Arf, en revoyant mon premier message sur ce topic, sa fait pitié
Bref, je vais détailler cela un peux.
Mon style de combat? Avancer, lorsque je vois un mec, me cacher, le tuer, puis repartir, et ainsi de suite (Rainbow 6 m´apprend pas mal de choses.
Par conte, dans Beaver Creek, le br je l´utilise moins. Vivement l´utilisation des needlers. Mais pourquoi les needlers? La pluplart du temps, le mec va te tier avec son BR de loin, et en tirant avec les needlers, sa vu devient brouiller, il ne sais plus ou il vise, et il doit bouger pour esquiver les needlers. Bref, c´est ma technique, qui ma permis de faire un killtacular dont j´en suis fier ^^.
Dans mes paties, j´attaque avec tactic. Ne pas foncer dans le tas comme un boulet. En jouer avec tacti, même le mec qui se promene avec son petit noob combo se fait tuer. Ou encore le campeux avec son snipe se fais flinguer. Tout se qu´ilfaut, c´est visionner l´emplacement des snipes sur la maps, laisser l´enemei le prendre et voir ou il se campe pour le tuer ensuite, le 3/4 du temps, s´ils reussissent a reprendre possession du snipe, ils se replacent à cet endroit.
Bref, mon style de jeu: Tactic