"DjNucleare74 Posté le 23 août 2006 à 20:53:20 Totallement rien à voir?
Déjà primo je t´inssulte pas, donc fait de même à moins que tu sois trop c** pour comprendre?
"
Et ça c´est quoi?
"Ha mon avis t´es plutôt du genre à jouer avec des noobs que tu démonte et tu te crois bon.
Tinkiet son poireau il va se l´astiquer sur ta geulle si un jour il te voit en face, il te remettra les idées en place.
"
"Ensuite un montage prend en compte plusieurs choses et pas seullement les effets. Si tu es aveugle on t´en veux pas, c´est pas de notre faute hein.
"
Ah, c´est bizarre, il me semble pas que depuis le début du topic on parle des effets du début de la vidéo, à moins que tu sois tellement myope que t´aies loupé des posts?
"De plus tu n´a jamais fait de montage de ta pauvre vie donc je vois pas comment tu peux en déduire que ce montage est merdique.
"
Je ne m´abaisserai pas à faire un truc comme ça, les vidéos que je fais sont soit des petites videos funs entre amis (du genre pluie de météorites sur Coagulation) soit des vidéos de modding, j´ai pas que ça à foutre de filmer toutes mes parties pour en prendre les plus beaux frags et mettre les morceaux bout à bout en faisant "ué, regardez, j´suis trop fort, je joue trop bien
). Et ayant vu pas mal de vidéos de Halo 2 (que ce soit tricks, montages avec compilation de frags, modding, délires entre amis et autre), je suis assez bien placé pour dire si le montage est naze ou pas.
"Enfin mes posts répondent simplement à tes débilitées en tous genre qui donnent l´impression que tu es q´un pauvre gamin s´astiquant le poireau tous les soirs car il a pas de copines et étant un pomé à l´école. C´est pas de notre faute non plus hein.
"
Tiens donc, je croyais que l´on ne pouvait commenter un livre dont on ne connait le héros? Pourtant il ne me semble pas te connaître.
Mais peut-être tout ceci est-il dû à un passé tragique, une enfance difficile? Ton père te bat? Ta mère écoute Buzz? Et je te remercie de te soucier de moi mais ma scolarité se passe très bien, j´ai même sauté une classe il y a de cela quelques temps.
T´es tout simplement pathétique mon bonhomme, tu ne mets même pas tes propres propos en application.
Halo-3-60
T´as pas vu la vidéo, alors t´as rien à dire, c´est comme si je te dis "ah j´ai pas joué à killzone mais il est très bien et tu le critiques alors t´es un boulet, tu dis pas comme moi!".
Et je suis désolé, je suis pas du genre à laisser passer de tels posts tellement bourrés de connerie qu´on se croirait aux Enfants de la télé.
La liberté d´expression existe, tu as posté ce sujet sur ce forum pour avoir des avis, or tu n´acceptes pas les avis négatifs, il y a comme un problème non?
Allez, dis à Walshy de bouger un peu, à force de rester planté sous ton bureau il va avoir des crampes.