CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur XP ?

lytos
lytos
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:54:25

moi c´est pfig demandée plus la config demandée qui me fait peur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 21:04:49

Hein ?

lytos
lytos
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:08:59

dsl faute de frappes!
je disais que c´était la config qui pourrait plus me poser probléme!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 21:19:54

t´as quoi ?

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:33:26

jai vu sur binnews que le jeux est tros pouri mai que le live est peu etre bien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 21:46:00

Il est pas sorti encore :hum:

shark32
shark32
Niveau 4
22 mai 2007 à 22:37:29

Trop d´accord avec toi Le_chien_fou, si c´est pas du foutage de gueule tout ça...
Le pire c´est que Vista est littéralement pourri, j´ai essayé d´installer des jeux qui avaient même pas 2/3 ans et bam des bugs de partout rien ne marchais, pareil pour les appz bref de la dobe...
mais ce qui m´a foutu le cul par terre c´est quand j´ai entendu des gros beaufs dire à un vendeur :
"Bonjour on voudrait un PC avec Vista (je croit qu´ils arrivaient même pas à le prononcer normalement déjà !) "
Le vendeur : "Oui bien sur, par contre ils sont un petit peu plus cher ( ouais juste 100/150€ c´est vrai que c´est rien j´avais oublié...)"
"Oui oui mais on s´en fiche on veut avec Vista c´est trop beau....."
Et voila, on te pond un OS blidé de logs espion pour voir tout ce que tu fait, ce que tu regarde, ce que tu télécharge mais la majorité des gens sont là à baver devant une interface soit-disant superbe (perso je voit pas ce qu´il y a de magnifique à Vista, faudrait leur montrer et leur expliquer Linux à tout ces gens là, mais trop con pour comprendre malheuresement...), enfin bref c´est à cause de ce type de comportement qu´on se dirige vers une imposition de Vista en force pour jeux, logiciels, et pourquoi pas carément un jour des DVD, des CD etc...
Merci le capitalisme !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 23:00:38

Vista est à ces débuts pour ça qu´on a pleins d´incompatibilités. Moi-même je préfère XP mais ça changera je pense.

freuja
freuja
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:02:55

shark32 peux tu me donné les jeux que tu as qui sont incompatible vista???merci :)

freuja
freuja
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:06:12

(on te pond un OS blidé de logs espion pour voir tout ce que tu fait, ce que tu regarde, ce que tu télécharge)

pourquoi a chaque version de windows on nosu pond toujour ça?? au debut de xp on disait ça aussi meme sur win 98 a l époque. n oublie pas ta liste de jeux incompatible sur vista :)

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
23 mai 2007 à 01:32:47

Tiens voila les intoxiqués médiatique,
actionnaire et défenseur Microsoft,
voir humain d’élevage ne sachant plus vivre sans l’industrie salvatrice.

Au choix …

------

Connaissez-vous la PNL (Programmation Neuro-Linguistique) ?
La psychologie marketing ?
L’étude des programmes télévisuels et leur effet sur la population ?
La psychologie de mass et l’effet d’appartenance à un groupe qui détermine nos choix ?

C’est dommage car on baigne dedans tout les jours.

Avez-vous un libre arbitre ? Faite vous un choix de raison ou guidé ?
Vous en êtes sur ?

------
Petit expérience reproduite un grand nombre de fois par plusieurs industriel différents :

Prendre 100 personnes, leur bander les yeux.
Leur faire gouter un Pepsi et ensuite du Coca.
Leur demander celui qu’il préfère.

Prendre 100 autres personnes (de même population social), ne pas leur bander les yeux.
Leur faire gouter un Pepsi et ensuite du Coca.
Leur demander celui qu’il préfère.

Refaire cette expérience n fois.

Résultat :
Identique pour les n fois.
Quand on leur bande les yeux, la préférence est majoritairement pour Pepsi.
Quand ils voient la marque, la préférence est majoritairement pour Coca.

Ce résultat et expérience qui date de pas mal d’année, a tellement intrigué les scientifiques qu’ils ont poussé leur investigation avec un scanner.

Je vous laisse juger d’un des articles traitant le sujet :
http://www.neuromarketing.be/applications2.htm

------
Microsoft et Windows !
Ahhh une grande histoire …

L’époque du Dos et win 3.11
Puis viens win 95, win 98
Ouahhh, quels beaux systèmes !! !

Mais avant tout ca, avant meme le PC 386, j’avais un Amiga 500, le système d’exploitation c’était Workbench.
Pas besoin de Dos, tu allumé la machine et direct tu tombé sur une interface graphique avec icône et gestion a la souris, style win 98.

Quand je suis passé au Dos à l’époque, j’avais l’impression de retourner 10 ans en arrière, sous mon Amstrad 6128

Apres ca on a eu Win 2000, win xp.
Avec un noyau multi-tread (multi tache) et plus stable, un formatage disque en NTFS plus performant.
Là encore sur linux ca faisait déjà 10 ans qu’il avait ca et en plus performant.

Aujourd’hui c’est Win Vista et son système Aero.
Mouarf lol, Linux a déjà une interface 3D depuis début 2006 (Nom de code XGL) et la encore en beaucoup mieux.
http://www.youtube.com/watch?v=JjII1Ld47zc

-------

Linux moins gourment en ressource, gérant muti-tread et mémoire le plus performant a ce jour, peu gourmant en ressource, ergonomique, le plus beau, le plus personnalisable.
En somme le plus performant.

Win Vista, largement moins performant, tres tres groumant en ressource (prévoir 1 Go de mémoire supplémentaire pour lui seul), interface 3D déjà dépassé.
Seul avantage (si on peu appeler ca un avantage) c’est son monopole, qui fait que tout les jeux industriel sorte sous ce système.

-------

Microsoft quel plait !! !! Il monopolise le marché, s’impose à grand coup de billet vert.
Et nous oblige à utiliser leur système d’aubesque pour jouer, car rien ne sort pour autre chose que Windows et DirectX.

Pire !! ! L’utilisateur croit encore que c’est le meilleur système qui existe et le plus beau. Un peu comme Pepsi et Cola en somme !

--------

Question ? C’est quand que les gens sortiront de la Matris ?

Faite votre choix ! La pilule bleue ou la rouge ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 07:56:12

Je suis d´accord avec Le_chien_fou, les marques sont trop influentes sur les gens.

Mais bon si on préfère Vista ou XP, y´a forcément une raison, moi elle est très simple.

Je préfère XP parce que, même si Vista est bien sur pleins de points, chaque fois qu´on veut faire une action la sécurité nous demande de confirmer ce qui rend le truc très low.

Au mois sur DOS, 3.1, 95, 98, XP etc.. On avait pas ce problème ou un tout petit peu.

(je suis pas anti-M$)
Microsoft veut toujours rendre les choses de plus en plus simple en rajoutant ds programmes partout, n´empêche que ça devient de plus en plus lourd, et ça complique tout.

definitivejux
definitivejux
Niveau 4
23 mai 2007 à 08:20:59

Je suis entierment d´accord avec vous, mais le plus grave dans tout ca c´est qu´on peut rien y faire, cest comme ca, une minoritée des gens pense a ces choses la preuve en ai la france a voté pour un pro américain capitaliste qui est pour la surveillance du moindre fais et geste pour la sécurité :s (comme windows xD), dans le monde de l´info et dans la réalitée la libertée c´est juste une illusion.

ps: Sur Linux? (cf titre) xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 08:25:36

C´est vrai que sur Linux, y´a des jeux mais alors halo faut pas réver, c´est une license Microsoft quand même :)

LeGuinguetteur
LeGuinguetteur
Niveau 6
26 mai 2007 à 11:11:38

A VOS SOURIS CHERCHONS UN PATCH POUR JOUER SUR XP

-[Kharn]-
-[Kharn]-
Niveau 7
26 mai 2007 à 11:47:55

OK mais je suis pas un tres bon programmeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 12:12:25

Ca va etre du désassemblage qui n´est pas du tout de notre niveau, il s´agit de jouer sur des fonctions assez complexes de la winApi qui n´existent pas sous XP, sans compter la désactivation de Starforce (ou tout autre dispositifs) qui est assez complexes, car beaucoup de modules dépendent de la protection et le code est très embrouillant.

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:38:23

Et encore vous avé pa tou vu. Il faut aussi activer halo sur internet pour pouvoir y jouer !! ! Ca revient cher pour ceu qui ont pas intenet, pas vista et un ordinateur assé vieux. la merde quoi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 13:46:33

Et ouais, la révolution informatiques faudra qu´elle freine un de ces 4, parce que tsé une configuration de gamer qui coute la peau du cul, ça tiens à peine 1an et demi..

tornade_tornade
tornade_tornade
Niveau 7
26 mai 2007 à 19:54:31

tadam
moi sa fais plus de 1an que je l´attend ce jeu sur pc,faut dire qu´il sont chiant la microsof.
on peut télécharger un truc qui permet de mettre un peu de vista dans xp,mais malheuresement pas directx10 :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.