CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTION POINTU

maxnico
maxnico
Niveau 4
31 mars 2007 à 23:54:18

salu
voila je joue a halo 2 sur xbox 360 et jaimerai maintenan jouer sur le xbox live mai jai un doute , quan jappui sur le bouton du milieu on me di que je peu pa aller au menu car ces un jeu ancienne generation , donc avan d´acheter une carte pour essayer pendan qq moi le live estce que ca peu marcher le xbox live d´un jeu ancien sur 360 ou fo til que jattende halo 3 pour etre sur de pouvoir jouer , merci.

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
01 avril 2007 à 06:38:22

Salut

Voilà je navigue sur le forum Halo 2 sur xbox et j´aimerais maintenant essayer de faire connaître la fonction rechercher, mais j´ai un doute, Quand je clique sur un topic, on me demande une réponse auquelle la réponse se retrouve déjà dans une multitude de topic dans ce forum même. Je sais que la fonction rechercher vien d´une ancienne génération, donc àvant de créer un topic pour essayer de poser votre question, utiliser la fonctions rechercher durant 1 731 mois pour être certain que la fonction marche bien sur votre pc.

Bref, est-ce que faire connaître la fonction rechercher au forrumeur peut marcher, même si cette fonction est d´une ancienne génération ou, faut-il le répéter à chaque topic sachant que la personne qui créa ce topic ce fou littéralement des autres forrumeurs qui s´acharnent eux, à rechercher et à toujours répondre de rechercher avant de poster?

Merci

maxnico
maxnico
Niveau 4
01 avril 2007 à 12:17:02

oh mince jai pas preciser que ce n´etai pa une question ou la reponse attendu est une critik , de plus jai deja regarder la barre rechercher car je sui sur les forums depui 6 ans donc si javai rouver la reponse je n´orai pas poser de question mais bon certaines personnes comprennent mal surement n´est ce pas monsieur raleur des forums

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 avril 2007 à 14:27:26

C´est frustrant, penguiinz, je te comprends...
maxnico : si seulement tu avais cherché, on prendrait la peine de te répondre.
Ha, au fait, pas de topics en majuscule ... ( tu le saurais si tu étais sur les forums depuis six ans, qu´il faut y lire les règlements )

maxnico
maxnico
Niveau 4
01 avril 2007 à 18:14:28

bon ben merci beaucoup pour vos éclaircissements messieurs , ces vraiment utile les forums , mais bon , je trouverais tout seul (ps : je ne vois pa ce que ca fai d´ecrire en majuscule )

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
01 avril 2007 à 18:23:38
  • maxnico profil

* Posté le 31 mars 2007 à 23:54:18 avertir modérateur
* salu
voila je joue a halo 2 sur xbox 360 et jaimerai maintenan jouer sur le xbox live mai jai un doute , quan jappui sur le bouton du milieu on me di que je peu pa aller au menu car ces un jeu ancienne generation , donc avan d´acheter une carte pour essayer pendan qq moi le live estce que ca peu marcher le xbox live d´un jeu ancien sur 360 ou fo til que jattende halo 3 pour etre sur de pouvoir jouer , merci.

=> tu installe le live tu met le jeu(halo2) sa va telecharger 1 mise a jour et tu poura jouer a halo 2 sur ta console xbox 360

:bye:

La vidéo du moment