CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition, HALO 3

benji40
benji40
Niveau 10
07 septembre 2006 à 08:39:42

:lol: c´est clair a moins que vous remboursiez tous l´argent perdu la peu etre... et encore :)

Dark_Bobby
Dark_Bobby
Niveau 6
11 septembre 2006 à 23:19:05

ouais trouver une coupe de millions pi refaite votre petition haha

kingpoilu
kingpoilu
Niveau 2
14 septembre 2006 à 18:22:03

nicolas

canada (quebec lac st jean (roberval))

asser prési

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:48:40

:honte: mais vous comprenez rien ou quoi ?? ?
Sa vous ferez mal de REFLECHIR (vous voyez de quoi je parle, je demande vu que vous ne semblez pas COMPRENDRE) ?? ?
Essayé de faire tourné Halo (1 ou 2 c´est égal) sur play 1. Penser vous vraiment que la (pauvre, si vous voulez) console va supporter le choc ?
Alors essayé de faire tourné Halo 3 sur xbox, vous pourrez toujours le faire si vous ne tenez pas à votre bobox ...
Mais vous voule avoir un jeu aux graphismes merdeux ou quoi ? Vous préféré avoir des graphisme plus que moyen (halo 2) plutot que de pouvoir jouer avec des graphismes comme ceux du trailer ?

Et comme on vous l´a dit, même avec plusieurs millions de signature, vous penser que c´est vos petit délire de gamin qui veulent changer la face du monde qui aller changer Micro$oft ?? ?
Faut que vous COMPRENIEZ que c´est l´argent qui fait tourner le monde, pas vos stupides et ridicules signatures ...

vince4
vince4
Niveau 7
16 septembre 2006 à 14:16:05

perso, je pense que ça va servir à rien votre pétition.

vince4
vince4
Niveau 7
16 septembre 2006 à 14:17:25

Et je suis totalement d´accord avec rvdandmarcoom!

banshee123
banshee123
Niveau 5
17 septembre 2006 à 12:30:51

:ouch2: totalemen dac sa sert a q dal éhooo pokemon c fini. en + reg moi sa fé 4 mois q gaten halo 2 sur pc é vou vou féte la gueule pr le 3 en + nou y paré q le 2 fonctionera méme pa ac windos xp sa changera rien ta pétition. eu y sen foute de vou se qil veule c du friq ac la 360 pa q y se ruine pr q vou soyé conten si vou comprené po sa é le méssage d autre alé vou fére soyé l´hopital sé utile :mort:

banshee123
banshee123
Niveau 5
17 septembre 2006 à 12:32:25

é chui dac ac rvdandmarcoom aussi

kfn3
kfn3
Niveau 2
17 septembre 2006 à 19:19:00

t con si il sort sur xbox 360 seulement c pas parcequils veulent se faire le plus de cahs possible, puisquils s´en feraient encore plus avec les 2 consoles, c´est simplement parce que le Xbox ne peut pas supporter un jeu aussi puissant que halo 3, réfléchit avant de dire des conneries

M4TH1EU
M4TH1EU
Niveau 7
18 septembre 2006 à 08:17:29

Moi jme suis acheter la 360 juse pour ce jeux :D

john_schepard57
john_schepard57
Niveau 3
20 septembre 2006 à 17:10:36

eh bien sur , sur PC C la même chose ... plus de nouveau windwons vendus ... et pas dé moin cher je pense ... Le cash , C la vie ...

john_schepard57
john_schepard57
Niveau 3
20 septembre 2006 à 17:16:27

xD il me font merrer tt les gens qui signe ici ^^ il doivent vrément croire aux cause perdues xD , les final fantasy C ailleur , pour les pro des causes perdues ...

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
21 septembre 2006 à 07:14:31

:question:

En tout cas, pétition un peu débile, si vous voulez Halo 3, c´est une Xbox 360 !

Graphisme et tout ça, oblige !

C´est comme si vous réclamiez Halo, sur Playstation 1. :honte:

]Aaa[
]Aaa[
Niveau 3
21 septembre 2006 à 19:31:04

Vous faite peine a voir Sincerement comment voulez vous que halo 3 marche sur xbox / elle n´a pas ne puissance grafique assez forte maintenent si vous voulez signez un truc dasn un forum pour fait styles :"Youpi je lutte je suis un types bien ! Genial " Alors que sa ne parviendra pas a microsoft et bien je vous souhaite bien du bonheur ! Maintenent je vais me faire charier mais bon je dit se que je pense : sa sert a rien !

PS: moi aussi sa menmerde mais bon j´achete la 360 rien que pour sa aller bonne chanse !

]Aaa[
]Aaa[
Niveau 3
21 septembre 2006 à 19:33:57

A ui re ps Il sen fous de pauvre joueur bill gates pour lui se qui compte c le pognon

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:04:37

Mais non, c´est une question de puissance !
Si il le font sur xbox tu seras déçu car pratiquement le 50 % du jeu sera retiré !
La xbox n´est pas assez puissante !

PS : C´est comme fable, fable avait été un meilleur jeu avant mais la xbox n´a pas été assez puissante!

john_schepard57
john_schepard57
Niveau 3
23 septembre 2006 à 11:05:02

arf , C une question de puissance , de pognon , de part de marché , je pense que ce topic doit être retiré serieux il sert a rien du tout !! ! vous pensez que récolter même un million de signature va changer quelque chose ?? ? pfff bill gates il brisera ta petition signature par signature car a moin quer je ne me trompe ceux qui veulent réelement continuer l´histoire comme moi achèterons la 360 et C sa le but réel ... alrs stp arrète de défendre une pétition indéfendable !! ! sa me fé de la peine pour toi pacque tu va voir tout tes espoirs brisés d´un coup ...

Serian
Serian
Niveau 7
23 septembre 2006 à 19:44:40

regardez les cartes de visites de ceux qui ont signé la petition
vous allez comprendre pourquoi ils le font

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:45:41

banshee123 Posté le 17 septembre 2006 à 12:30:51 totalemen dac sa sert a q dal éhooo pokemon c fini. en + reg moi sa fé 4 mois q gaten halo 2 sur pc é vou vou féte la gueule pr le 3 en + nou y paré q le 2 fonctionera méme pa ac windos xp sa changera rien ta pétition. eu y sen foute de vou se qil veule c du friq ac la 360 pa q y se ruine pr q vou soyé conten si vou comprené po sa é le méssage d autre alé vou fére soyé l´hopital sé utile

Ecrit correctement, le language SMS est interdit et mal vu sur les forums :)

Da_Bob
Da_Bob
Niveau 6
23 septembre 2006 à 20:22:52

Je suis de votre avis a tous ( Quelle connerie d´attende 3 ans pour un jeu... ) Car moi je les enmerde microsoft, on dirait que maintenant c´est que le fric qui importe ! C´est des cons dns ce genre qui detruise l´industrie.

Mais perso, les petitions sur internet, sa na jamais marcher :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment