Je fais ce topic juste pour vous aider. Ce sont des astuces surement connues par la plupart d´entre vous mais auxquelles on ne pense pas vraiment et qui peuvent vous aider.
1 Tirer dans la tete car cela fait bcp plus de degats
2 utiliser des explosions contre les vehicules
3 Toujours etre en mouvement pour rendre la vie plus difficile a d´éventuels sniper et a des gens qui essayeraient de vous tuer
4 Quand vous etes face a un tank tourner autour de lui avec un gohst si vous en avez un en lui tirant dessus car les balles de ghost ralentissent
5 Eviter les wartags un maximum si vous etes tout seul
6 Prendre de bonnes combinaison d´armes du genre le petit gun alien pour enlever le bouclier en un coup et une autre arme de votre choix pour l´achever
7 Eviter d´avoir 2 armes de corps a corps du genre un fusil a pompe et une épée
8 Le lance roquettes est tete chercheur si pendant que vous visez vous maintenez le bouton de tir jusqu´a ce que votre cible soit entourée d´un réticule de visée
9 Eviter les déplacements en groupe a pied car une roquette bien placée et tout le monde est mort
10 Contre un mastodonte rapide avec une armure, prenez le gun alien pour lui nlever tout son bouclier et ensuite ce que vous voulez pour le tuer et vous deviendrez le mastodonte facilement
11 Pour tuer un hunter, prenez un sniper, tirez dans les zones oranges de son corps et il sera mort en un coup car l´astuce du pistolet ne marche pas a tous les coups
Ces astuces seront surement d´aucune utilité a la plupart des joueurs mais elle peuvent aider les débutants dans les campagnes mais surtout dans le mode multi. Si je repense a d´autres astuces je les posterai