CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scarab gun dans banlieue!?!?!

-halo-3-
-halo-3-
Niveau 1
18 février 2007 à 15:48:35

voila tous ceux qui arrive a avoir le scarab gun de banlieue quand on est dans l´eau me repondes, si non vous ne paticiper pas a se sujet(ceux qui mon repondu avec une explication claire je pourait les aider sur sur les autres scarab gun,sinon ne vous ecarter pas du sujet car après on s´embrouille).Je vous explique ma situation:

1.j´ai les deux cranes indispensable pour le faire sa c´est un bon point(cranes oeil noir et spountik(un truc comme sa))

2.j´ai reussi une fois a avoir le point de contrôle mais je peut encore y arriver.

3.j´arrive a faire le grenade rocket jump.

4;voila mon GROS problème soit j´arrive a me posisionner sur la sorte de plateforme a l´opposer ou le scarab va enfin le mur le plus proche du scarab SOIT j´arrive a avoir le scarab gun mais je retombe et je meurt.

Maintenant si vous le vouler ca serait possible que vous me donnier votre tecnique ou celle que vous connaisser (!!a part celle de la vidéo!!)ou, mais je doute que soyer d´accord je vous demande quand même si sa serait possible de faire une vidéo et si vous l´avez fais je vous donnerait mon adresse msn pour que vous me l´envoyer.

Je ne vous donne pas pour l´instant mon adresse sinon tout le monde va la prendre même si il n´ont rien a voir la dedans,bref je vous la donne si vous aver une vidéo a me montrer.

j´espère que se message est clair,si non envoyer un message sur ce que vous n´aver pas compris.

merci

ps: halo, ton vent divint ballaira les étoiles est guideras tous les vrais fidèles vers la voie du salut.

-halo-3-
-halo-3-
Niveau 1
18 février 2007 à 20:57:47

silvouplait ca fait déjà 1 mois que je cherche a avoir se scarab gun en plus j´arrive pas a ne pas y penser.je vous en pris !! !!! reponder moi au plus vite

braktor
braktor
Niveau 4
20 février 2007 à 02:09:48

salut tu parle bien tu scarab gun dans halo si oui tu na pas besoin daucune crane il suffit juste dattirer un banshee dans un tunnel et de le prendre au chekpoint si ce nes pas de ca tu parle hé bien pardon car je connais pas lastuce bye pis c ca je reviendrai pour te répondre

spartan-mega3
spartan-mega3
Niveau 6
22 février 2007 à 10:07:43

et bien prend selui de métropole ses mieu,
t´arrive avoir deux scarab gun dans ce stage non ? il faut que tu joue a deux tu prend le crane que braktor a dit puis tu redescend avec le banshee. apres tu ses ou il y a le scrabe qui tire ou il y a même les pelican et bien avec le banshee tu mes soit si ta un frére qui joue bien tu doit le métre dans un mut ou il y a le scarabe qui tire a droit de toi tu doit métre le deuxiéme joueur apres avec le banshee tu doit aller ou tu doit détruire le scarabe faut pa le detruire car y aura perssone tu doit jueste aller apres il y aura un musique apres tu vas ou il y avait des apparitions tu fait le jemin normalement apres le deuxiéme doit lancer un grenade au moment ou tu fait apparétre ton joeur avec toi puis la il y auraun scarabe tu maintien x puis ses bon ta de scarabe mes sinon je te lesse un video
http://www.youtube.com/watch?v=CLEJ_Ilxj7E&mode=related&search=

-halo-3-
-halo-3-
Niveau 1
23 février 2007 à 22:21:23

Je vous réexplique celui de métropole j´arrive a l´avoir.Mais celui de banlieue non.si vous vouler la vidéo aller sur www.youtube.com taper scarab gun et la vidéo s´intitule "the 4th scarab gun mais le problème c´est que j´arrive pas a faire comme il fait
en plus je veut celui-ci comme ca je pourrai finir le niveau banlieue avec et après faire métropole en entier et pas la moitié avec.

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
26 février 2007 à 15:48:49

est ce que c´est moi ou dans la video de youtube sur comment avoir le scarab gun... il allait chercher le premier avec le banshee (sur le top d´un batiment VRAIMENT loin et VRAIMENT haut), puis il supprime le point de téléportation lorsqu´on entre dans le batiment (juste avant de voir le scorpion demantibuler par le scarab) laa il y avait un deuxieme joueur (pas de scarab gun mais avec un lance roquettes) et laa quand le scarab arrive pour peter le scorpion, le gars etait juste en dessous du scarab, il pete une rocket a terre (pour se faire sauter) et attrape un scarab gun dans le vide... laa les deux joueurs avait un scarab gun... c´est quoi la joke? il y en avait un autre SOUS le scarab?

braktor
braktor
Niveau 4
03 mars 2007 à 00:13:08

eh je c pas mais je pense quil a beaucoup plus de scarabgun quon pis il en a un autre dans la grande bonté

revan100
revan100
Niveau 9
03 mars 2007 à 10:16:11

a ouai ou ca stp mais je comprend pa on doit avoir quoi pour un scarabe gun

La vidéo du moment