CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer avec des noob?

Fidel-Castro-61
Fidel-Castro-61
Niveau 6
14 octobre 2006 à 22:58:18

Bon et bien c´est simple je joue avec des copains en lan tous les week-end en 2vs 2 cet fois on a fait un 3 vs 3 avec un noob dans chaque équipe!on fait quelques parties de chauffe en assasin équipe on en vient au parties sniper équipe, comme j´ai le plus haut niveau je fai du 30 frag sur 50 mais on ne gagne que d´1 point je comprend pas je regarde les stats de mes cooéquipier et la je voi le noob avec 2 kill et 36 fois morts bah je fais ok sa va le faire!!
la partie d´aprés il me tire 3 fois dessus sans faire exprés moi je lache ma manette un peu véner mon 3éme cooéquipier me demande ce qui va pas je lui explique il me dit c´est pas grave nananan. bon alors je respire; je recommence à jouer et la mon cooéquipier me tire dessu tous simplement car je prend un véhicule pour me déplacer!! et on dit que j´adopte un comportement puéril alors la je péte les plombs désolé avec tout les efforts que je fait je m´énerve!!

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
15 octobre 2006 à 07:06:09

Bon, on voit comment il se supériorise "le noob avec 2 kill et 36 fois morts" "comme j´ai le plus haut niveau je fai du 30 frag sur 50"

- Je suis quasiment certain que t´invente pas mal.
- Plus haut niveau = pas meilleur score.
- T´es aussi noob que lui en te vantant
- Si t´es si bon, fait juste du rumble pit, on vera bien
- Je suis certain que tu envoi des messages a ta friends liste car tu perd ou que tu monte de niveau (Vraiment laid faire sa)
- Je m´arrête car déjà la, je vois même pas pourquoi je répond a un type comme toi.

Sur ce, :bye:

cydus
cydus
Niveau 5
15 octobre 2006 à 10:44:26

oh mais tes un vrai PGM :non:

Fidel-Castro-61
Fidel-Castro-61
Niveau 6
15 octobre 2006 à 15:12:59

bon écoute j´ai jamais dit que j´atait le meilleur sur terre! mais avec mes copains ouai tu me connai pas et tu connai pas mon style de jeux donc tu ne peu me juger

p:- Je suis certain que tu envoi des messages a ta friends liste car tu perd ou que tu monte de niveau (Vraiment laid faire sa)
FD-61:non dsl prend pas ton exemple pour une généralité!!

et monsieur si je susi si nul pouquoi je suis level 30 en time sniper et 2vs2! hein?

benji40
benji40
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:46:12

FD-61:non dsl prend pas ton exemple pour une généralité!!

que tu ais un bon level ne te permet pas de te faire mousser ou de blancer un casse a 2 balles a un plus ancien sur le forum que toi! si tu joue bien t´en mieu pour toi mais opn se fous de ta vie!! www.rtva.com tu devrais essayer :ok:

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:24:03

Level 30 en TeamSniper, cool j´en suis à 35... et ? Ca change quoi ?! Si je jouais avec mes potes contre toi je me demanderai qui ferait du 2 kills 36 décés, ton pote il lui faut simplement du temps pour développer son style de jeux. Si tu n´es pas capable de comprendre ca, fait du rumble pit, sur ce, je te laisse mon gt :

SkG I Sc0rP1X

Voila, @+ in game.

Fidel-Castro-61
Fidel-Castro-61
Niveau 6
19 octobre 2006 à 18:33:01

benji40 :
que tu ais un bon level ne te permet pas de te faire mousser ou de blancer un casse a 2 balles a un plus ancien sur le forum que toi

excuse moi mais je suis rester poli et ton argument n´a pas de raison dsl!

TheXbox Level 30 en TeamSniper, cool j´en suis à 35... et ? Ca change quoi ?! Si je jouais avec mes potes contre toi je me demanderai qui ferait du 2 kills 36

bah je remet pas en doute tes qualités de joueur mais je doute quand même!
même à 4 contre moi je pense au moins etre capable de faire plus de deux kills sur une partie de 50 ce n´est pas non plus sur humain! non?

et bref le truc est que quand sort d´un antrainement d´art martial ne jouer pas à halo!!votre self control est diminuer lol!!

[E_T][2]
[E_T][2]
Niveau 7
23 octobre 2006 à 00:13:09

c la vie :-p faut s´y faire faut accepter de jouer avec ses noobs :-p

[E_T][2]
[E_T][2]
Niveau 7
23 octobre 2006 à 00:19:58

va falloir donner un lecon a tous les noobs

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:50:09

On commence par toi [E_T] :-p

[E_T][2]
[E_T][2]
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:34:59

:lol:
ps: je suis pas un noob au XBC j´ai l´habitude d´etre 2e ou 3e sur une note de 10 je me donne 5 :oui:

cydus
cydus
Niveau 5
02 novembre 2006 à 14:59:09

c´est quoi ton speudo sur XBC [E_T][2] ?

petitebaka
petitebaka
Niveau 1
02 novembre 2006 à 20:31:03

Ben en tant que Noob, je dois dire que je suis déjà bien fière quand je tue 2 adversaires!!! (c´est probablement mon record, en fait!)C´est moi qui meurt toujours la première, et même que bien souvent, je me tue toute seule (ben c´est dur de lancer les grenades...)
M´enfin, disons que je ne joue pas bien souvent non plus! Je skouatte de temps en temps la ptite 360 de mon frerot :3

Bon... tout ça pour dire, fidel castro (quel pseudo... je poserai pas de question, lol), que OUI on est nul(les) mais nous, on a encore ce plaisir de jouer, sans que cela devienne une fixation, du genre "wow, nen mais la tete de ma maman, je suis au niveau 30 moi!! je roxx!!!!". Nen, nous on prend encore plaisir à incarner notre petit Master Chief qui se meurt encore et encore (et qui bien souvent tombe dans le vide...), contrairement à certains "bon joueurs" qui se prennent la tête pour rien.

voila! je crois que je me repete un peu dans ce mess, mais au moins, vous avez l´idée! :ok:

[E_T][2]
[E_T][2]
Niveau 7
09 novembre 2006 à 23:14:18

cydus :d) j´en ai deux

1) _xZiBiT_

2) [E_T]

La vidéo du moment