"PenguiinZ Posté le 23 décembre 2006 à 22:42:30 --Anarchy-- quand on sais pas à qui on s´adresse, on se tais aussi. Il le dirige vers un topic où la question a été posée."
Clique sur le lien pour te rendre compte de la connerie que tu viens de sortir (ça change pas beaucoup mais c´est toujours aussi hilarant)!
Et je sais parfaitement à qui je m´adresse: au plus mauvais modérateur de ce site, même pas foutu de gérer correctement le forum qu´on lui a confié!
"Il tente de l´aider et toi tu vien et lache un petit commentaire sans intêret, et sans fondement nonplus."
Tu sais en faire des choses! Reprendre mes messages, faire des fautes tout en se permettant de faire des réflexion sur la qualité de l´orthographe des autres et même...ah ben non, c´est tout! :/
"Et je ne vois pas où ta citation apparait (mais en même temps c´est normal, tu n´as rien trouvé de tel "
Mauvaise foi...
"Oui mais apparemment il faut un patch, donc avoir le live... :/ "==>C´est clair, tu n´as pas dit de le télécharger, on attend que le patch arrive par l´opération du saint esprit?
D´ailleurs:
"j´ai dis "apparemment" (donc sans certitude), d´ailleurs j´ai juste repris ce qui était dit dans une news de JeuxVideo.com"
Ils parlent d´une mise à jour de la liste de rétrocompatibilité, il y en a occasionnellement en téléchargement sur le Xbox Live, tout le monde sait ça...
Comment un boulet comme toi peut être modérateur, c´est affligeant....