Petite parenthese avant début du texte : Ces bug ont été découvert par hasard, et si jamais de tel post existe sur le forum, cela serait du hasard.
Banlieu : Monter sur les toits, et vaisseaux.
Dans le niveau banlieu (à 2), commencer et sortez de la zone de crash. Avant les escaliers, si vous regardez en haut, il y a 2 lampes, une de chaque coté. l´un monte sur l´une et l´autre sur la 2éme. et le 1er monte sur le 2éme joueur et saute sur le toit. le joueur 2(j2) se suicide et apparé a coté de j1. libre à vous d´explorer les toits, en utlisans le double saut. Vous pourrez même monter sur le fantome des que le sergent di "attention, le fantome reviens!". sautez dessus et il vous emmenera hors de la banlieu, et disparaitra. Pour le pélican (zone apré les chasseurs) c pareil. il ne sortira pa du niveau mais vous éloignera.
Note : On ne peut pas allez au-dela de l´hotel sur les toits.
2éme partie : Avant d´entrer dans le tunnel, vous le voyez <<cassé>>. utilisez les morceaux de débris sur le mur pour allez sur le tunnel. vous verrez un motif "étrange", qui est en fait un fau mur on peu y passé au travers. il y a une fin méme c c long. en fait c un Q de sac.
Voila pour la banlieu.
Le grand voyage : le voyage !
Dans le grand voyage (seul ou a 2), commencez le niveau et volez un ghost. continué et un pts de controle s´en suivra apré l´apparition ennemi. entre 2 rochers, foncer et vous tomberez sur le fantome qui vous attaque. restez dessus et... [ n´ayant moi méme pu réussir et pourtant g essayé, je ne sais pas ce qui vous attend. ]
Je recherche actuellement des bugs et si vous en trouvez, posté les.
Votre explorateur, spartan426.