CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo de fin Légendaire

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
13 février 2007 à 13:47:38

Bonjour à tous.

Ca va bientot faire 6 mois que j´essaie de battre Tartarus en Légendaire et rien y afit. Il y a toujours quelque chose qui m´empêche de le battre.

Est-ce que quelqu´un saurait ou télécharger la vidéo de fin du mode Légendaire parce que je suis au bord de la crise de nerfs.

:merci:

lili117
lili117
Niveau 10
13 février 2007 à 19:59:56

je suis dans le meme probleme que toi :
je le trouve invincible (meme en co-op !! !), je n(arrive pas a le tuer !!
je n´ai pas le temps ni la patience de rester 30min devant Tartarus !
Franchement je ne peux pas te répondre !

theheadhunter
theheadhunter
Niveau 2
13 février 2007 à 22:42:13

Moi j´ai peut être une idée :
Juste avant la salle où il faut détruire les cellules à bouclier où sont enfermés des hunters et un élite, et avant de partir avec le scarab, il y a un grand local d´armes. Si vous êtes à deux, l´un de vous devrait prendre un sniper et le deuxième la carabine covenante ou le barreau de combustible. De préférence la carabine.
Ensuite, quand vous arrivez vers Tartarus, celui qui a pris le sniper, reste aux côtés du colonel Johnson. Celui qui a pris la carabine, va sur la structure avec les autres élites. Ce dernier devra tirer "dans la tête" sur Tartarus, et vider environ tout son chargeur. A ce moment là, le bouclier de Tartarus va se barrer, et celui qui a le sniper pourra lui tirer dessus "dans la tête" ( Remarque : Le point faible des brutes se trouve dans la tête, les meilleurs armes de combat semi-rapproché "selon moi", contre les brutes sont la carabine et le needler. Faites ceçi plusieurs fois de suite et normalement Tartarus devra creverau bout de 6 fois. Je n´ai jamais réussi mais mon pote a réussi lui.
Au pire, pour pas vous emmerder, pour rentrer dans la structure, prenez vos banshees avec.
Quand vous entrez par la porte explosée par le scarab, montez tout de suite et suivez une galerie. Vous serez devant une porte. Sortez de votre banshee et rentrez aussitôt car la porte se sera ouverte. Une fois à l´intérieur de la pièce, traversez là en trombe pour évitez les tirs des brutes. Ensuite, passez la porte au fond à droite de la pièce puis continuez.
L´écran deviendra blanc, il y aura la cinématique, puis quand le jeu reprendra, descendez à la carabine les 4 brutes qui protègent Tartarus. Vos compagnons élites qui se ramènent, allez en arrière, tournez à droite et ... O joie ! Vos banshees sont là. Il ne vous reste plus qu´a allumer Tartarus à coups de barreau à combustible.
Essayez toujours. Et si vous voulez, voiçi mon adresse MSN : head.hunter@hotmail.fr

Spartan_195
Spartan_195
Niveau 4
14 février 2007 à 02:56:30

un autre truc atten que jonhson tire avec son sniper 2 fois sur tartarus pui envoi lui le plus de balle du fusil a plasma brute tout en surveillant les renfor brute cache toi au troisiéme il ne viendron pas quan les renfor élite arive dessend et liquide-les pui répette cette opération environ 4 foit et pui il est cuit!

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
14 février 2007 à 12:31:26

C´est très gentil mais j´ai déja essayer pas mal de truc dans le genre.

Ce que je veux, c´est simplement la vidéo de fin.

:merci:

theheadhunter
theheadhunter
Niveau 2
14 février 2007 à 21:11:22

Bin ... De rien

Lersec
Lersec
Niveau 3
15 février 2007 à 19:35:45

http://www.youtube.com/watch?v=CKOW9bYJP_U&mode=related&search=

Pas du tout sur que ce soit la bonne video, parce que je vois ca en héroique, moi, alors je sais pas trop...

007uyt
007uyt
Niveau 8
16 février 2007 à 05:35:52

cette fin est en mode facile et normale...ce n´est pas le légendaire au nombre de fois que jai terminé la dernière mission avant d´avoir X live je sais la fin en normal...mais en légendaire je n´ai jamais vu...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
16 février 2007 à 17:25:14

http://highspeedhalo.net/?time&id=28
En plus il va vite :)

black-9mm
black-9mm
Niveau 6
16 février 2007 à 22:00:41

salut, moi j´ai réussi à battre Tartarus en Legendaire tout seul (j´en ai vraiment ch"er !! !) mais technique etait de prendre le snipeur à plasma pour enlever le bouclier de Tartarus et de le finir au fusil à pompe. Honnetement le plus dur n´est pas Tartarus mais se sont ses brutes qui faut détruire à la grenade... en tout cas tu risque d´être degouté, il n´y a pas de video exclusive lorsque tu le fini en légendaire...

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
19 février 2007 à 19:07:20

:merci: beaucoup. :-)))

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
19 février 2007 à 22:43:41

ou tu peux le tuer avec le banshee

braktor
braktor
Niveau 4
20 février 2007 à 02:11:56

non mais vous vous compliquer ben trop la tache avant daller tuer tartarus en légandaire vous etes dans un banshee garder le et faufiler vous avec jusqua la salle de controle et butter le en 2 min c trop facile voyons bybye

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
20 février 2007 à 06:54:31

On va peut-être pas dire "trop" facile ^^

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
20 février 2007 à 09:34:26

Je viens de reussir hier en coop avec un pote mais on est dégouté on a même pas eu le message Coming 9th february ou le truc du genre. COmment sa se fait?

kolwezi78
kolwezi78
Niveau 2
22 février 2007 à 09:18:07

moi j´ai une autre idee:quand jonson fait sauter la porte,un des deux prend un banshee et essaie de ce faufiler a l´interieur.vous tuez les brutes,cinematiques,et apres la cinematique,retournez en arriere.prenez le banshee et tirez sur tartarus jusqu´a ce qu´il meure. voila!! :)

La vidéo du moment