CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidé moi pour les new maps!

phil4262648
phil4262648
Niveau 1
17 avril 2007 à 21:45:19

Quand je veux acheter les nouvelle carte, sa me dit que cela a échouer et que je dois aller sur xbox.com pour de laide! QUELQUN PEUT MAIDER? SI VOUS AVEZ EU LE MEME PROBLEME, COMMENT VOUS AVEZ RÉUSSIE A VOUS EN SORTIR! vite aidé moi , jai atendu tout la journer pour sa :) alor je suis impatient!

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
17 avril 2007 à 22:20:55

Idem et je joues sur 360. Sa me marque que la tentative d´achter...et tout l´bordel a echouer et que faut que je réessai :hum: sa m´avance pas beaucoup leur truc... :(

Spartan-123
Spartan-123
Niveau 5
18 avril 2007 à 05:24:06

ca ma fait la meme chose, j´ai reesayé une deuxieme fois et ca a marché.

MadGrund
MadGrund
Niveau 2
18 avril 2007 à 11:07:51

moi aussi je n´y arrive pas et j´ai beau réessayer ca me met toujours téléchargement en échec

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:20:08

faut insister c ce que j´ai fait et ça marcher!

poulpator
poulpator
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:27:34

Moi j´ai un autre petit souci, je ne peux pas les acheter car l´option d´achat en ligne de mon compte gold est désactivé. Le souci c´est que j´ai beau fouiller partout dans mon profil et dans mon abonnement je ne trouve pas cet option pour l´activer a nouveau, alors que lorsque j´avais la 1ere xbox c´etait une option assez facile à trouver. Est ce que quelqu´un sait ou je dois aller dans la 360 pour activer cet option? Merci d´avance.

MadGrund
MadGrund
Niveau 2
18 avril 2007 à 23:24:00

je veux bien insister mais j´ai dû réessayer une trentaine de fois et le message d´erreur apparait encore. J´ai des amis qui ont éssayer eux ils peuvent télécharger les maps mais ils ne peuvent pas jouer! Cette mise à jour n´a pas l´air de très bien marcher et je ne suis pas le seul

MadGrund
MadGrund
Niveau 2
19 avril 2007 à 11:58:14

Ya pas quelqu´un qui avait ce problème et qui a réussi à le resoudre parce que ca m´enerve au bout du 50ème message d´erreur

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:20:02

[citation=Poulpator]Moi j´ai un autre petit souci, je ne peux pas les acheter car l´option d´achat en ligne de mon compte gold est désactivé. Le souci c´est que j´ai beau fouiller partout dans mon profil et dans mon abonnement je ne trouve pas cet option pour l´activer a nouveau, alors que lorsque j´avais la 1ere xbox c´etait une option assez facile à trouver. Est ce que quelqu´un sait ou je dois aller dans la 360 pour activer cet option? Merci d´avance.[/citation]
Tu dois créé un autre compte, silver où tu aura 1 mois Gold gratuit. Ensuite tu lui associe une carte bleu et là tu pourra les acheter car l´option sera active. Le compte Gold ne sera pas renouvelé ^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:20:46

http://style.jv.com.free.fr/?pub=non&theme=xbox360&url=http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11999083-1-0-1-0-0.htm#frp
Pour lire mon message correctement :ok:

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
19 avril 2007 à 12:44:51

:ouch: comment tu fais pour l´avoir en vert ??

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:22:39

Je peux avoir mes messages en gras, italique, souligné, centré et rajouter des citations.
Je peux l´avoir en bleu, vert, rouge ... c´est les thèmes des consoles ^^

poulpator
poulpator
Niveau 5
19 avril 2007 à 15:08:29

Merci beaucoup de ton aide Phoenix, je vais essayer ta methode. Entre temps j´avais appeler le sav xbox live et ils m´ont dit qu´ils ont eu pas mal d´appel pour halo 2 et qu´il fallait patienter un peu car c´etait peut etre des souci de serveurs.

forunner
forunner
Niveau 4
19 avril 2007 à 16:08:06

moi, j´ai essaé de les télécharger avec le bug du gamer tag japonnais.... du coup, les map sont notés "acheté" mais je ne peux pas les télécharger ( L´installation du contenu à échouée. Consultez le site www.xbox.com pour obtenir plus de précisions sur le support technique )

poulpator
poulpator
Niveau 5
19 avril 2007 à 18:51:59

Je suis allé faire un tour sur différents forums américains et visiblement de nombreux joueurs ont des problemes. Entre ceux (comme moi ) qui doivent activer l´option d´achat de leur compte premium (alors qu´ils ont une carte de crédit enregistrée) et ceux qui arrivent a payer mais dont le telechargement ne fonctionnent pas, il va etre temps que bungie réagisse ^^. Le support technique bungie ne donne pas de réponse pour l´instant mais il faut espérer que tout cela va s´arranger avec le temps.

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
19 avril 2007 à 18:58:55

Phoenix62120 Posté le 19 avril 2007 à 13:22:39 Je peux avoir mes messages en gras, italique, souligné, centré et rajouter des citations.
Je peux l´avoir en bleu, vert, rouge ... c´est les thèmes des consoles ^^

:d) Je sais sa, mais chez toi sa reste a chaque fois que tu va sur le site ? Parce que moi c´est en jaune (comme jai choisi dans mon profil) et ya pas en vert :doute: je sais aussi que c´est en haut mais bon...

Sinon pour le theme de départ, la moitié des joueurs de peuvent pas achter les cartes, faut attendre apparement :hum:

marius005
marius005
Niveau 1
22 avril 2007 à 21:51:19

salut g appelé le sav de xbox360 et i m ont di que ce qui payé leur abonement par carte pre payé comme moi ne pouvé pas avoir les maps
donc eske kelkun qui est dans mon cas a eu enfin les maps
ou on est tous dans la .....

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
23 avril 2007 à 05:01:19

marius005 Posté le 22 avril 2007 à 21:51:19 salut g appelé le sav de xbox360 et i m ont di que ce qui payé leur abonement par carte pre payé comme moi ne pouvé pas avoir les maps
donc eske kelkun qui est dans mon cas a eu enfin les maps
ou on est tous dans la .....

Pour avoir accès au live, tu as du entrer un code de carte de crédit, donc tu peux acheter les maps.

marius005
marius005
Niveau 1
23 avril 2007 à 08:55:34

non pour mon acces au liveg utilisé un code acheté en magasin en espece et non pas une carte bleu
c pour sa que je ne c pas commen faire

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:07:58

Si tu n´as pas de carte bleu tu ne peux rien faire ...

La vidéo du moment