CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur Montage Halo 2 au monde !

TreeXx
TreeXx
Niveau 1
22 août 2006 à 22:42:39

http://www.teamhosting-fr.com/viewtopic.php?t=483

Tout est là bas.

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
22 août 2006 à 23:57:29

Merdique.

Y´a deux trois effets coolos mais le reste je vois ça tous les jours...

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
23 août 2006 à 09:38:55

JV.COM le seul site à cracher sur le montage de walshy, non mais c´est délirant :sarcastic:

ArcherNoir, je te propose de télécharger tous les autres montages pour comparer les montages ou même d´en faire un toi même, voir si tu arrive à la cheville de cet homme :sarcastic:

Pis je doute que tu vois ça tous les jours, car son montage est réalisé lors d´MLG, or à ma conaissance tu n´y est pas puisque seulle une équipe anglaise représente l´Europe...

Enfin bon on est en France, en plus sur JV.COM donc ce genre de réaction ne m´étonne plus mais bon :sarcastic:

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
23 août 2006 à 15:47:59

"JV.COM le seul site à cracher sur le montage de walshy, non mais c´est délirant"

T´as visité tous les sites de jeux vidéo au monde, t´es doué dis-moi...

"ArcherNoir, je te propose de télécharger tous les autres montages pour comparer les montages ou même d´en faire un toi même, voir si tu arrive à la cheville de cet homme"

Tu me diras l´utilité de faire un montage?

Ah oui, pour frimer bien sûr...

T´sais, faire un montage avec ses plus beaux frags c´est pas bien difficile, une carte d´acquisition vidéo et un logiciel d´édition vidéo et le tour est joué...

"Pis je doute que tu vois ça tous les jours, car son montage est réalisé lors d´MLG, or à ma conaissance tu n´y est pas puisque seulle une équipe anglaise représente l´Europe..."

Que ce soit tourné au plus grand tournoi de jeux vidéo au monde ou dans les égouts de Paris, j´en ai strictement rien à foutre...

Si ton trip c´est de regarder une dizaine de paumés se tirer sur la gueule en rêvant de pouvoir un jour faire pareil, c´est ton problème hein... Je peux très bien jouer tout seul, j´ai pas besoin de regarder des vidéos pour le faire, et ce sera toujours plus passionant et stimulant que de rester le cul cloué sur une chaise en regardant fixement l´écran comme une vache en train de regarder passer un train, sans bouger et en bavant sur le tissu de mon fauteuil comme une limace...

"Enfin bon on est en France, en plus sur JV.COM donc ce genre de réaction ne m´étonne plus mais bon
"

Ben tu sais quoi, si t´es pas content et que t´es incapable d´accepter les critiques des autres, tu dégages d´ici (aussi bien de JVC que de France, faisons d´une pierre deux coups) et tu retournes sur ton site de PGM où tout le monde s´astique le poireau en regardant la vidéo d´un mec en train de jouer à Halo 2. :hap:

Et je suis pas le seul à dire que ce montage est naze, la preuve ci-dessous:

Potee Posté le 23 août 2006 à 00:32:15 on voit tout le temps les mêmes effets dans ce genre de montage, ça pique les yeux au bout d´un moment.
le gameplay est toujours le même, visiblement y a qu´une façon de jouer pour etre efficace donc c´est pas hyper palpitant.
mais j´ai bien aimé les musiques.

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
23 août 2006 à 20:33:39

Ce qui me fait rire c´est que tu dis:

"merdique"

Tu lui arrive même à la cheville et tu fais style il fait de la merde. En plus monsieur voit sa tous les jours, j´avai oublié que tu dois jouer avec des types maitrisant la double raffalle, le BXR et plantant des KillFrenzy aux meilleurs mondiaux. Ha mon avis t´es plutôt du genre à jouer avec des noobs que tu démonte et tu te crois bon.
Tinkiet son poireau il va se l´astiquer sur ta geulle si un jour il te voit en face, il te remettra les idées en place.

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
23 août 2006 à 20:53:20

Totallement rien à voir?

Déjà primo je t´inssulte pas, donc fait de même à moins que tu sois trop c** pour comprendre?

Ensuite un montage prend en compte plusieurs choses et pas seullement les effets. Si tu es aveugle on t´en veux pas, c´est pas de notre faute hein.
De plus tu n´a jamais fait de montage de ta pauvre vie donc je vois pas comment tu peux en déduire que ce montage est merdique.
C´est un peux comme argumenter un livre alors qu´on connait pas le nom du héros principal.

Enfin mes posts répondent simplement à tes débilitées en tous genre qui donnent l´impression que tu es q´un pauvre gamin s´astiquant le poireau tous les soirs car il a pas de copines et étant un pomé à l´école. C´est pas de notre faute non plus hein.

Je ne réponderai plus de toute façon tu n´en vaux pas la peine, rassure toi.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
23 août 2006 à 22:09:35

ArcherNoir, il faudrait que tu ai un peu plus de respect. Ce montage, merdique ? Je ne pense pas que ce mot convienne, je n´ai pas vu la vidéo, mais les images, et je trouve que c´est bien fait, peut-être que ce n´est pas le meilleure montage, mais il doit-être bien quand même.

Sur-ce, je m´envais de ce topic, car tu es un boulet, qui ne pense qu´à contredir les autres.

:bye: ;)

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
23 août 2006 à 22:30:09

"DjNucleare74 Posté le 23 août 2006 à 20:53:20 Totallement rien à voir?

Déjà primo je t´inssulte pas, donc fait de même à moins que tu sois trop c** pour comprendre?
"

Et ça c´est quoi?

"Ha mon avis t´es plutôt du genre à jouer avec des noobs que tu démonte et tu te crois bon.
Tinkiet son poireau il va se l´astiquer sur ta geulle si un jour il te voit en face, il te remettra les idées en place.
"

"Ensuite un montage prend en compte plusieurs choses et pas seullement les effets. Si tu es aveugle on t´en veux pas, c´est pas de notre faute hein.
"

Ah, c´est bizarre, il me semble pas que depuis le début du topic on parle des effets du début de la vidéo, à moins que tu sois tellement myope que t´aies loupé des posts?

"De plus tu n´a jamais fait de montage de ta pauvre vie donc je vois pas comment tu peux en déduire que ce montage est merdique.
"

Je ne m´abaisserai pas à faire un truc comme ça, les vidéos que je fais sont soit des petites videos funs entre amis (du genre pluie de météorites sur Coagulation) soit des vidéos de modding, j´ai pas que ça à foutre de filmer toutes mes parties pour en prendre les plus beaux frags et mettre les morceaux bout à bout en faisant "ué, regardez, j´suis trop fort, je joue trop bien :cool: ). Et ayant vu pas mal de vidéos de Halo 2 (que ce soit tricks, montages avec compilation de frags, modding, délires entre amis et autre), je suis assez bien placé pour dire si le montage est naze ou pas. :-)))

"Enfin mes posts répondent simplement à tes débilitées en tous genre qui donnent l´impression que tu es q´un pauvre gamin s´astiquant le poireau tous les soirs car il a pas de copines et étant un pomé à l´école. C´est pas de notre faute non plus hein.
"

Tiens donc, je croyais que l´on ne pouvait commenter un livre dont on ne connait le héros? Pourtant il ne me semble pas te connaître. :question: Mais peut-être tout ceci est-il dû à un passé tragique, une enfance difficile? Ton père te bat? Ta mère écoute Buzz? Et je te remercie de te soucier de moi mais ma scolarité se passe très bien, j´ai même sauté une classe il y a de cela quelques temps. :ok:

T´es tout simplement pathétique mon bonhomme, tu ne mets même pas tes propres propos en application. :ok:

Halo-3-60

T´as pas vu la vidéo, alors t´as rien à dire, c´est comme si je te dis "ah j´ai pas joué à killzone mais il est très bien et tu le critiques alors t´es un boulet, tu dis pas comme moi!".

Et je suis désolé, je suis pas du genre à laisser passer de tels posts tellement bourrés de connerie qu´on se croirait aux Enfants de la télé. :ok:

La liberté d´expression existe, tu as posté ce sujet sur ce forum pour avoir des avis, or tu n´acceptes pas les avis négatifs, il y a comme un problème non?

Allez, dis à Walshy de bouger un peu, à force de rester planté sous ton bureau il va avoir des crampes. :ok:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
23 août 2006 à 22:49:45

ArcherNoir:

"Et ça c´est quoi?"

"Ensuite un montage prend en compte plusieurs choses et pas seullement les effets. Si tu es aveugle on t´en veux pas, c´est pas de notre faute hein.
"

---> Ha oui, aveugle est une inssulte toute nouvelle, d´ailleur aujourd´hui un enfant à vu un aveugle et à dit à sa mère:
"Maman maman, regarde un aveugle!"
Réponse de l´aveugle:
"Et petit merdeux pourquoi tu m´inssulte?"

Une preuve de ton intélligence en tous genre.

"Je suis assez bien placé pour dire si le montage est naze ou pas."

---> Si tu aime les vidéo de noob, c´est sûr que tu ne peux pas aimer cette vidéo. Personellement j´ai énormément vu de montage égallement en tous genre et si ce montage est naze, tu as vraiment des goûts de noobs.

"Tiens donc, je croyais que l´on ne pouvait commenter un livre dont on ne connait le héros?"

---> Tu nottera un petit mot dans mes dires qui est: "IMPRESSION"

Maintenant si tu sais pas ce qu´il signifie tans pis pour toi.

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
23 août 2006 à 22:57:04

ArcherNoir Posté le 23 août 2006 à 22:30:09 "DjNucleare74 Posté le 23 août 2006 à 20:53:20 Totallement rien à voir?

"

Et ça c´est quoi?

"Ha mon avis t´es plutôt du genre à jouer avec des noobs que tu démonte et tu te crois bon.
"

Apprends à lire, ça prouve que t´es vraiment myope mon grand. :ok:

"Si tu aime les vidéo de noob, c´est sûr que tu ne peux pas aimer cette vidéo. "

Bravo, ça vole haut! Allez à mon tour: si t´aimes pas Zone Of The Enders t´es un noob! Comment? Chacun ses goûts?
Comment? C´est pas le jeu ou il faut dire de la merde chacun son tour? Ben je croyais, t´avais qu´à pas commencer!

:sarcastic:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
23 août 2006 à 23:04:02

Mais oui mon grand, mais oui, maman va te donner ta sucette.

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
23 août 2006 à 23:10:32

T´as plus rien à dire?

T´es incapable d´admettre que tu as tort?

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
23 août 2006 à 23:12:37

ArcherNoir => Tu te parles a toi meme maintenant ? Ca s"arrange pas...

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
23 août 2006 à 23:13:35

Non je ne dis plus rien car tu es tétu comme une mulle et que de toute façon quand on est con, on est con. (George Brassens)

Je précise quand même que c´est une sitation...

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
23 août 2006 à 23:34:12

T´es encore plus pathétique que je ne croyais, je t´ai prouvé de A à Z que tu disais que des conneries et étant en panne d´arguments (j´sais même pas si on peut appeler ça des arguments :sarcastic: ) tout ce que tu fais, c´est me traiter de con. :ok:

Bash_Boy

T´es hors du coup toi donc la ramène pas, mais si tu veux y passer aussi ne te gêne pas pour moi, vas-y, je me ferai un plaisir de te tailler un costard si besoin est. :ok:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
23 août 2006 à 23:36:25

Mdr arrète de faire style, tu as regarder tes arguments à toi?? Je te rapelle ton premier post:

1. ArcherNoir profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 23:57:29 avertir modérateur
  3. Merdique.

Y´a deux trois effets coolos mais le reste je vois ça tous les jours...

---> Hummm très travaillé...

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
23 août 2006 à 23:40:34

Je vais pas repartir là-dessus, des gars qui s´entretuent j´en vois tous les jours, après, que le mec joue bien ou pas je m´en fous totalement, c´est mon avis, mon post, ma critique, désolé ne pas correspondre à tes attentes mais dans la vie tout n´est pas comme on le souhaite et je suis pas un tyran qui va à l´encontre de la démocratie et n´engueulerai jamais quelqu´un car il n´a pas le même avis que moi. :-)))

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
23 août 2006 à 23:43:27

Ben la prochaine fois, prend au moins la peine d´expliquer pourquoi et ne pas dire des trucs genre: "je vois ça tous les jours".

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
23 août 2006 à 23:45:14

Si je dois argumenter à chaque fois que j´aime pas un truc on n´est pas sorti de l´auberge. :rire:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
23 août 2006 à 23:46:42

C´est le but de ce genre de topic, lorsqu´on donne un avis.

La vidéo du moment