CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

double coup de gueule pour ce jeu de....

kingpine
kingpine
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:03:30

voilà je préfere passer un coup de gueule ici que de peter mon jeu lol ca reste un jeu..donc je garde, je casse pas...

SURPRISE! je viens de me connecter et je ne peu plu acceder a rumble pit, team slayer, ect.....le jeu me di qu´il me manque une carte alors que jai tou les pack téléchargeables y compris le dernier payant a 3euro.....jy ai encore joué jusque 2h du matin cette nuit. ca marche plu!!!! OUUUUU que j´apprécie de plus en plus ce jeu! je vous di pas! (quelle daube pour un méga giga hit...)

oui ca marche plu, hier ca allai..

2eme avis: je commence a croire de plus en plus que les sites de jeux videos ect ont recus un petit quelque chose pour coter ce jeux aussi fort! parce que en analysant bien le jeu en lui meme....il est franchement loin d´etre extraordinaire => le design n´est pas tres réussi (shotgun, ennemis et leurs armes et leurs véhicules et les couleurs qui vont avec (sauf si le but etait kitch), il n´y a que le spartan qui vau la peine niveau design mais hem légerment pompé sur un certain doom..........

!= > carément rien de tripant en mode solo! je me suis tapé le mode solo de force a partir de quelques heures de jeu.......RIEN de bluffant, délirant, aucunes surprises...KE DAL sauf 1! je lui laisse quandmeme son SCARAB en ville qui te passe au dessus de la tete a ce jeu qui vaut réellement une note de 15/20. en plus les textures qui saffichent en retard....mais bon ca naurai pas été le cas peut etre ke ca aurai lagué par moment.

et puis bon son mode multi est bien..?..oui cest rapide mais encore une fois RIEN DE NOUVEAU, pas de surprise, rien qui me fai croire que cest un hit...................ya eu quake3 avant ect franchement arrettez de prendre a la lettre tou ce quon di dans les tests, je suis sur quil sont corrompus lol sans dec..quand on sait le fric ou le pouvoir qu´a microsoft ce serai pas étonnant, dailleur cest le seul jeu trop bien coté partout que je trouve carrément moyen..

kingpine
kingpine
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:08:38

quand jy repense, je dirai meme foireu le mode solo......désolé cest sincere, ca fai 10ans que je joue...

Lecorbeau38
Lecorbeau38
Niveau 7
10 mai 2007 à 16:39:40

Tiens moi aussi ca marche plus les Rumble Pit... une solution ??

solidus29
solidus29
Niveau 9
10 mai 2007 à 18:02:11

Tu pense ce que tu veux... En même temps le 2 n´est pas la référence, je dirais plutot le 1. Mais franchement moi je joue aussi depuis que je suis tout petit ben coté FPS actuel il y a pas mieux à mon gout coté cénar, après c´est que mon avis.
PS: Le mot lag tu sais pas l´employer. Laguer veux dire avoir un ping trop élevé, en faite avoir un pb avec sa connection ou celle d´un serveur. Le mot ramé serrait plus approprié.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:31:41

c´est quoi cette arnaque !! !

je vien de regardé !! ! je peu plus joué en team sniper :snif2:

atant je paye un jeu 60 euro+l´ambonnement live !! ! et il me bloque des mode de jeu en me demandent 3 euro pour deux petite carteb qu´on jouera 3 foit dessus avant de revenir au meilleur !!

sanitaire16
sanitaire16
Niveau 4
10 mai 2007 à 18:48:50

je sais pourquoi sa marche pas c´est parce que bungie son entrain de mettre les niveaux a zéro et sa va marcher que demin car il bloque les match ranker toute la journée

poulpator
poulpator
Niveau 5
10 mai 2007 à 22:39:30

http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2435

nicos76
nicos76
Niveau 3
12 mai 2007 à 17:21:32

et kan on et con on ce la ferme ok donc écoute le cout de guelle de es couille du con écoute 1-sur x box on ne pe pa telecharger ok 2-on ce la ferme kan on la pa terminer 3- on ne peut pas le pété car ci tu veu le pété tu me le donne avan ke tu ne le péte ok mais nan je rigole alller fer ce ke tu veu de tt facon c a toi donc péte le ca nou fera des vac aller bye je deconner ! lol

leguepard
leguepard
Niveau 7
12 mai 2007 à 18:39:01

Lol ta gueule :ok:

:merci: :bye:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
13 mai 2007 à 08:50:23

AAAARGH MES YEUX CA BRÛLEEEEEE!!!§§

La vidéo du moment