c´est clair son post aggressif et insultant (genre : "Moi je gagne bien ma vie et je vous emmerde") nous apprend rien du tout, il explique pas comment il fait, càd :
-avec ou sans patch
-légale ou illégal (et si c´est illégale on s´en branl*, on a peut-être pas autant de fric que lui mais on est pas des voleur ici)
tu parles d´un post "productif"
et balancer "HAlo 2 tourne sur xp" tu parles d´une info, tout le monde le savait depuis des lustres...depuis l´annonce de son portage PC, faut pas être malin pour l´avoir compris
Silvermo,
MaloneXI a dit :
"et je vous emmerde"
et tu te dis modeo
(point N°1 de la chartes, t´en rappeles-tu? ben c´est "Ne Postez Pas D´Insultes."
)
alors vires ce post qui sert à rien et qui en plus est insultant pour tous les forumers de jv.com (si il les trouve si nuls ses forumes et forumers pourquoi restent-il?),
car de toute façon t´y trop aucune info (ah si Halo2 tourne sur une 1950Ultra (soit juste une 1950XT de chez Ultra, pas genre 8800 extension Ultra à 800$, vous laissez pas avoir)...tu parles d´une info!) mais que des insultes plus ou moins bien camouflés dans son post
marre de lire des post si haineux (ou rageux si haineux vous paraît fort) ça gâche l´envie de forumer cordialement ET efficacement (vu que c´est ce que mÔnsieur veux, mais en gue*lant il aura rien...bien au contraire)
d´avance
Silvermo Posté le 27 juin 2007 à 18:25:32 ça fait du bien de dire ce qu´on a sur le coeur
ben moi aussi