Voici les date et heures!
1er tournoi:
Mardi le 4 septembre a 15h30 (Quebec) et 21h30 (France)
2e tournoi:
Jeudi le 6 septembre a 15h30 (Quebec) et 21h30 (France)
3e tournoi:
Samedi le 8 septembre a 12h00 (Quebec) et 18h00 (France)
4e tournoi:
Mercredi le 12 septembre a 15h30 (Quebec) et 21h30 (France)
5e et dernier tournoi:
Samedi le 15 septembre a 12h00 (Quebec) et 18h00 (France)
-------------------------------------------------
Les 4 premiers tournoi, tout le monde est inviter èa ce joindre, dès que vous gagner un tournoi vous ne pouvez plus participez a aucun autre tournoi a part le 5e. Le 5e tournoi sera le grand tournoi, pour savoir qui sera le grand champion mondial de Halo 2. Les gagnant des tournoi 1, 2, 3 et 4 irons au tournoi #5. Si vous ne finisez pas premier, vous pouvez participer au autre tournoi. Je voulais aussi dire que les inviter ne serons pas accepter.
Explication:
Il aura 3 parties dans chaques tournoi. La première partie sera une partie de Bazouka. La 2e partie sera une partie d´épée, et la partie décisive sera au hasard. Pour savoir qui a terminer 1er, on fait un petit classement avec des points. Le premier obtien 50 points, le deuxième en n´aura 25, le 3e ira chercher 10 points, le 4e en aura que 5, et les autre en aurons 2. Apres le tournoi je compile les points, et j´envoi un message a tout le monde pour le classement, et la date du prochain tournoi. Lors de la finale, il n´aura qu´une seul partie, elle sera choisi par vote par les participant. Ce sera une partie de 30 minutes, donc vous pouvez faire autant de meutre que vous le vouliez. Alors soyez prêt a jouer très longtemps.
Pour participer au tournoi ajouter mon Gamertag: DevilsJets
PS: Bonne Chance a tous les participants, et venez en grand nombre.