CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur XP ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:20:31

Perso j´ai toujours pensé que Halo n´avait pas sa place sur PC...
Donc suivant ma doctrine : les multi-supports au chiot et surtout quand ce sont des FPS...

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
12 juin 2007 à 17:12:50

il était originellement développé sur MAC pourtant,puis sur PC.Ensuite MS a mis le grappin dessus pour promouvoir la Xbox

Franck95
Franck95
Niveau 11
13 juin 2007 à 14:44:35

Je me damande si Bill Gates est vraiment... euh... comment dire... humain...

:dehors:

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
14 juin 2007 à 01:35:18

Bref le pseudo patch officiel me semble bien loin, sur la scène Web y´aurrait pas de véritables débrouillards pour nou sortir un petit patch :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 10:03:05

juste un ptit conseil pour l´instant moi je continue a joue des jeux sur xp parce pour l´instant c´est pas rentable d´acheter vista juste pour halo2 ou d´autre (peut etre crysis oui) j´attend que ca se generalise apres j´acheterai vista !! !

ps:pour une carte graphique quelle marque et la meuilleure ati ou nvidia

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
14 juin 2007 à 10:51:28

The Lord of Death=> lis mon post en page précédente,il y A des débrouillards

mega19: pas de "meilleur marque",les deux se valent en général,surement que les cartes DX10 Nvidia seront moins cher que la derniere ATI 2900,en sachant que c´est rarement une bonne idée d´acheter une carte très haut de gamme des qu´elle sort,c´est tjrs trop cher pour sa durée de vie.Pas cher ya la x1950pro de chez ATI qui est super,bonne carte,pas la meilleure mais un tres bon rapport qualité/prix

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
14 juin 2007 à 17:38:35

Bonne nouvelle, les FPS je les apprécis uniquement sur PC, j´avais commencé le 2 sur Xbox j´ai décroché ...

Niveau carte graphique, c´est clair que la X1950 Pro présente le meilleur compromi à l´heure actuel un peu comme la 9800 pro à une époque (c´était mon ancienne carte qui avait pris un coup de chaud)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:34:41

thermalegoogle

pas chère la 1950pro (je l´ai) :question:

y´en a vraiment qu´on pas idée de la valeur des choses ou du travail :hum:

tu vas voir si papa-maman te sortiront 300 à 600 euros pour une 8800, ils préféreont encore te prendre une console next-gen

rentres toi dans le crâne que le prix des CG n´est plus proportionnel par rapports à les "beautée" qu´elle crache avec peine, c´est là le scandale

et avec de tels propos sur le net les fabriquant feront aucun effort pour les maîtriser

paye-la toi-même ta 8800 ultra et la ram qui va avec, ton salaire du mois d´août à ramasser les patates va y passer

mais bon vu comment tu vois l´argent c´est plutot payer le double à rien fazire dans l´ets de papa...

damienr1
damienr1
Niveau 8
20 juin 2007 à 16:56:29
  • Oliver_907 profil

* Posté le 09 juin 2007 à 19:24:17 avertir modérateur
* Si... Et ça ne marche pas...

esque tu pourrais me mettre un screen ou m´éxpliquer a quel moment un message apparait comme quoi on ne peut pas installer stp?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:39:29

paraît qu´un patch "payant" permettra de le faire tourner sur XP, sortirait en juillet,
jeu à commander exclusivement sur le site de la sté fabriquant ce patch :

http://www.inpactvirtuel.com/news/18447-Shadowrun-Halo-Vista-DirectX-XP.htm
http://www.gamers.fr/actus/2007/06/05/halo-2-et-shadowrun-bientot-sous-xp

enfin les fesses retardant sa sortie (elles sont pas dans le jeu pour tous ceux qui racontent que des con*eries, mais dans l´éditeur de niveau, et c´est pas celles de Cortana bande de pervers :ok: )
http://www.zataz.com/news/14209/halo-3.html
(faire défiler la page vers le bas pour voir l´info/screen)

je dis bien "paraît" car crocs-soft n´a ni confirmé ni infirmer, et parfois ils aiment tuer tous les espoirs au dernier moment avec un bon vieux proçès des familles...mais tant qu´on a parlé d´eux "encore", en bien ou en mal, eux, ils sont ravis, donc :

infos à prendre avec des pincettes :oui: , je sais, dommage.

damienr1
damienr1
Niveau 8
21 juin 2007 à 13:38:50

c´est une bonne nouvelle en tous cas surtout si ils sortent le patch pour le mois de juillet car c bientôt!

Patton65
Patton65
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:04:23

Moi, ce qui me fout le plus les boules, c´est le petits cons qui se payent des p´tain de PC à 3500€ pour jouer à charlotte aux fraizes :honte:
Alors que moi je me tue à essayer de faire tourner CoH sur ma sale 6200Turbocache... :hum:

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
27 juin 2007 à 16:10:09

PTDR 6200 Turbo Cache ...
Autant aller acheter un pc au emmaus ;)

Allé arrête ton char, t´es pas un clodo, un bon pc tu peux avoir pour 600 / 700 euros ... C´est pas la mort !

Laisses donc les idiots griller tous leur fric dans leur becanne à 2000 / 3000 euros, sachant pertinament que 6 mois plus tard elle est obsolette

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 juin 2007 à 18:25:32

ça fait du bien de dire ce qu´on a sur le coeur

Mountt
Mountt
Niveau 7
27 juin 2007 à 22:51:48

Arf Coup de gueule... lool
Bon sinon est-ce que quelqu´un sait si c´est posible de jouer en multijoueur sur XP (lan ou internet) ??

spike_01
spike_01
Niveau 4
28 juin 2007 à 05:04:53

je suis pas sur de comprendre...il fonctionne ou pas sur Xp service pack 3?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:09:58

c´est clair son post aggressif et insultant (genre : "Moi je gagne bien ma vie et je vous emmerde") nous apprend rien du tout, il explique pas comment il fait, càd :
-avec ou sans patch
-légale ou illégal (et si c´est illégale on s´en branl*, on a peut-être pas autant de fric que lui mais on est pas des voleur ici)

tu parles d´un post "productif" :honte:

et balancer "HAlo 2 tourne sur xp" tu parles d´une info, tout le monde le savait depuis des lustres...depuis l´annonce de son portage PC, faut pas être malin pour l´avoir compris :hum:

:d) Silvermo,

MaloneXI a dit :
"et je vous emmerde"

et tu te dis modeo :question: (point N°1 de la chartes, t´en rappeles-tu? ben c´est "Ne Postez Pas D´Insultes." :ok: )

alors vires ce post qui sert à rien et qui en plus est insultant pour tous les forumers de jv.com (si il les trouve si nuls ses forumes et forumers pourquoi restent-il?),
car de toute façon t´y trop aucune info (ah si Halo2 tourne sur une 1950Ultra (soit juste une 1950XT de chez Ultra, pas genre 8800 extension Ultra à 800$, vous laissez pas avoir)...tu parles d´une info!) mais que des insultes plus ou moins bien camouflés dans son post

marre de lire des post si haineux (ou rageux si haineux vous paraît fort) ça gâche l´envie de forumer cordialement ET efficacement (vu que c´est ce que mÔnsieur veux, mais en gue*lant il aura rien...bien au contraire)

:merci: d´avance

Silvermo Posté le 27 juin 2007 à 18:25:32 ça fait du bien de dire ce qu´on a sur le coeur

ben moi aussi :hum: :ok:

badthink
badthink
Niveau 2
28 juin 2007 à 14:11:45

Ce jeu fonctionne implécablement sur XP (lisez les instructions du patche et ça fonctionne !! !!)

Pour jouer en Multi, il faut avoir un jeu original (car authentification par key) mais il fonctionne sans problème.

et petite note :
Athlon 2500
GeForce 7600GS
1.5 Go ram
et le jeux tourne tous à fond sans aucun ralentissement ...

Salutations

naldotom
naldotom
Niveau 9
28 juin 2007 à 15:16:15

Merci badthink pour ton info pour le mode multijoueur, parce que en faite j´ai le jeu sur xbox, j´ai pas trop envie d´acheter le xbox live et justement j´hésitait à m´acheter le jeu sur pc car n´ayant pas Vista, je n´était pas sur de l compatibilité multijoueur avec xp.
merci encore

Mountt
Mountt
Niveau 7
28 juin 2007 à 17:20:47

Ouai merci beaucoup badthink :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.