CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre style de combats

braktor
braktor
Niveau 4
20 janvier 2007 à 01:52:32

hey tout le monde je voudrais sa voir quel son vos armes préférer et votre style de combats comme je searsi du style linda -057 pis pour ceux qui ont pas lu le livre chuis un snipe et nhésiter pas a me metre des anecdotes cool
A+

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
20 janvier 2007 à 05:38:19

Moi, j´utilise n´importe quelle arme, que se soit des needler, un br, un pistol... J´adore frapper :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 janvier 2007 à 14:27:50

en gros c´est un topic "vos armes préférées" ^^ avec en plus une description très très courte du style de combat :p .... mouais.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 janvier 2007 à 15:26:54

moi j´aime le snipe :p)

PX62120
PX62120
Niveau 6
20 janvier 2007 à 15:55:14

Moi...Toute les armes ^^

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:10:21

Apprendre a evoluer dans n´importe qu´elle environement et s´accoutumer a son equipement parfois restreint ... Quand on sait faire ca on est considere comme Skiller ^^ et j´ai bien dis Skiller oui ^^

littlebigclem
littlebigclem
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:28:44

moi je suis plutôt snipe et le ptit flingue ! ce sont les armes les plus efficaces !!

franc_22831
franc_22831
Niveau 3
22 janvier 2007 à 03:58:58

moi sui un adepte du sniper mais il savoir se debrouller avec n´importe quel arme pour vraiment etre efficasse

ringwars
ringwars
Niveau 7
22 janvier 2007 à 06:51:30

Moi plutot BR , ptite mitraillette , coups de crosse et grenades à fragemenation

tempest2
tempest2
Niveau 7
23 janvier 2007 à 13:30:34

armes préférée: lances roquettes (terrien et covenant), fusil d´assaut.
Style de jeu: gros bourrin

robyn
robyn
Niveau 7
04 février 2007 à 21:26:49

moi ce que je prefere c´est quand vos allier sont dans un gros caca boudin(genre 3 contre 10)
cache derriere les warthog et toi tu te ramene avec un tank!!

jiben068
jiben068
Niveau 8
10 février 2007 à 21:46:56

moi mon style de combat c´est... BxR PoWaaaa

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
10 février 2007 à 23:53:07

Arf, en revoyant mon premier message sur ce topic, sa fait pitié :lol:

Bref, je vais détailler cela un peux.

Mon style de combat? Avancer, lorsque je vois un mec, me cacher, le tuer, puis repartir, et ainsi de suite (Rainbow 6 m´apprend pas mal de choses.

Par conte, dans Beaver Creek, le br je l´utilise moins. Vivement l´utilisation des needlers. Mais pourquoi les needlers? La pluplart du temps, le mec va te tier avec son BR de loin, et en tirant avec les needlers, sa vu devient brouiller, il ne sais plus ou il vise, et il doit bouger pour esquiver les needlers. Bref, c´est ma technique, qui ma permis de faire un killtacular dont j´en suis fier ^^.

Dans mes paties, j´attaque avec tactic. Ne pas foncer dans le tas comme un boulet. En jouer avec tacti, même le mec qui se promene avec son petit noob combo se fait tuer. Ou encore le campeux avec son snipe se fais flinguer. Tout se qu´ilfaut, c´est visionner l´emplacement des snipes sur la maps, laisser l´enemei le prendre et voir ou il se campe pour le tuer ensuite, le 3/4 du temps, s´ils reussissent a reprendre possession du snipe, ils se replacent à cet endroit.

Bref, mon style de jeu: Tactic

tnt_2
tnt_2
Niveau 3
12 février 2007 à 03:31:22

pas compliqué, tu prends le BR comme une homme, tu n´utilise pas double shot comme un cave et tu te rends dans les 100 meilleurs comme j´ai fais, c aussi simple que sa

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
12 février 2007 à 20:43:52

mon arme preferer dans des map plutot ouverte:

BR / SNIPER

en raprocher

SMG / SMG
SMG / PISTOL
SMG / PLASMA RIFFLE

le smg est de loin la meilleur arme de halo, merci bye

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
13 février 2007 à 08:00:07

J´aime bien me servir de mes copains comme `appât`.

Dans une grande map ou le sniper est au summum, j´observre mes alliers et lorsqu´il se font descendre par les snipes, sa m´indique leur position.

J´aime bien :-p , sa les enrages et c´est se que j´adore.

Mais à pars de sa, je suis d´accord avec ghost, savoir s´adapter au map et au arme disponible est le mieu à apprendre.

braktor
braktor
Niveau 4
20 février 2007 à 01:06:34

comme je voit beaucoup de monde on répondue et c cool mais plusieurs dise quil faut savoir sadapter a nimporte quel environnement donc souvent changer darme ce qui est beaucoup plus facile que rester sniper pendant tout le jeux a plus vive halo et jai hate au 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 16:31:51

le mieu je pense c une arme courte porté é une arme longue porté tel snipe et fusil a pompe
AVEC CA TU FAI UN CARNAGE

halo-117-2006
halo-117-2006
Niveau 6
22 février 2007 à 11:45:09

moi c les armes lourdes et mon style c est on rentre dans le tat et on fait tou péter si sa marche pas c est alors du tactique

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
22 février 2007 à 22:18:56

spartan27 Posté le 20 février 2007 à 16:31:51 le mieu je pense c une arme courte porté é une arme longue porté tel snipe et fusil a pompe
AVEC CA TU FAI UN CARNAGE

Faux. Snipe + BR est mieux. Pourquoi? car souvent le snipe se fait poursuivre par un mec qui a un BR. Une arme courte porter est inutile dans ce cas. De toute façon, de proche le snipe est facile à utiliser, la cible est assez énorme :) Au nombre de fois que je tue un snipe avec un Br car le snipe a comme seconde arme une sword..

La vidéo du moment