois le penser, crois-moi,
je respect le boulot de modeo ou de forumer actif et accro sur un forum et te manquerait pas de respect car "je connais", bref si tu l´as mal pris tu m´en vois désolé et te prie de bien vouloir accepter mes excuses,

ma phrase était vraiment mal tournée et assez déplacée, avec le recul je l´admet ("-Omg comment j´ai pu écrire ça!"), mais je te remerci de l´avoir si peu souligné mais néanmoins avec tact et humour, sympa :cool: )

bonne continuation silvermo

et surtout bon courage @+

damienr1
damienr1
Niveau 8
29 juin 2007 à 12:57:05

ca ne répond pas au probleme que vipor76 et moi avons...

Maitre_G33k
Maitre_G33k
Niveau 7
29 juin 2007 à 13:30:27

Achetez vista ça résoudra votre probleme :ok:

damienr1
damienr1
Niveau 8
29 juin 2007 à 14:18:45

esque tu as installé halo2 sur vista chez toi?
si oui esque tu pourrais me passer ton adresse msn car j´ai peut etre trouver une solution mais j´ai besoin d´un fichier de quelqu´un qui a installer halo2 sur vista

Mountt
Mountt
Niveau 7
29 juin 2007 à 18:30:09

Merci à tous, j´ai acheté Halo 2 et après plusieur manipulation il marche enfin!! Mais j´ai juste un problème, mon raccourci sur le bureau ne marche pas, je suis toujours obligé de passer par démarrer/executer/cmd... Quelqu´un aurait-il une solution à mon probleme ?

Mountt
Mountt
Niveau 7
29 juin 2007 à 18:32:20

Damienr1, et vipor76, dsl je peux vraiment pas vous aider, j´ai juste suivit un tuto mais sinon je n´y connait rien...
Dsl pr le double post

Mountt
Mountt
Niveau 7
29 juin 2007 à 19:23:08

MDr g encore un probleme... Arrivé au niveau Banlieu, un message s´affiche disant que je doit activé un truc, mais le problème c´est que je sais pas comment faire ! :svp: HELP ME

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 juin 2007 à 19:28:53

Rintintinfr : j´ai fait la demande, mais je n´ai pas le pouvoir

damienr1
damienr1
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:43:56

merci quand meme mountt

Mountt
Mountt
Niveau 7
29 juin 2007 à 21:52:27

Ba si ta msn je peu tenvoyé le tuto pour te facilité la tache !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 juin 2007 à 01:33:13

dites, attendez le patch pour xp ou bien postez vos astuces illégales ailleurs mais ne salissez pas encore + la réputation des forums de jv.com en postant des astuces pour jouer sur xp à un jeu prévu pour vista :p
je comprends la peine de ceux qui veulent y jouer sur xp mais le but du forum n´est pas d´inciter au piratage (car c´en est une forme :p , surtout que la plupart de ceux qui ont un problème ont téléchargé l´iso du jeu au lieu de l´acheter , même si ce n´est pas le cas pour tous et que ceux qui l´ont téléchargé ne le crient pas sur les toits )

donc merci de vous diriger sur d´autres forums + appropriés avec ce genre de procédés.

Mountt
Mountt
Niveau 7
30 juin 2007 à 10:26:41

Je te comprend Silvermo, mais ne t´inquiète pas, je n´allais pas poster mon Tutorial ici (c´est pour sa que je lui est demandé son adresse msn), et je m´excuse si tu l´a cru. :desole:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 juin 2007 à 13:09:41

Je m´en doute, mais ça revient au même au final, j´encourage au piratage si je laisse passer des trucs genre : "je vous file tous le moyen de pirater le jeu par msn, laissez moi tous vos adresses msn afin que vous crackiez le jeu vous aussi, et merci au modérateur de me laisser le faire"

Bref maintenant c´est trop... ça fait trop de semaines que ça parle de piratage ici, et que je supprime des posts, que ça recommence dans un autre sujet...
stop !!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:16:34

(je comprends Silvermo, no problemo)

silvermo a raison, ce topic c´est pour savoir si il tournerait impec sur XP mais légalement :ok: (seule cette réponse m´intéresse) :question:

(je sais pas si le patch est en vente (news disaient en juillet) mais comme on y vient tout doucement et que microsoft en 2-3 semaines à pas hurlé au scandale pour moi il sortira très certainement)

question : il coûte combien le patch?

[car j´attend que le jeu tombe d´occas´ 20-30 euros, comme pour 90% de mes jeux, voir 10 si son prix pc coulait vite (car j´ai quasi déjà fait les 3/4 sur la console d´un pote -y´a des années lumières- et déjà le n°2 fait perdre un peu la magie de la découverte de cette univers -avis perso-)

car si le patch est cher ça vaudra pas le coup, autant attendre 1 an qu´ils le ré-éditent et là je suis sûr que y´aura une mouture XP éditée (enfin je prie)]

ou le prix du patch est déjà inclu dans un prix quasi "honnête" genre "par ex." de 44.90euros (disons "par ex." au prix identique de l´édition Vista) :question:

car perso, à plus de 10euros le patch je passe mon tour :hum:

:merci: pour vos réponse

Maitre_G33k
:d) pourquoi acheter un nouvel OS "encore actuellement" buggé pour bien des jeux, parcourrez le forum de Stalker par ex.,
et qui fait perdre 80% de sa collection de jeux?
(tu te vois re-formater ton PC à chaque fois que t´as une tite envie de te refaire un bon vieux jeu? ben non, résultat t´y joues plus, résultat tu peux presque les jetter et les réacheter si ils re-sortent édité/patché Vista...mais je doute que 100% soient patchés, seulement quelques uns auront leur patch d´adaptation,

acheter Vista quand on a une collection d´au moins 20 jeux qu´on appréçit vraiment est une très mauvais opération finançière
(je parles pour le monde des gamers, il est sûrement très bien si on est secrétaire...)

si encore il avait pas autant de problèmes au niveau des jeux et permettait de faire passer tous nos jeux on y serait déjà TOU(T)ES passé(é)s...
(ou moins les XP et win 2000 et en disant ça je pense trop pas abuser, -j´aime me refaire un Tomb Raider sur ma vielle Playstation, je suis quelqu´un de soigneux, j´ai pas eu à me l´acheter PC, alors c´est pas à moi qu´on me fera racheter 90% de ma collection PC, désolé)

mais c´est pas du tout le cas chez les gamers et c´est pas pour rien, réfléchis donc au pourquoi :ok:

damienr1
damienr1
Niveau 8
30 juin 2007 à 13:40:53

t bien gentil silvermo et je comprend tres bien mais tu vois j´ai acheter le jeu 55euros et je me retrouve comme un con car je ne peut pas l´installer a cause de ce fichier kernel32.dll

sinon mountt il me semble que je connis le tuto mais je te passe quand meme mon adresse msn pour voir:damienr1_@hotmail.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment