CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition, HALO 3

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:29:30

T´es pas le seul a l´avoir :honte: et c´est pas des batards ils perderaient beaucoup d´argent et la Xbox 1ere du nom n´a pas la puissance nécéssaire ^^ si y´a une 360 qui a été inventé c´est pour supporter les + gros jeux tel qu´halo 3
Et croyez vous vraiment qu´ils vont faire un autre halo 3 pour la xbox 1ere :honte:

rue_ade
rue_ade
Niveau 7
03 novembre 2006 à 23:04:16

Faut vraiment avoir de la barbe à papa en guise de cerveau pour entreprendre/signer un tel ramassis de conneries.

oua zyva ctro dé batard y zon sorti final fantasy 10 sur ps2! tro dé enculé! tou ca pr kon achete leur conseaule wesh! pk y zon pa continué sure la supaire nintendeau? tous dé batar!

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:55:57

comme si le fait de signer une pauvre petite petition changerait quelque chose :rire:
achetez vous la 360 ,si vous êtes pas comptemps

totomax15
totomax15
Niveau 4
04 novembre 2006 à 18:38:04

Guillaume

Canada-Québec-St-augustin

rue_ade
rue_ade
Niveau 7
05 novembre 2006 à 12:02:37

"comptemps"

Culte.

cj3000
cj3000
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:43:42

nick
belgique(bruxelle)

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
09 novembre 2006 à 22:58:29

Acheter la X-Box tout courts, c´est déja hypers chers, alors la 360, il faudrais sauter 3 anniversaires, noël inclus au minimum, et d´ici la, le jeu sortira forcément sur PC, mais si cela sort sur 360, et par sur X-Box tout court, c´est parces que la X-Box tout court m´a pas les resources requises pour un tel jeux, et vue les graphismes, je comprend...
Bon, pour PC il faudra attendre, mais ça viendra j´éspère, et cela fait de l´agent, après tout, pourquoi avoirs finalement sortir Halo 2 sur PC? Tout simplement, car ils savent que les fans se doutent qu´il vont absolument se jeter sur le jeu et la X-Box en mème temps, et si 2 ans après, la fans pas très riches mais encores plus impatients, vont se jeter encors plus vite sur le jeux...
J´éspère que Halo 3 vas sortir sur PC...
Ma&is sur X-Box, il faut oublier, on ne peut pas augmenter les config par magie...

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:40:10

Pour le PC il s´il sort ce sera dans extrêmement longtemps.
Pour Xbox oubliez ça tout de suite ils achèvent sur 360 et ils ont autre chose à faire que développer 2 fois le même jeu, qui sortirais plus d´1 ans plus tard.

kingpoilu
kingpoilu
Niveau 2
12 novembre 2006 à 02:11:27

si il ne sor pas halo 3 sur Xbox je capote!!!

Rue_Minan
Rue_Minan
Niveau 6
12 novembre 2006 à 02:58:38

Il ne sortira JAMAIS sur Xbox, pauvre débile.

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:38:51

y´en a qui continuent d´esperer ?
c´est pas dur a comprendre ! HALO 3 NE SERA QUE SUR LA 360 ! :merci:

kfn3
kfn3
Niveau 2
14 novembre 2006 à 01:18:48

to tro mal il font po so pour avoir plus de cash c parceque la xbox le supporte po osti de fucker pcq sa ferait jus plus de ventes sils le sortaient sur les 2 xbox OSTI DE NUL

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
14 novembre 2006 à 06:13:40

Language québécois peu propre, mais tu as raison ^^
fait quand même attention à ton language si tu ne vises pas le ban.
Regarde-moi je suis québecois et je ne crois pas qu´on a à se plaindre sur mon language (écrit bien sûr).

On devrait faire coule ce topic des plus inutiles :(

shadowwin
shadowwin
Niveau 1
14 novembre 2006 à 21:27:28

bon je trouve ca assez poche qu´il le sorte juste au x360

bobby (canada)
(lyster)

halo-117-2006
halo-117-2006
Niveau 6
18 novembre 2006 à 14:30:06

benjamin
France (57)

halo-117-2006
halo-117-2006
Niveau 6
18 novembre 2006 à 14:34:02

je men fou que c pa les meme graphisme qe la 360 il on qa faire les meme graphisme qe Halo 2!!!mai (censuré)fait Halo3 sur xbox !! !

vimon17
vimon17
Niveau 1
18 novembre 2006 à 18:07:52

Simon

(Canada)

geloum
geloum
Niveau 6
19 novembre 2006 à 00:43:08

Sébastien R

canada-québec-Chibougamau

Rue_Minan
Rue_Minan
Niveau 6
20 novembre 2006 à 04:01:11

MAIS BANDE DE DEBILES VOUS CROYEZ VRAIMENT QU´ILS VONT SE CASSER LES COUILLES A REFAIRE ENTIEREMENT LES GRAPHISMES D´UN JEU TOUJOURS EN DEVELOPPEMENT POUR UNE BANDE DE 10 MONGOLS QUEBECOIS INCAPABLES DE COMPRENDRE QU´IL Y A DE L´EVOLUTION DANS LE DOMAINE VIDEOLUDIQUE (ENCORE HEUREUX!)ET QU´ILS VONT PAS COMPROMETTRE LES VENTES DE LEUR JEU EN LE SORTANT SUR UNE CONSOLE DEJA DEPASSEE TECHNIQUEMENT!

Y´A DES MILLIONS DE JOUEURS PRETS A ACHETER HALO 3 SUR 360 AUTANT GRACE A SA NOTORIETE QU´A SES GRÄPHISMES!
ET VOUS, VOUS VOUS RAMENEZ AVEC VOTRE PETITION A DEUX BALLES "fake, osti, ssa mmet en rogne faque kils sortt pa halo 3 sur xbox! coliss je signe: kévin 7ans québec" NAN MAIS SORTEZ UN PEU DE VOTRE REVE BLEU A CE MOMENT-LA POURQUOI ILS ONT PAS SORTI FF X SUR PS1? POURQUOI ILS ONT PAS SORTI HALO SUR SEGA SATURN? POURQUOI ILS ONT PAS SORTI POKEMON COLOSSEUM SUR SUPER NINTENDO? NAN MAIS FAUT VRAIMENT ETRE LE DERNIER DES CONS POUR PAS COMPRENDRE POUR HALO 3 NE SORTIRA """"""----[[[JAMAIS]]]----"""""" SUR XBOX!

D´ailleurs pourquoi il est toujours pas supprimé ce topic de merde?

Brynnlow
Brynnlow
Niveau 7
23 novembre 2006 à 02:37:52

"En parallèle de toutes les annonces faites autour du jeu ces derniers jours (future démo, prochain trailer...), Bungie dévoile quelques screens de Halo 3, nous faisant un peu retomber sur terre. Durement d´ailleurs, puisque ceux-ci n´ont vraiment rien de transcendants, reprenant visiblement le moteur des deux premiers volets sortis sur Xbox première du nom. Toutefois, la sortie du jeu n´étant programmée que pour la fin de l´année prochaine, l´équipe de développement a largement le temps d´avancer des pions plus convaincants."

Rappelons qu´on attends toujours Halo 2 sur PC pas loin de 3 ans après la Xbox, sans aucune évolution graphique (hors qu´un jeux de guerre digne de ce nom ce doit d´être meilleur sur PC que sur console)on aura juste droit a un bête editeur de map (ouaaaw la belle affaire)

Si on prend l´exemple de NFSC ou Call of Duty 3 ils sortent également sur XBox 360 et sur Xbox (PS2 et 3 par la même occasion)

et rappelons que pour les jeux ordi, il y´a des réglages graphiques rendant accessible les jeux au petite configuration et devenant vraiment bon sur les gros ordi alors diminuer les graphiques est chose plutot aisé, et s´ils sont certain de faire du bénéfice n´hésiterons pas a le faire

alors pas la peine de se chamailler pour un jeu, si un distributeur leur propose un contract avec plein de 0 $ ils se deçideront peu être

pour en revenir au sujet de la pétition j´ai poser des affiches dans ma ville et tout le monde a signé (sisi)

je vais pas mettre les nom pour rester anonyme alors note :
Ville X (+ ou - 30000 habitants (certaines personnes agées risque de ne plus être la d´ici la sortie officiel du jeu, mais souhaite tout de même être prise en compte) merci pour eux)

bon c´est sur qu´une petition avec quelque pseudo réunis sur divers forums et invérifiable changeront quelque chose ... l´heure est au dévelopement, la stratégie commerciale viendra ensuite ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment