voila tous ceux qui arrive a avoir le scarab gun de banlieue quand on est dans l´eau me repondes, si non vous ne paticiper pas a se sujet(ceux qui mon repondu avec une explication claire je pourait les aider sur sur les autres scarab gun,sinon ne vous ecarter pas du sujet car après on s´embrouille).Je vous explique ma situation:
1.j´ai les deux cranes indispensable pour le faire sa c´est un bon point(cranes oeil noir et spountik(un truc comme sa))
2.j´ai reussi une fois a avoir le point de contrôle mais je peut encore y arriver.
3.j´arrive a faire le grenade rocket jump.
4;voila mon GROS problème soit j´arrive a me posisionner sur la sorte de plateforme a l´opposer ou le scarab va enfin le mur le plus proche du scarab SOIT j´arrive a avoir le scarab gun mais je retombe et je meurt.
Maintenant si vous le vouler ca serait possible que vous me donnier votre tecnique ou celle que vous connaisser (!!a part celle de la vidéo!!)ou, mais je doute que soyer d´accord je vous demande quand même si sa serait possible de faire une vidéo et si vous l´avez fais je vous donnerait mon adresse msn pour que vous me l´envoyer.
Je ne vous donne pas pour l´instant mon adresse sinon tout le monde va la prendre même si il n´ont rien a voir la dedans,bref je vous la donne si vous aver une vidéo a me montrer.
j´espère que se message est clair,si non envoyer un message sur ce que vous n´aver pas compris.
merci
ps: halo, ton vent divint ballaira les étoiles est guideras tous les vrais fidèles vers la voie du salut.