CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur XP ?

Franck95
Franck95
Niveau 11
08 juin 2007 à 20:38:13

T´es pas assez grand pour le faire tout seul ? :(

bocorda
bocorda
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:50:48

"ganon182:donc enfait ton cousin est con juste parce qu´il est con pas parce que il telecharge . Désolé j´avais aps compris ^^ . Bon sinon , si tu l´a deja téléchargé , tu peux pas l´uploader sur megaupload? :p"
heuu non je disait sa parce que je pensisi que s etais encore un genre de forum avec plein de gens qui te geule "ses pas bien de telecharger" (parfois sa a des bon coter...ses vrai qui veux payer entre 400et600 pour vista integrale alors que ses de la me***)
pour uploader le patch dsl mais j ai vista comme je le dit plus haut donc je l ai pas telecharger :desole: dsl

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:39:55

la patch est sur torrent je vien de le voir

-[Kharn]-
-[Kharn]-
Niveau 7
08 juin 2007 à 22:16:50

je demande si sa marche car j´ai pas halo 2 et ni vista donc je prefere demander a quelqu´un qui a le jeu et qui a testé le patch :merci:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 juin 2007 à 03:27:40

Punaise y´a vraiment des fan de Halo 2 sur PC faut le voir pour croire...

Sympa microdaube qui force les joueurs pc à se farcir un jeu aussi pourri que Halo2 et obligation de le faire sur Vista en plus trop fort chez Microdaube...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 juin 2007 à 03:28:57

rassurez moi vous n´allez quand même pas monter votre pad xboite dessus quand même, encore cap les mecs...

bocorda
bocorda
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:00:34

hein???? ya moyen de mettre celle de la xbox???(j ai pas la 360)

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:08:17

"This torrent does not exist..."

C´est ce qui s´affiche sur la page quand j´essaie de télécharger le patch... Comment faire ?

Gland2Poulpe
Gland2Poulpe
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:53:52

Ne jamais croire un type incapable d´écrire plus de trois mots en français correctement...
Et en + je pense que c´est du mytho.

PS:Je suis entierement d´accord avec les gens qui disent que Halo est bidon et que le fait de forcer a acheter Vista pour pouvoir y jouer est encore + pourri. :(

conry97
conry97
Niveau 8
09 juin 2007 à 12:16:05

lol moi jvou faut pas DL le torrent vous allez vous retrouver avec un truc qui marche pas a coup sur, soit la mini image de halo 1 soit une autre connerie qui marche pas.

Apres l´avoir tester sur vista avec des temps de cahrgement de 5minute ca ma vite doser autant y jouer sur xbox.

yildun
yildun
Niveau 6
09 juin 2007 à 12:43:40

Je pense que si vous avez un pc assez récent il vous est quand même possible d´y joué(acheté l´été dernier par exemple), il vous suffit de réfléchir un peu et d´être débrouillar car en cherchant sur internet on arrive toujours à avoir les réponses aux questions que l´on se pose. Sur ce bonne recherche!!

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
09 juin 2007 à 14:18:46

Vista perso je m´en tamponne ! Je le prendrais surment pas sans le SP1 ...Xp est très stable y´a pas de raison de vouloir migrer à part pour avoir un joli systeme qui bouffe des ressources comme un fou.
Chez crosoft on aime ca aussi bouffer des ressources pour rien, y´a qu´a regarder combien msn bouffe depuis quelques années

bocorda
bocorda
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:59:05

halo,j en ai ete fan pendant des annees sur le 2 puis je me suis rendut comptent que le 1 etais bcp mieux (en plus les cinematique qui se corrigent pendant la video!!!! ses exgerer)pour le patch je nai jamais verifier je le precise, ses mon cousin qui ma filer le lien en disan qu il avait presque fini de telecharger halo2 et le lendemain (hier) je lui demande si le patch marche apres qu il ai installer et COMME par HASARD il a u un cheval de troie et a restaurer tout ses tres louche non??? sa menerve il a dix mois de plus que moi et il ses pas au moin avouer quoi!!! ses si......gamin

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
09 juin 2007 à 19:06:55

faut pas rêver aussi..même pas 1 mois après la sortie du jeu(et je parle même pas de la france encore) vous espérez un patch miraculeux qui va faire tourner un truc concu pour vista sous XP?Ca prend du temps,a mon avis la seule piste fiable c´est celle que j´ai donné dans mon post précédent,surveillez les news du site aux alentours de juillet..

Diglidi-Dude
Diglidi-Dude
Niveau 5
09 juin 2007 à 19:19:33

100e message! :fete:

damienr1
damienr1
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:20:25

personne n´a essayé de l´installer sur xp?
car si c´est comme supreme commander c´est a dire explusivement vista(marqué sur la boite) alors que ca marche tres bien aussi sur xp...

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:24:17

Si... Et ça ne marche pas...

-[Kharn]-
-[Kharn]-
Niveau 7
09 juin 2007 à 19:53:49

supreme commander n´est pas exclusivement vista c´est juste la boite qui est comme ca

Franck95
Franck95
Niveau 11
09 juin 2007 à 19:56:02

Mieux vaut acheter une Xboite avec le jeu en ocaz (ou se le faire prêté) que d´acheter un OS pourri (sans être méchant) à 500 balles et un jeu qui doit sortir plutôt avec un prix abused à 55€...
Merci Microchiottes !

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:48:37

ba eu la xbox c´est aussi crochiotte

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment