Moi j´ai peut être une idée :
Juste avant la salle où il faut détruire les cellules à bouclier où sont enfermés des hunters et un élite, et avant de partir avec le scarab, il y a un grand local d´armes. Si vous êtes à deux, l´un de vous devrait prendre un sniper et le deuxième la carabine covenante ou le barreau de combustible. De préférence la carabine.
Ensuite, quand vous arrivez vers Tartarus, celui qui a pris le sniper, reste aux côtés du colonel Johnson. Celui qui a pris la carabine, va sur la structure avec les autres élites. Ce dernier devra tirer "dans la tête" sur Tartarus, et vider environ tout son chargeur. A ce moment là, le bouclier de Tartarus va se barrer, et celui qui a le sniper pourra lui tirer dessus "dans la tête" ( Remarque : Le point faible des brutes se trouve dans la tête, les meilleurs armes de combat semi-rapproché "selon moi", contre les brutes sont la carabine et le needler. Faites ceçi plusieurs fois de suite et normalement Tartarus devra creverau bout de 6 fois. Je n´ai jamais réussi mais mon pote a réussi lui.
Au pire, pour pas vous emmerder, pour rentrer dans la structure, prenez vos banshees avec.
Quand vous entrez par la porte explosée par le scarab, montez tout de suite et suivez une galerie. Vous serez devant une porte. Sortez de votre banshee et rentrez aussitôt car la porte se sera ouverte. Une fois à l´intérieur de la pièce, traversez là en trombe pour évitez les tirs des brutes. Ensuite, passez la porte au fond à droite de la pièce puis continuez.
L´écran deviendra blanc, il y aura la cinématique, puis quand le jeu reprendra, descendez à la carabine les 4 brutes qui protègent Tartarus. Vos compagnons élites qui se ramènent, allez en arrière, tournez à droite et ... O joie ! Vos banshees sont là. Il ne vous reste plus qu´a allumer Tartarus à coups de barreau à combustible.
Essayez toujours. Et si vous voulez, voiçi mon adresse MSN : head.hunter@hotmail.fr